remarques les plus cons

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

je viens d'en lire une : le sucralose donne le cancer!!!!
 

Crystal

- OFF -
Re : remarques les plus cons

C'est pas une histoire d'éthique ni quoi que ce soit! C'est juste que t'es le monstre de la salle, les mecs sont rageux/haineux, le boss de la salle doit surment en faire parti, et pour peu qu'il y ai des femmes dans ta salle, donc les regards tounés vers toi, et la jalousie (masculine) débarque...

Les pleurnicheurs se plaignent avec des:

: "whoaa l'autre, il se pique c'est sur, c'est pour ça qu'il gros. Le jour qu'il arrêtera, ça se transformera en graisse"

Bref, des âneries de ce genre....

Sauve toi de cette salle.. 6 ans est une belle preuve de fidélité, il ne mérite pas des membres de ton genre...
 
Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je me suis fait un nouveau coupain
Ce matin je faisais tranquille mes épaules
Un mec que je connais pas me regarde et me dit

Lui : tu as de gros muscle. Sa sert à rien. Tu peux pas lever la patte.
Moi : Pourquoi tu veux que je leves la patte ? Je suis pas un chien moi enfin chacun a les affinités qu'il mérite

Je comprends pas, il ne m'a plus adresse la parole après
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Avec mon équipe (de musclés) on a fait une compétition samedi-dimanche dernier, sur la plage, 6 épreuves collectives (foot, basket, rugby etc...) J'ai entendu pas mal parler

"Tu as vu les gars comment ils sont musclés ?"
Ouais mais t'inquiète, ils ne peuvent pas faire 3 pas sans être fatigués, on va les battre

J'attend encore qu'ils me rattrapent lol on lest a explosé.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Surtout que vous êtes pas musclés quoi...

Ahah ! Sale gros !

Quand tu fais 1m80/87kg pas gras forcément les gars qui font 10kg de moins que leur poids tu leurs fait peur... Par contre rencontrer une équipe avec des mecs comme toi j'aurais bien aimé on aurait pu souffler :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi aujourd'hui j'ai eu la remarque la + con du monde :
Un mec me dit : "T'as vu, Tilk il a un beau corps...!"
:evil::evil::evil: :mdr::mdr::mdr:

:plusla:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui deux prix Nobel à la salle
L'un dit à l'autre, alors ta cure sa se passe bien?
-l'autre lui répond nickel testo/tren/deca
Le seul souci c'est que je ne sais pas quand commencer la pct

Le premier réfléchie et là, lui dit
-tu à deux 19nor dans ton cycle, comme l'un annule les effet de l'autre c'est comme si tu avais rien pris, donc pas de pct looooooool

Et l'autre
-à d'accord, bien vu je ne savais pas, merci!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Aujourd'hui deux prix Nobel à la salle
L'un dit à l'autre, alors ta cure sa se passe bien?
-l'autre lui répond nickel testo/tren/deca
Le seul souci c'est que je ne sais pas quand commencer la pct

Le premier réfléchie et là, lui dit
-tu à deux 19nor dans ton cycle, comme l'un annule les effet de l'autre c'est comme si tu avais rien pris, donc pas de pct looooooool

Et l'autre
-à d'accord, bien vu je ne savais pas, merci!

Ils viennent de gagner le toute catégorie eux lol :roflmao:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : remarques les plus cons

J'ai entendu un peu prés la même l'autre jours!

Le mec en cure : je suis en cure de testo propio + wins
l'autre : ça ne sert à rien cette cure mec, vu que le wins supprime la testo, donc aucun résultat!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Une bien bonne hier soir:

(Pour situer, dans le gym où je bosse on vend des protéines au verre)

Client ("personal trainer" dans un autre club): "Tu peux me faire un shake?"
Moi: "oui, bien sur, qu'est ce qu'il te faut?"
Client, sourire en coin: "whey propionate, tu as?"
Moi: "Quoi? C'est quoi ça? J'ai de l'isolat, du concentrat, mais ce que tu dis je connais pas, j'ai jamais entendu parler"

Air bête du client, et fin de l'histoire...

Super, le sous entendu pour tenter de savoir si je "bourre" ou pas.... Espèce de con, va....
 
Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'en ai une bonne aussi, bien représentatif de l'esprit Français.

Hier, je dis dans ma salle qu'il va falloir trouver un gruchon pour me remplacer un mois car je pars aux Usa.

Un mec me dit "Tu vas vachement loin pour t'entrainer"...

Que répondre à ça...

Le trip va me faire du bien.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Allez, on continue, avec "monsieur whey propionate".

Pour situer: la salle ferme à 21h00, moi je ferme la caisse à 20h30. (Faut pas déconner, j'ai aucune envie de finir tous les jours 20 minutes après, avec les heures pour mon cul.)

Bref: tout le monde le sait.

20h35: Gugusse arrive pour me demander son verre de prote.

Moi: "tu sais que je ferme ma caisse à 20h30?"
Gugusse: "Ah! Il est 20h35!"
Moi: absence de réponse, et je le regarde, sans un mot et inexpressif
Gugusse: "J'ai 5 minutes de retard"
Moi: "Oui, et donc...?"
Gugusse: "Ben... j'ai 5 minutes de retard, quoi, si j'étais arrivé à 20h30 j'étais pas en retard"
Moi: "J'm'en fou que tu me dises ça, moi. ça change quoi à l'histoire que tu me dises "j'ai 5 minutes de retard?"

Ras le bol des neu-neu...

Et là, juste là: une crevette homosexuelle même pas inscrite dans mon club:

Crevette: "Bonjour, je voudrais acheter de la protéine... mais attention, hein? Je ne veux pas devenir comme vous..."
Moi: "ne vous en faites pas, ça demande beaucoup d'efforts"
Crevette: "Oui, mais moi je ne veux pas être aussi musclé que vous..."

J'ai fait quoi au bon Dieu, moi...?

(Et je t'en passe sur le "c'est bon? ça a quel goût? (c'est marqué dessus, trouduc') Je peux le donner à mon chien si j'aime pas....?)
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

La barre de rire là maxence merci :lol:

Je savais pas qu'il y en avait des comme ça.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Alors là le coup de l'homosexuelle c'est trop x)

A ma salle de remplacement le coach (=>caissier lol) parlait avec un gars à côté de moi, ils parlaient du choix de clientèle de la salle et j'ai eu le droit à:

"les gros bodybuildé ils respectent rien ils balancent les poids partout et cassent les machines"...

et le type avec qui il parlait qui répond: " ouai c'est bien au moins on a pas de complexe on a tous le même gabarit ici"

Non mais put*** j'ai failli exploser rire à côté d'eux tellement leurs niveau de connerie est élevé.. que des préjuger et une mentalité de fragile frustré là dedans ><

Bon je vous fait pas de dessin le coach va parler à tout le monde dans la salle sauf avec Reyka et moi x) on est déjà trop "hardcore" pour eux :mdr:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Crevette: "Oui, mais moi je ne veux pas être aussi musclé que vous..."

À chaque fois que j'entends "je veux pas être aussi musclé que untel...blablabla", je me dis "Mitoooooooooo"

Non c'est sûr avoir un corps de mâle alpha à remplir toutes les culottes des femelles que tu croise, c'est naze.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

hahaha

Ca fait vraiment plaisir de passer sur ce post, on est sûr de prendre une bonne barre de rire à chaque fois ^^
 

Tupac

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Petite anecdote de ma part , un étudiant de ma fac pas plus épais qu'une brindille qui est venu s'inscrire à ma salle de sport , qui vient me demander conseil sur des exercices à faire. Je lui réponds " ok pas de souci "

C 'est alors qu'il me dit " tu sais je veux pas trop prendre non plus et je prends vite des bras , j'ai pas envi d'avoir de gros bras "

J'étais plié de rire devant lui dans ma tête , je lui ai répondu alors " il y en faut des heures de vol pour se retrouver avec des gros bras lool "

ces gens pensent que les muscles ca poussent comme une plante que l'on arrose , nn mais je te jure
 

terrone00

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

j'ai ''coaché" deux mecs pour quelques séances de muscu… j'ai vite arrêté. Les débutants sont insupportables même étant débutant je n'ai jamais sorti de telles conneries :

- moi je veux prendre du muscle mais pas trop donc je vais faire moins d'exercice que toi
- je ne prend pas de prot car j'ai peur de trop prendre de muscles
- et la meilleure de toutes !!!!!! un coach officiel de ma salle qui me sort : " je fais des cures de protéines pour l'été juste pour gonfler" et le mec est diplômé,je ne sais même pas quoi répondre a ces mecs, le gars épais comme une paille macdo.
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Combien de fois je l'ai entendu celle la : Moi je ne fais pas trop de muscu parce que je prends trop vite....

Sinon au boulot, les gars me voyaient prendre mes shakers régulièrement... ils me disaient : Arrêtes de prendre ces merdes...etc etc fais du poids de corps tu vas prendre à fond...
Quelques temps après, ces mêmes gars : Au fait faudrait que tu me files le nom du site ou tu prends tes suppléments et quelle protéine tu utilises...LooooL

Gonflant ces pré jugés, quand ils sont au bar ou en train de fumer des clopes, je ne leur dis rien moi.
Maintenant j'en suis devenu associable, je ne prends même plus la peine de leur repondre, et les gars le savent en voyant ma tête LoL
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Idem Matthew les mecs comprennent que j'en ai rien à foutre d'eux et de ce qu'ils disent rien qu'en voyant ma tête quand je les regardent x)

A 20ans en BTS informatique rempli de loque qui connaissent pas le mot sport je vous laisse imaginer notre bonne entente entre Reyka et moi avec le reste de notre classe :mdr:
 
Retour
Haut