remarques les plus cons

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Encore un bon type !!

moi : Et voici notre marque, très bon rapport qualité/prix.
lui : Ah c'est vous même qui les fabriqué, ici ??
moi : Ouais, j'ai tout le matos derriere, j'peux même te faire de la Meth si tu veux.... :mdr: ( j'étais fier de ma connerie)

Et il a pas pigé la boutade pffft !!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

A l'instant, version Toot:

Client: "avec ça, on devient balèze?" (Protéine)
Moi: "ah, oui, c'est fait pour" (j'en ai marre, je m'emmerde plus^^)

Client: "mais ça va vite?"
Moi: "Ben ça dépend; Si tu t'entraines bien, si tu manges bien, et si tu te supplémentes bien, oui, ça peut aller assez vite, les résultats"

Client: "Oh, pour l'alimentation, pas de problème, avec le VTT" (Sac d'os)
Moi: "..."
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est parce que j'arrêtes de les retenir et de les comptés mais encore ce matin ( je commençais a m'enerver)...

Le mec voulait des renseignements sur une prote.. il commence à me parler de "Aptonia" la marque chez decathlon, me disant que c'etait extra, que son frère l'avait utiliser et que quand il l'avait arrêter n'avais rien perdu des gains.. OK MEC

Tout ce que je lui disais, le mec allait le vérifier sur le net avec son smartphone.. le truc qui gonfle bien quoi..

moi : Bon écoute, si tu viens ici pour remettre en doute ce que je te dis, ne me croit pas, pas de soucis, retourne chez Décathlon acheter des trucs de merde avec des vendeurs qui y connaissent rien et laisse moi tranquille j'ai du boulot moi..
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Lolbl'autre jour a décathlon justement le vendeur viens me voir pour me conseiller. ....au bout de 5 min il m'avoue :
Heu ben je vois que vous en savez plus que moi...je vous laisse ?

Moi: heu ben ouais lol.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Lolbl'autre jour a décathlon justement le vendeur viens me voir pour me conseiller. ....au bout de 5 min il m'avoue :
Heu ben je vois que vous en savez plus que moi...je vous laisse ?

Moi: heu ben ouais lol.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

C'est excellent ça ahah ! :mdr:

Comme un jour, je vais dans une boutique soit disant "bio" avec ventes de plantes et comp.. je voulais de la mélatonine..
La meuf ne savait pas du tout ce que c'etait, ma demander a quoi cela servait, et a voulu me refiler du tribulus... !!

J'etais a deux doigts de sortir ma carte de visite, ma copine m'en a empecher pour pas foutre le bordel :mdr:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Lol bravo...tout l'inverse. ..mdr

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Au moins le mec de decat' a reconnu qu'il était pas calé du tout, c'est deja bien
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

c'est vrai. ça c'est passé avec le sourire en mode déconne. ;;)
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Allez a mon tour :mdr:

Aujourd'hui :

un mec de la salle : " Pour une bonne PDM, tu bouffe mac-do tout le temps, comme ça tu prend 20 kilos. Même si c'est du gras après tu le transforme en muscle...."

Moi: euhh.. ok j'vais continué a manger mon riz et mes pâtes :mdr:

Ce qu'il faut pas entendre des fois ^^
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

tout à l'heure. Je cause avec un mec que je connais. En général je ne vais à la salle que le matin. Ben dès fois que j'oublie pourquoi j'aime pas en après midi ou le soir, je viens de me faire une belle piquouze de rappel.

j'en arrive a lui dire que ça fait la deuxième fois que je viens a la salle aujourd'hui. j'ai fais 2x 1heure comme j'avais foiré ma séance du matin et que j'avais rien d'autre a s'couer et que j'en avais envie.

là dessus un mec derrière me sort:

- 2 fois ????? hé crois pas que tu vas te transformer en Hulk en une séance.



:surrender: putain le niveau..............


là dessus je lui sort

- ah ouais ?? ben vas-y je vais poser 15 jours de congés payés et en 15 jours c'est bon alors.

:rudolph:


pourtant j'estime ne pas avoir un gros niveau, je donne quasiment jamais de conseil sauf si on me le demande mais le festival de port nawak que j'ai vu en l'espace d'une heure.

des mecs qui font du squat aux barres guidées avec 10 Kg de chaque cotés et qui plient presque pas les jambes et trouvent le moyen de courber le dos pour faire le mouvement. En fait ils devaient travailler les lombaires...ou l'abdos........'fin j'sais pas en fait.

d'autres en train de se taper dans les mains façon on est des winners alors que leur exo c'était de prendre de l'élan assis sur un gros ballon violet pour s'aider à grimper des altères de 12 Kg au dessus de leurs tête...........



'fin bon, j'dois être aigri passke je suis un vieux con goalé comme un poster et je suis jaloux comme une bête :roflmao:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Il y a pas mal de personnes qui me demandent de leur faire leur diète en ce moment, donc je fais, et là un gars de ma salle, un apprenti coach qui fait ses études pour le devenir...

"Quoi ? De la maltodextrine pendant l'entrainement ? Il va prendre du poids !!!!" (le mec veut sécher un peu)

- Euhhhhh non, j'ai calculé sur la journée c'est bon

"T'es fou gros une fois sans rien changer à ma diète j'ai pris de la maltodextrine et bien j'ai pris du poids"

- Euhhhh c'est normal si tu n'adaptes pas et que tu te contente de rajouter des glucides, et donc des kcal, tu prends du poids si tu étais en maintien"

"Nan gros c'est la maltodextrine c'est sur"

:cool: Que répondre à ça.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Lol, il doit voir que je le prends pour un con car à lui je lui dis "ouais ok" et à coté au mec que je "coach" "non tinquiète tu ne va pas grossir avec ça j'ai tout equilibré"
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

tien t en veux une bonne

ouai moi je prend une prot qui se fixe sur le gras et du coup ben ça l élimine
 

ReyKa

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

bon aller pour vous dire le vendredi je fait front squat et de la presse après, un gars vient me dire que c'est pas bien de faire les deux dans une même séance.......:fish2:

bien sure le gars en question c'est le genre de gars qui a pas bouger d'un poil depuis que je vais dans cette salle(8mois), du coup je l'ai laisser écouter mon silence comme réponse
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ya vraiment des abrutis sur terre, après on passe pour des associables mais faut comprendre pk ...

envoyé sous ma barre
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

pas une remarque mais un comportement je dirais.

la semaine dernière j'attendais une commande a emporter dans un restau indien pour faire plaisir a mon fils e j'attendais diabolette qui revenait du taf. Donc j'avais 20 min à perdre.

Je vais donc faire un tour chez un mec qui tient la seule boutique de compléments alimentaires de ma ville. Cela faisait un bail que je n'étais pas le voir.

A peine rentré il me regarde comme un extra terrestre et me sorts

Toi t'as pris des trucs !!!!!! tu t'es injecté des trucs !!!!!

moi: heu bonjours ça va ?????
lui: ah ouais t'as pris des trucs !!!!!!

bref j'ai bien vu que c'étais mort.......mort de chez mort. Me suis dis bon ben assume même si il réagis comme un connard. Je lui ai rien fais de mal, qu'est ce que ça peu lui foutre. J'ai toujours été bon client quand je venais dans sa boutique et on jactaient plutôt bien.

je lui dis bon ben Ok ça se vois tant que ça ????

lui: y-a des muscles qui étaient pas là avant et pas comme ça !!!!

j'ai expliqué ma démarche mais il restait la dessus. Une bonne femme est rentrée dans sa boutique alors on est passé a autre chose, je lui ai pris une boite d'aminos histoire de lui prendre un truc et j'ai calté.........

il est pas près de me revoir. Si même les mecs qui s'y connaissent réagissent comme ça.........
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est quoi la marque ????
Décathlon lol.

MAX: et encore le gar y croit vraiment "juste avec cette prot je m entraine et ta vu ca marche".


C est vraiment con que le gar réagisse comme ça diabolinet.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : remarques les plus cons

Ouais. Il devrait savoir même si il adhère pas que ça fait pas tout et que la diete, le training et la persévérance sont la clef.

Le mec a pleins de coupe il a fait des compétitions. Mais bon......en tout cas ma carte bleue etait pas dopée faut croire. Il a aimé me voir la dégainer.

depuis mon smartfoune
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

L'autre jour à la salle je prends une compote à boire dans le vestiaire et là un gars (enfin je ne sais pas ce qu'il faisait dans une salle) me regarde stupéfait et me dit "Houla j'ai eu peur je croyais que c'était des anabolisants" et la je lui réponds détrompez vous monsieur il ne faut pas sous estimer les pouvoirs anabolisants de la pomme ... mais qu'est ce qu'on rigole des fois avec ces ploucs ...

envoyé sous ma barre
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi ma mère qui me sort que je dois être piqué a l'azote.

Quel conne !! (Humour lol)


Et oui diab, c'est renson du succès :p
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bah de quoi tu te plains Diabolo
au moins on voit que tu fais de la muscu :)

Regarde moi avec ma frêle constitution chétive
On dit jamais rien :mdr:
 
Retour
Haut