remarques les plus cons

I

invité

Re : remarques les plus cons

:lol: c'est pas faux.

faut le prendre comme ça. :nice: il est jaloux passqu' il a pas les bouboules de s'y frotter :plusla:





faut toujours que je dise une connerie pardon....je sais, pas taper
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

salut à tous,

cette semaine dans les vestiaires, j'assiste à une discussion entre un kékés et un golgoth :

le kékés: excuse moi, mais j'ai acheter cette nouvelle marque de protéine. Je crois qu'il de la testo dedans car j'ai depuis pleins de boutons dans le dos comme toi.
le golgoth: euh, non, toi visiblement tu fais une allergie!!!
moi: mort de rire dans mon coin.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il m'en arrive pas souvent, mais ça m'ai déjà arrivé. Une a peu près similaire que toi coolmix.

Dans le vestiaire j'étais entrain de boire ma prot. Quand un petit jeune arrive et me demande qu'est ce que je bois comme protéine. Je lui dis que c'est une whey assimilation rapide, bon déjà il a pas du capté ce que je lui ai dit. Et lui me répond, ah ok. Car moi je bois une protéine avec dedans de la créatine déjà fournie, et ça me donne grave de la patate quand je pousse, tu devrais essayer il me dit.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Torai du lui proposer une session de squat avec toi. Il a inssinuer que tavais pas la peche a la salle.
Defi! Ahahah
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je sais pas si je dois poser ça ici ou dans "l'espace coup de gueule" toujours est-il que ma licence ne sera pas renouvelée dans la salle militaire où je pousse depuis 6 ans motif:
"ton physique ne corresponde plus avec l'éthique de notre salle de musculation".

Ben c'est vrai il y a juste marqué sur la porte d'entrée "musculation", placardé sur les murs "culture physique et sportive",... vais peut-être leur demander s'il n'y a pas moyen de racheter leurs haltères de 40kg vu que visiblement ils ne doivent pas être utilisés...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je sais pas si je dois poser ça ici ou dans "l'espace coup de gueule" toujours est-il que ma licence ne sera pas renouvelée dans la salle militaire où je pousse depuis 6 ans motif:
"ton physique ne corresponde plus avec l'éthique de notre salle de musculation".

Ben c'est vrai il y a juste marqué sur la porte d'entrée "musculation", placardé sur les murs "culture physique et sportive",... vais peut-être leur demander s'il n'y a pas moyen de racheter leurs haltères de 40kg vu que visiblement ils ne doivent pas être utilisés...

Ca devrait être interdit par la loi ce genre de pratique.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je te comprend, ya rien à dire.

La France ne changera pas mon ami, surtout du côté body.
On est le pays de la défaite, jalousie et ignorance à tout va et puis c'est tout.

Je sais ce que c'est car je vis dans un endroit particulier et sous les regards.
Limite je ne promène pas mes clébards avec mon shaker à la main de peur de voir descendre la Kommandantur (je rigole à peine).

Je suis en train de préparer mon expat, j'en peux plus.
Vivement mon pèlerinage Arlington.

Devant ma salle, ils ont mis une affiche fédé, le dopage c'est mal, avec un abruti qui se pique en sous cut avec du 50mm...
Moi, c'est focus dans mon mp3, mes charges et mes projets, le reste c'est du temps de perdu.

Pour les mili, je côtoie souvent l'Us Army, ben c'est plus dur de trouver un mec "naturel".
Je ne dis pas que c'est bien, mais mon dernier stage avec eux, tu peux parler librement...

Lâche l'affaire, trouve une autre salle et met toi un peu torse nu cette été, leurs femmes viendront te parler...
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

comme le remarques de l'abruti qui vendait des compléments quand je suis rentré dans sa boutique.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Sans tomber dans la polémique
"Tous va de plus en plus mal ici et sinon tous va bien"
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Gold es tu sûr qu'il est autorisé de viré quelqu'un de cette manière?

Franchement c'est naz dans ma salle c'est un peu ça si tu mets plus de 120 au couché c'est suspect...quelle bande de tapettes, comme dit yoda mp3 "tu aimes l'artichaut" et go training!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

T'inquiete ce n'est que de la jalousie
Tu leur à juste démontre qu'avec de la volonté
Tu pouvais arriver à avoir de superbe résultat Gold :)

Sinon
Je sais pas Gold essaye le bodyfitness comme Sho :mdr:

Sinon dit leur que tu passes à la méthode Lafay :plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est la mentalité française de tirer tout le monde vers le bas plutôt que vers le haut.
Vive la médiocrité, c'est plus égalitaire.

Même chose pour moi, en début d'année, je comptais juste visiter une nouvelle salle de la franchise Oxygène( pour ne pas la citer).
Le cerbère à l'entrée ( soit disant commercial) maigre comme un clou s'est dirigé droit sur moi pour me dire que c'était pas la peine que je compte m'inscrire chez eux car mon physique est hors critères.

Tu ressembles à rien, t'as un bide de femme enceinte, tu pues la bière et le tabac, tu suis les matchs de foot à la télé vautré dans ton canapé et là personne ne viendra te faire chier parce que tu es normal.

Mentalité française de merde

@corbi :pTDR
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

en ce moment au taff parce que je suis une buse en course a pied (par rapport a certains mecs habitués a courrir des marathons) j'ai les reflexions qui fusent, arretes la prot, tu avance pas. et tu verras plus tard quand tu seras sous dialise que tes reins auront ramassés blablabla... en général je ne répond rien, je rigole. mais l'autre fois j'étais vraiment dans le dur aprés 18km de course a pied et 1km de natation au milieu, j'ai été obligé de répondre... au pire des reins j'en ai 2 par contre toi ton foie avec ce que tu picoles tu n'en a qu'un.... la il n'a plus rien répondu et m'a laissé souffrir en paix ;)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Arffff je les connais ces réflexions et surtout d'où elles viennent lool
 
Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui j'ai eu;

"la première fois que t'es venu à la salle t'étais pas si musclé" et "ceux qui font olympia faut pas croire mais ils se dopent"...

Nous n'avons pas des vies facile chers confrères...
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J ai eu le droit a une remarque au taff, alors que je parlais des sauces walden farms.
"O kcal? Ca doit etre bourré de merde, tu vas chopper un truc avec ca!"
Ce collègue, que j apprécie a la base, est obèse 160kg pour 170cm...
Ca m a démange de pas le renvoyer bouler
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les gens parlent souvent plus vite qu'ils réfléchissent malheureusement...
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Alors ça c'est certain ! le proverbe "tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler" n'est pas qu'une légende lol
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Ils ont le droit Gold ???? Fais les chier, contacte une association, porte plainte pour discrimination !

Ça me met hors de moi ces discrimination, pays de merde vivement que je le casse !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Oui, en fait c'est un petit vieux qui se prend pour ce qu'il n'est pas qui gère la salle: c'est lui qui a écrit le règlement et c'est bien inscrit dedans que le but n'est pas la compétition.

Tant pis pour eux, j'ai eu beaucoup de soutien de la part des pratiquants ainsi que des militaires (et même de la part des plus gradés, chose étonnante) cette crevure est même monté voir le général responsable de l'école (qui s'en est royalement battu les rouleaux et lui a même expliqué qu'au contraire ça ne pouvait que motiver les autres) mais fin septembre je suis prié d'aller voir ailleurs.

Comme on me l'a expliqué de façon officielle (pour l'officieuse je peux attendre longtemps mais j'ai ma petite idée: entre jalousie et hypocrisie...):
" A. est très pointilleux dans ses fonctions sur le règlement", aucun problème je saurais lui rappeler son règlement lorsqu'un mec n'aura pas de serviette et à mon tour, puisqu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, je saurais être TRÈS pointilleux dans mes fonctions... La roue tourne, je l'ai déjà dit à un certain moment et je ne pense pas avoir menti....
 

ReyKa

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

vraiment con comme règlement, j'espère que tu va trouver une solution ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'avais déjà plus ou moins commencé à prévoir le truc et petit coup de pouce du destin, juste après avoir reçu le coup de fil d'un militaire de l'école de santé pour m'avertir des "bruits de couloir", un mec que j'ai bien aidé m'a proposé de venir dans sa salle sans qu'il soit au courant de ce qui était en train de m'arriver.

De ce qu'il m'a dit "ça leur ferait plaisir de m'avoir parmi eux", il sait que j'ai l'intention de participer à quelques compèt' donc ça peut être attractif pour sa salle.

Alors certes niveau plateau muscu je risque de perdre un peu par rapport à ce que j'avais précédemment, mais c'est à 2 minutes de mon taf donc un confort en plus, sans compter que la clientèle est triée sur le volet (si vous voyez ce que je veux dire...), qu'il y aura tout un tas de nouveau matériel et de nouveaux challenges à relever...et qu'il y aura tout un tas de nanas, donc ça peut être plus que motivant.

Le futur s'annonce intéressant.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah bah cool ça si ta déjà une opportunité :)

Même si c'est une règle de la salle je pense pas que ce soit permis par la loi de virer les gens comme ça d'une salle juste pour un critère de compétition....

ps: tu est militaire pour avoir accès à une salle comme celle là ou pas?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ils ont le droit Gold ???? Fais les chier, contacte une association, porte plainte pour discrimination !

Ça me met hors de moi ces discrimination, pays de merde vivement que je le casse !


Non, ils ne peuvent pas.

La loi Européenne sur le sport et les associations Loi 1901, ça prévoit le comportement contraire à l'esprit sportif, mais il faut des motivations et c'est un truc que j'ai vu une fois pour un mec de l'équipe de France Para, un peu foufou au posé et grande gueule (pratiquant de body en plus).
Le mec à aujourd'hui 50 ans, 20000 sauts et n'a tué personne.

Il faut laisser couler et y voir son intérêt et son temps précieux.
Parce que tord ou pas tord, après, on s'intéresse à toi et tu finis sur la croix et là tes soutiens tu les verras fondre comme neige au soleil.

Gros gradé peut te foutre les Rg sur le dos d'un coup de fil, etc.
Et on sait tous que nous, on est archi grillable à volonté...
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'avais visité cette salle à l'époque où j'étais encore pompier de Paris ensuite j'ai changé de taf mais suis plus ou moins resté dans la "famille" du coup j'ai eu accès à cette salle.

Je vais pas remuer ciel et terre, le fait de changer de salle est une opportunité pour relever des challenges et se remotiver, ce qui est assez valorisant c'est que je sois attendu là-bas.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah d'accord, c'est vrai que c'est valorisant d'être attendu dans une salle^^

Je te souhaite que du bon pour les nouveaux challenges qui se présentent à toi :nice:
 
Retour
Haut