Toons
membre approuvé
C'est plus la combinaison de sa façon de parler wesh-wesh avec le fameux "tu pousse combien ?" qui m'a exaspéré ce jour là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Expliqué comme ça en effet ça donne tout son intérêtC'est plus la combinaison de sa façon de parler wesh-wesh avec le fameux "tu pousse combien ?" qui m'a exaspéré ce jour là.
Lol, tu m'as tué là.,Une fois un weshwesh à qui je faisais visiter la salle m'a fait "c'est chaud t'as des pecs dans le dos toi !", j'ai été subjugué par cette démonstration de maîtrise de l'anatomie...
Merci @diabolo77 , j'ai explosé de rire avec tes dernières lignesaller je la raconte, comme ça me reviens à l'esprit:
un samedi matin je vais à la salle avec un pote. Et là on tombent sur un gars que je connais vaguement, connaissance de salle quoi vite fait.
Et là le mec nous sort, comme je fais la connerie de lui demander si ça va:
bah nan j'ai super mal à l'épaule, j'ai eu un accident de voiture mais j'ai pas été voir le kiné, pas la peine..........et j'avais super mal...et puis je me suis refait encore plus mal car j'ai fait du foot américain et j'ai repris des coups dessus.
Je passe mon diplôme de coach là...fais chier faut que je lève 70% de mon poids au DC.
Moi: et tu pèses combien ?
Lui: 70 Kg
Moi: ben ça devrait aller ça fera 50 Kg au DC
IL nous a sortis encore une ou deux énormités que j'ai oubliés et on l'a laissé........je me disais ben bonjours les bons conseils de coach qu'il va prodiguer.
Genre,
son/sa pasawan :heu j'ai mal....
lui: va pas voir le kiné ça sert à rien
son/sa pasawan: je fais quoi alors ?
Lui : fais du foot américain par dessus
Tu sais ce qu'on dit des gens qui osent tout...Cette semaine en arrivant au boulot, je croise l'une de mes responsables de salle en arrivant au boulot.
Voilà sa réaction : Holalalala qu'est ce que tu as maigri, tu n'es plus taillé en V et tu as perdu des bras.
Mais Put.... Ferme ta gue.... Est ce que je te dis que tu es toujours aussi grasse qu'un loukoum et toujours aussi conne que ma bite est mignonne.
Les gens ce permettent de faire des réflexions qui peuvent être vexantes
Voilà sa réaction : Holalalala qu'est ce que tu as maigri, tu n'es plus taillé en V et tu as perdu des bras.
Alors celle là c'est la meilleure, elle est toute fraîche de 7h30
Un gars de la salle me propose une datte, et me dit :
Si on consomme 1.3.5.7 ou 9 dattes le corps traduit ça en bon sucre, un sucre lent
En revanche si on consomme 2.4.6.8 ou 10 dattes le corps le transforme en mauvais sucre
Donc consommer des dattes en chiffre impair est mieux qu'en chiffre pair
Hey franchement les mecs j'en tiens un bon là ?