remarques les plus cons

dilams75

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Je reviens juste de la salle et je pense que je viens d'avoir ma dose niveau conneries pour la journée...

Dans le vestiaire en me changeant je vois deux personnes discuter entre elles dont l'un assez sur développé musculairement parlant...

kéké n°1 : Hey mais t'es super braque punaise, ça doit y aller les produits, c'est quoi ton truc ??

Kéké N°2 : Quoi ?? des produits t'es fous ou quoi moi c'est du 100% naturel, c'est des années de taff et d'acharnement,ceux qui prennent des produits n'ont aucune volonté, aucune force et en plus le jour ou ils arrêterons ils vont tout perdre et dans dix ans rendez vous à l'hosto pour leur annoncer qu'ils vont caner.... et tout un ramassis de blabla.

kéké N°1 : Mais comment t'as fait alors ?

kéké N°2 : Écoutes la formule c'est diète,compléments, volonté, assiduité, bonne hygiène de vie, bon entrainements et tout le reste c'est dans le mental...

moi qui le regarde il me ressort la même chose : sérieux mec toi aussi si tu veux me ressembler continues, charbonne et tu y arriveras...

Moi : 100% naturel ?? jamais de produits ??

Kéké N°2 : Non !! jte dis je suis NATUREL !!! manges bien entraines toi bien et tu verras

Moi : Et c'est ta diète super propre qui te fous autant d'acné dans le dos et autant de pilosité ?

kéké N°2 : Bah ouais j'ai ce souci depuis des années..

Moi : Ah ok, au fait y a ta boite de nolvadex qui est tombée de ton sac et ton clomid va bientôt tomber aussi..., bonne continuation mister naturel...

kéké N°2 n'a pas du aimé il m'a même pas dit au revoir

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu l' a exterminé le mytho a deux balles LOL :D

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je reste 95% de temps SUR LE CUL de voir avec quel APLOMB et quel assurance HORS NORME certains types se proclament naturels.

j'en ai deux trois dans ma salle, qui sont revendeurs agrées Scitec, et qui biensur font du DC à 140-150 normal...
du coup tous les newbies se font enfler et croient leurs mythos "je suis 100% naturel, des années d'entrainement derrière moi, mais j'ai toujours pris du Scitec et depuis je progresse en continu"

pour être honnète, j'ai un peu discuté avec un de ces deux types, et après 5mn de conversation j'étais convaincu qu'il était naturel... t'es tellement absorbé dans leur délire que tu finis par y croire...

heureusement 5mn plus tard je cassais de nouveau du sucre sur son dos :D

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Une idee de ma femme remarque depuis cette histoire je suis peinard elle m'emmene plus avec elle quand elle veut m'acheterdes vetements

T' aurai du enfiler de force le vetement et le dechirer juste en contractant :roflmao:

dilams75

membre approuvé

Tu l' a exterminé le mytho a deux balles LOL :D

Lol nan mais a la rigueur il aurait juste dit "jsuis naturel et tout" ok pourquoi pas je peux comprendre qu il ne veuille pas le dire et ca le regarde mais casser les mecs qui font des cures comme en faisant en plus de ça l hypocrite alors que lui t'as juste à le mater deux min pour voir qu'il en est pas à sa première cure voila quoi je trouve pas ça coule. Il denigre ce qu'il est lui même va comprendre...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je comprend bien mais beaucoup se voile la face en utilisant les prods.
Ils ont surement pas envie d' entendre que c' est grâce a ça qu' ils sont bulk.

Je défends pas mais quand tu te dis que certains ne savent pas s' exprimer, échanger, parler et qu' ils sont en plus un peu mythos. Ils n' auront pas de mal a être marseillais sur les bords LOL :D

Au taf j' en vois des mecs qui ont serré des meufs dans les escalier, dans une porsche GT 3RS. Ces même mecs ont déjà eut pas mal de bolide de plus de 600 chevaux et on tiré des bombes dont tu ne t' imaginerai meme pas :mdr:

Dark

membre approuvé
vétéran

J'en ai une bonne.
Donc voilà je suis au régime depuis un petit moment et je rencontre en rue le gérant de ma 1er salle que j'avais pas vu depuis 3 mois et il me dit :

- Alors comment ça se passe, tu ne viens plus à la salle ?! Mais dis donc tu as bien pris en touchant mon bras.
- Ah ouais j'ai changé de salle car la tienne me convenait plus car il y avait trop de monde et j'aime pas faire la file pour faire un exercice et il y a pas de cage à squat.
- Et sinon tu as perdu tes joues à ce que je vois tu fais une sèche?
- Ouais je fais un régime pour essayer de perdre un maximum de gras comme ça l'année prochaine je pars sur des bonnes bases.
- Allez laisse tombé la sèche c'est pour les tapettes.
Et là je lui ai dit :cool1: pardon? Ouais bon faut que j'y aille à la prochaine :O

Franchement je lui aurai bien foutu mon shaker dans le ... Et c'est pas le 1er qui me dit ça.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

J'en ai une bonne.
Donc voilà je suis au régime depuis un petit moment et je rencontre en rue le gérant de ma 1er salle que j'avais pas vu depuis 3 mois et il me dit :

- Alors comment ça se passe, tu ne viens plus à la salle ?! Mais dis donc tu as bien pris en touchant mon bras.
- Ah ouais j'ai changé de salle car la tienne me convenait plus car il y avait trop de monde et j'aime pas faire la file pour faire un exercice et il y a pas de cage à squat.
- Et sinon tu as perdu tes joues à ce que je vois tu fais une sèche?
- Ouais je fais un régime pour essayer de perdre un maximum de gras comme ça l'année prochaine je pars sur des bonnes bases.
- Allez laisse tombé la sèche c'est pour les tapettes.
Et là je lui ai dit :cool1: pardon? Ouais bon faut que j'y aille à la prochaine :O

Franchement je lui aurai bien foutu mon shaker dans le ... Et c'est pas le 1er qui me dit ça.

bin merde, je compte en refaire une après l'été ( de sèche ):mdr:

n'empêche, sho, après brokeback, si tu te lances dans une sèche tu vas être dans la merde mon ami pour trouver une excuse :musique::youpi::0244::banned::plusla:

quand j'étends des conneries comme ça je préfère en rire

c'est un peux comme celle là

ça n'a rien à voir avec la muscu mais c'est tellement con que je vous la livre :

j'suis en train de bilanter un mec qui a cartonné en bagnole,
sa voiture en vrac au milieu de la route bien sur !
les pompiers ont déjà protègé les lieux ( heureusement )
donc gros bouchon normal
les pandores sont là pour faire la circulation
et comme il n'y a pas beaucoup de place les bagnoles nous frolent le cul à chaque fois ( ça craint un peu )
et au moment ou je sors de l'auto un gros con manque de me rouler dessus

moi : bin roule moi dessus !
le con : t'as qu'a dégager ton cul pd

pour un mec qui roule en 307cabriolet je trouve ça osé, je lui lance

moi : je n'ai rien contre une expérience nouvelle :fear:
mes collègues : tout de suite maintenant ?

tout ça pour dire que face aux cons même si parfois c'est difficile vaut mieux en rire, et à trop leur parler on fini par les instruire !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

exactement mills,bonne reaction
il a du tellement se trouver con,qu'il a du partir comme une merde:starwars:

Seth Gr.

membre approuvé

deux belles aujourd'hui:
une classique: "tu prends des protéines?"
- "non, je suis naturel"

et une autre un peu plus recherchée:
- " de toute façon les anabos, ça cause des dégénérescences génétiques sur 5 générations"

:gun_rifle:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

bin merde, je compte en refaire une après l'été ( de sèche ):mdr:

n'empêche, sho, après brokeback, si tu te lances dans une sèche tu vas être dans la merde mon ami pour trouver une excuse :musique::youpi::0244::banned::plusla:

quand j'étends des conneries comme ça je préfère en rire

c'est un peux comme celle là

ça n'a rien à voir avec la muscu mais c'est tellement con que je vous la livre :

j'suis en train de bilanter un mec qui a cartonné en bagnole,
sa voiture en vrac au milieu de la route bien sur !
les pompiers ont déjà protègé les lieux ( heureusement )
donc gros bouchon normal
les pandores sont là pour faire la circulation
et comme il n'y a pas beaucoup de place les bagnoles nous frolent le cul à chaque fois ( ça craint un peu )
et au moment ou je sors de l'auto un gros con manque de me rouler dessus

moi : bin roule moi dessus !
le con : t'as qu'a dégager ton cul pd

pour un mec qui roule en 307cabriolet je trouve ça osé, je lui lance

moi : je n'ai rien contre une expérience nouvelle :fear:
mes collègues : tout de suite maintenant ?

tout ça pour dire que face aux cons même si parfois c'est difficile vaut mieux en rire, et à trop leur parler on fini par les instruire !

Du San Antonio pur jus !

gouguik

membre approuvé

A ma salle
Le mec voit que je porte un short de mma et vient me voir

le débile: wesh gro sa fait longtemp tu t'entraine et tout?
moi: 4 ans
le débile: ah ouai sisi et genre tu fais du freefight et tout
moi: oui...
le débile: ah ué c'est dare ça et tu fais de la muscu genre pour quoi faire?
moi: en ce moment pour améliorer ma condition physique, donc cardio circuit training etc..
le débile: ah ouai genre tu fais la course avec les autres ou quoi
moi: ouai voila j'fais le tour de la salle le plus rapidement possible en attachant des altères à mes chaussures
le débile: ah ouai ta vue moi genre le freefight etc.. j'kiff ta vue, comme sa après dans la rue zbraa ta vue

La j'commence a m'ennerver vue la mentalité du type..

moi: j'peux te montré des truc stu veux
le débile: ouai vas y
moi: tkt j'y vais doucement

J'commence à lui montré comment faire un triangle et j'vois sa tete qui commence à devenir rouge et les yeux qui tombe petit à petit.
le débile: ah ouai c'est stylé, bah vas y mec a la semaine prochaine

J'les plus jamais revu :)

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:mdr: il s'est fait soumettre sans le savoir. Awsome !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il avait rien d'un male alpha c'est sur, il aimait la domination j'les lus sur son visage et au petit cris qu'il a pousser losque j'ai sérré

Je te vois bien gouguik, en string, tout de cuir vétu, avec ton fouet, tout épilé et tout huilé, en train de le dominer :mdr:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Je te vois bien gouguik, en string, tout de cuir vétu, avec ton fouet, tout épilé et tout huilé, en train de le dominer :mdr:

petit HS; ton avatar est impressionnant SHO :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::080402cool_prv: fin du HS

gouguik

membre approuvé

[video=youtube;ws0WIS5E8uM]http://www.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM[/video]

1m45 c'est approximativemet ce qui se passer dans ma tête à ce moment là

gouguik

membre approuvé

j'avoue que ta photo shogun... c'est du costaud, ta plus besoin de matelas comme ça :D ^^

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

La derniere fois jattendais un pote, et un mec passe avec une dégaine à croire qu'il avait les dorsaux de markus rhul, lunette de soleil, facon wesh. Il me fixe et s'arrete à coté de moi. Il me regarde et me sort : Tu veux mon numéro ou quoi ? Je lui sort : Ah c'est ton truc de te faire enfiler par des musculeux ? je ne suis pas de ce bord là désolé. Il commence à rigoler, devient amical et commence taper la discute, tout seul, puisque je ne répondais pas : Ouai tu sais les mecs balaises comme toi ca veut rien dire hein, moi j'ai un pote(ces mecs là on toujours des super potes tirés de 4 fantastiques tsé) il fait de la boxe il est graaaaaaaaaaaaaaave sec, moins balaise que toi mais que du muscle, et bah tinquiete je suis sur il te met mal dans la rue...
Je lui dit : il me la met ? putain mais tous tes potes aiment le chibre ou quoi ? Bon allez trace ta route maintenant faudrait pas que tu commence à me gonfler toi. Cordialement :mdr:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Un mec hier à la salle, il ce croyait hyper balaise alors qu'il est tout gras, il commence à faire une série de developpé épaule ( 20 kg LOL ), il soufflait comme un boeuf et criait a chaque rep .
Il se prepare a faire sa deuxieme serie, ce mets derrière la barre et frappe sa tete dessus en criant yeahh ! Mdr Ce cons il avais la marque de la barre sur le crane.
Je vais le voir et j'lui dit " Hey mec si tu veux faire le Branch Warren va déjà apprendre à t'entrainer ! "
Le mec " C'est qui Branch Warren ?? "
Je retourne a mon dos, 5 minutes après le mec est parti il avais la tête qui tournais .. !! MDR

Des cons comme sa desfois, sa arrive ..

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'ai le même gros con à ma salle qui hurle et qui hurle...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

hier a la salle j ai fais du boardpress (watou me la intégré dans mes seances de training). donc forcement je commence a faire mon exo avec ma planche sur le torse , et la un vieux con gueule

" et l autre quesqui fais avec planche"
moi enerve
" ben je suis a 2 doigts de te la mettre dans la tete"

puré que les mecs peuvent etre lourd des fois je ne comprend pas que les gars ne s occupent de leur training

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

hier a la salle j ai fais du boardpress (watou me la intégré dans mes seances de training). donc forcement je commence a faire mon exo avec ma planche sur le torse , et la un vieux con gueule

" et l autre quesqui fais avec planche"
moi enerve
" ben je suis a 2 doigts de te la mettre dans la tete"

puré que les mecs peuvent etre lourd des fois je ne comprend pas que les gars ne s occupent de leur training

:mdr: j'aime cette réplique !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain, j'ai pas de bol, j'ai jamais eu aucun cassos comme vous les citez qui soient venus me casser les couilles.

Je trouve cela bien dommage car je me ferais un plaisir de m'en occuper.

Je me demande bien pourquoi je dois les faire fuir :mdr:.

Mais bon, on a expulsé tous les cons du Béarn et on vous les a envoyés hihi

gouguik

membre approuvé

La derniere fois jattendais un pote, et un mec passe avec une dégaine à croire qu'il avait les dorsaux de markus rhul, lunette de soleil, facon wesh. Il me fixe et s'arrete à coté de moi. Il me regarde et me sort : Tu veux mon numéro ou quoi ? Je lui sort : Ah c'est ton truc de te faire enfiler par des musculeux ? je ne suis pas de ce bord là désolé. Il commence à rigoler, devient amical et commence taper la discute, tout seul, puisque je ne répondais pas : Ouai tu sais les mecs balaises comme toi ca veut rien dire hein, moi j'ai un pote(ces mecs là on toujours des super potes tirés de 4 fantastiques tsé) il fait de la boxe il est graaaaaaaaaaaaaaave sec, moins balaise que toi mais que du muscle, et bah tinquiete je suis sur il te met mal dans la rue...
Je lui dit : il me la met ? putain mais tous tes potes aiment le chibre ou quoi ? Bon allez trace ta route maintenant faudrait pas que tu commence à me gonfler toi. Cordialement :mdr:

AHAHAHHAHAHAH 'tin j'ai recraché mon jus d'fruit par le nez quand j'ai lu ton ydile ahah, surtout que le mec connais keudal, le gabbari veut rien dire quand c'est une différence de 10kg et que le mec est plus grand " centre de gravité plus haut donc facile a faire tombé", mais contre quelqu'un qui a un gabbarit trop imposant c'est mort tu le bougera pas...
Même avec des crochet ou ipercut au menton si son cou fait ta cuisse sa absorde tout le choc donc tu tape dans le vide

Dernière modification par un modérateur:
Retour