remarques les plus cons

I

invité

festival ce matin à la salle avec un mec qui me sortait conneries sur conneries.

Mais alors celle-là !!!!!

il me sort:

Une fille qui fait des compète de BB m'a dis qu'elle prenait un rail de coke et que ça lui effaçait les traces de stéros.....grâce à ça elle pouvait passer les contrôles anti dopages.

mdr-chatsSonnetteCenterblog.gif

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
La coco est quelque chose de malheureusement assez répandue dans le milieu du B.B en compétition

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
pareille que pour les dattes les mecs dans le cucul 5 grammes de CC chauffe dans l'eau et le bicarbonate un bon petit cailloux pure effet garanti surtout sur l'anesthésie de la rondelle :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En tous cas je sais que certain en prennent pour masquer d'autre produits
Mais sa doit pas être légal non plus de prendre de la cc
Alors je pige pas la démarche :mort::mort::mort:

I

invité

je vois pas comment la coke pourrait effacer un taux élevé de testosterone ou d'AAs dans le sang.......à part donner une raison de plus de se faire goaler. Ou alors je veux bien qu'on m'explique.

@RogueFazer >> toi aussi tu faisais de la patisserie le soir chez toi ?? j'avais la même recette. :cool:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer tu en connais un sacré rayon quand même, c'est à ce poser des questions. :faim::faim::faim:

Mdt cest vrai jai un bon rayon ;)

je vois pas comment la coke pourrait effacer un taux élevé de testosterone ou d'AAs dans le sang.......à part donner une raison de plus de se faire goaler. Ou alors je veux bien qu'on m'explique.

@RogueFazer >> toi aussi tu faisais de la patisserie le soir chez toi ?? j'avais la même recette. :cool:

Jai un bon diplome en gastronomie pâtisserie ;)

Lobo69

membre approuvé
J'adore le genre de remarque ou le type te voit sortir un shake de prots au boulot ou dehors et te dis 'tu prends des prots attention tu vas mourir d'un cancer du côlon à 50 ans c'est du dopage ça" tout en fumant son paquet de clopes par jour et se vantant d'aller au macdo 3 fois par semaine :rolleyes:, ce genre de type me fait vraiment rire, et cela ne sert a rien de discuter avec ils sont bornés et stupides :emoji_sweat_smile:

Retour