remarques les plus cons

I

invité

Re : remarques les plus cons

Si je consommais la masse de steak ou autre sans boire beaucoup c'est pareil. La comment il me parlait la protéine en poudre c'était LE MAAAAAAL
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Si je consommais la masse de steak ou autre sans boire beaucoup c'est pareil. La comment il me parlait la protéine en poudre c'était LE MAAAAAAL

No comment

En adéquation avec le titre de la rubrique.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"hey mais tu sais que si t'arrete la muscu tu vas tout perdre"
"de quoi la muscul ? Je fais de la natation moi et je viens de commencer"
"putain !"
"allez salut"
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

MDR ! Ca n'est pas bien de dire ça ! Tu entretiens le mythe ! Après il y a des gens qui viennent nous dire "Ca ne sert à rien la muscu, j'ai le voisin d'un cousin qui fait de la natation il est 2 fois comme toi"
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

"hey mais tu sais que si t'arrete la muscu tu vas tout perdre"
"de quoi la muscul ? Je fais de la natation moi et je viens de commencer"
"putain !"
"allez salut"


Euh et si il arrête la natation il se noie ? . . .
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Depuis que je me ramène avec une bouteille d'oasis en guise de récipient pour foutre mon eau avec bcaa et compagnie, les mecs ont tous acheté leur bouteille d'oasis...Je sens que je vais sortir ma marque de boisson moi. :mdr:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Depuis que je me ramène avec une bouteille d'oasis en guise de récipient pour foutre mon eau avec bcaa et compagnie, les mecs ont tous acheté leur bouteille d'oasis...Je sens que je vais sortir ma marque de boisson moi. :mdr:

C'est pas vrai? Dis- moi que c'est pas vrai ???
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est pas vrai? Dis- moi que c'est pas vrai ???

Hey si Dan Hey si :mdr:
Attends aujourd'hui c'était la bouteille de ice tea, je vous en dirai demain
Je me demande ce qu'il se passe si je ramene la bouteille de Jack's
 
Dernière modification par un modérateur:

Rocket

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je suis allé voir mon nouveau toubib pour un certificat médical, pour le renouvellement de l'abo à la salle.

Il me pèse, il me mesure, il écoute si mon coeur fait bien "boum boum", etc...
On discute, et je lui dis "en même temps, il faudra que je dégraisse un peu, en faisant attention à la diète ..."
Et il me coupe, en me disant "pousser des barres, c'est bien. Mais il faut perdre du poids pour pas que l'IMC soit trop haut ! donc il vous faut faire du cardio pour perdre du poids".

Je me suis senti idiot. Je n'ai pas demandé plus d'explications, j'ai pris mon papier, et je suis parti.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est beau!

Ceux qui consultent des médecins du sports, ils en savent plus? Ou bien c'est identique?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je suis allé voir mon nouveau toubib pour un certificat médical, pour le renouvellement de l'abo à la salle.

Il me pèse, il me mesure, il écoute si mon coeur fait bien "boum boum", etc...
On discute, et je lui dis "en même temps, il faudra que je dégraisse un peu, en faisant attention à la diète ..."
Et il me coupe, en me disant "pousser des barres, c'est bien. Mais il faut perdre du poids pour pas que l'IMC soit trop haut ! donc il vous faut faire du cardio pour perdre du poids".

Je me suis senti idiot. Je n'ai pas demandé plus d'explications, j'ai pris mon papier, et je suis parti.

pareil 168 cm pour 80 kg le médecin me sort:
fait attention t'ai trop gros tu risque des problèmes de santés

je lui ai quand même demandé si il ne se moqué pas de moi au cas ou :huh:

du coup il à pas répondu et à enchainé sur autre chose :lol:

mon médecin est un ancien médecin sportif en plus....
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

si on les écoute, voila a quoi on devraient ressembler

apprendre-dessiner-bonhomme-L-hRXSEm.jpeg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ouais, moi, je suis classé dans les obèses avec mes 100 kgs pour 1,73 m :lol:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

tirage horizontal prise serré c est pour le dos , prise large c est pour les pecs....... ben oui :)
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

@ sho >> oh ben selon leurs critère, t'es dans la catégorie obésité morbide :plusla:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ouais, moi, je suis classé dans les obèses avec mes 100 kgs pour 1,73 m :lol:

Moi aussi. Je veux être obèse comme Sho ...

Inutile d'aller consulter un médecin du sport pour obtenir un certificat médical pour le sport. Le médecin traitant suffit. Je me suis toujours demandé ce que c'était qu'un médecin du sport. S'il i y en a un membre du forum, je souhaiterait bien qu'il m'explique en quoi ça consiste.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi les toubibs a chaque fois : vous prenez pas de protéines, j'espere ?
alors a chaque fois je réponds "vous mangez pas de viande vous ?"

Au passage, ta vraiment une excellente qualité musculaire sho.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Zash, je sais pas ou tu les fabriques tes réponses mais elles sont mortelles quand même :D
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Zash, je sais pas ou tu les fabriques tes réponses mais elles sont mortelles quand même :D

lol c'est clair, je pense que c'est l'expérience, à force il a affiné sa méthode et sa technique :mdr:

Et l'obésité à Sho ça m'intéresse aussi ah ah ah ah
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bien mon Dan', je sais pas trop mais je ne me plains pas de mon médecin traitant (médecin du sport/ostéo)
Il était rugbyman et m' a avoué avoir eu recours aux produits et même a en avoir prescrit quand cela ce faisait...

Il est ouvert quand aux discutions training/diet et a un oeil neutre sur les AAS au niveau amateur. Il est de bon conseils même si on sent qu' il ne s' y connait pas dans ce domaine.
Il est entouré de sportifs en tous genre et aide quand il est encore possible de faire son travail de médecin dans ce pays (bilan/prise de sang/examen...)

Un médecin qui est soucieux de son patient pour la pratique de son sport c'est peut être ça un médecin du sport.
Moi j' en suis content et je le conseil !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

lol c'est clair, je pense que c'est l'expérience, à force il a affiné sa méthode et sa technique :mdr:

Et l'obésité à Sho ça m'intéresse aussi ah ah ah ah

Mdr bah ouai a force je me fais des scripts. mais tout ca c'est véridique, malheuresement :mdr: et encore j'en ai plein en réserve.
La dernière fois j'ai eu le droit à un mec qui disait "faire de l'ufc" je lui ai répondu qu'il devrait se mettre au Pride vu qu'il était asiat.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bien mon Dan', je sais pas trop mais je ne me plains pas de mon médecin traitant (médecin du sport/ostéo)
Il était rugbyman et m' a avoué avoir eu recours aux produits et même a en avoir prescrit quand cela ce faisait...

Il est ouvert quand aux discutions training/diet et a un oeil neutre sur les AAS au niveau amateur. Il est de bon conseils même si on sent qu' il ne s' y connait pas dans ce domaine.
Il est entouré de sportifs en tous genre et aide quand il est encore possible de faire son travail de médecin dans ce pays (bilan/prise de sang/examen...)

Un médecin qui est soucieux de son patient pour la pratique de son sport c'est peut être ça un médecin du sport.
Moi j' en suis content et je le conseil !


Garde-le ! Il est exceptionnel. Moi aussi, je garde mon médecin traitant, qui a bien pris la mesure de la détresse actuelle de ses patients. Beaucoup de cas de baisse de testostérone chronique. Et mon nouveau cardiologue, qui m'a recommandé de poursuivre le cardio et la musculation, et de ne pas lâcher mon traitement TRT.

PAR CONTRE, le dernier médecin du sport que j'avais consulté, m'avait sorti cette réponse géniale, alors que je tremblais de tous mes muscles et que je frôlais la tétanie:

"Faut aller consulter en psychiatrie, c'est la tête qui déconne."

Dugland n'avait même pas compris que je cumulais une insuffisance rénale temporaire à une réaction allergique à un antiviral...

Ce serait bien de faire un florilège de phrases de médecins. On se marrerait vraiment. Tiens, les derniers pour la route:

"Hé! Mais vous avez des nichons !
- Non, je fais de la musculation.
- Ah ce n'est pas possible, une poitrine d'homme, c'est plat!" (20 ans chez un dermato très réputé)

"Mon pauvre Monsieur dans un an vous êtes dans un fauteuil roulant." (24 ans, chez un rhumato très réputé, et très bourré)

"Courage, c'est une tumeur au cerveau" (50 ans, chez une endocrino chef de service dans un très grand service parisien)

La même, plus tard: "Vous faites trop de sport. Je refuse de vous soigner"

"Faut arrêter le sport, ça va vous tuer!"(il y a peu, mon ancien cardiologue)

Et MA réponse très conne à moi, à mon traitant, qui me propose le régime crétois, et qui, finalement, n'est pas si conne que ça:

"Mais docteur, on est pas en Crète, on est en Région Parisienne!"

Il s'est bidonné de rire et moi aussi; et je lui ai alors expliqué qu'il manquait un élément essentiel à ce régime crétois , pour que le cholestérol se transforme en vitamine D: le soleil.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut