Re : Re: remarques les plus cons
Mouahahahahahah j'avais pas vu ce post mon rêve est exaucé !
La dernière fois je me rends à mon cours de Théâtre (oui j'entretiens un certain côté intellectuel et artistique afin de garder une part d'émotion et de ne pas devenir un sociopathe vu mon caractère naturel), là une des nana du cours me regarde et me complimente sur ma musculature et me lance sur le sujet, avec enthousiasme je commence à lui lancer :
- Tu sais c'est plus qu'un corps tout gonflé, c'est un véritable moteur de vie, un dépassement de soi, une passion, des sacrifices, et le corps n'est que le trophée de tout ce travail mental et physique accompli.
"Elle m'arrête, et d'un ton grave et affligé me lance" :
- Oui mais, tu prends des cachets de protéines ?
"Moi même pas déstabilisé je continue dans ma lancée"
- Alors non, pour te faire une confidence la protéine je la préfère en poudre, par contre, je me l'injecte directement en intraveineuse, les effets sont plus rapides comme tu peut le voir, et quand j'ai pas le matos je la sniff
"QUOI, ah mais c'est dangereux ça quand même" d'une mine effaré comme si un ours à trois têtes dégueulasses dansait un tango avec Kamel Ouali devant elle.
Sur cette petite phrase finale je l'ai regardé d'un air "Hé oui que veux tu", puis je suis parti, tranquillement, sereinement. (avant j'aurais eu tendance à m'enflammer mais j'apprends à relativiser maintenant, et à rester noble

)