remarques les plus cons

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Je suis sur le cul de lire ça les gars, j'imaginais même pas que des histoires comme ça soit possible, surtout celle de Sho et d'Alias bordel !

Moi je me rappelle avoir eu le droit à une morale de ma patronne aussi parce-que je prenait des shaker avant les réunions d'équipes, c'était au lendemain de l'émission de M6 avec la ptite merde qui disait que la créa rendait impuissant et ou on passait d'un mec qui prend des complément à un camé à la cocaïne, bref.. Elle m'avait chopé avec mon shake et m'avait parlé de l'émission qui disait bien que tout ça c'était "dangereux" pour les "reins" et le "coeur".

Puis un jour besoin de déplacer des cartons lourd pour un évènement qu'on organisait, on fait appel à moi le plus "costaud" de l'équipe, je fait le boulot et là je mange un "Ah, il est fort parce-qu’il prends beaucoup de protéine !"

J'ai souris gentiment en disant qu'on en prends tous ! Puis j'ai pas cherché, je l'aimait bien cette patronne, je voulait pas d'un conflit

Mise à jour

De toute façon on est pas prêt de faire d'un culturiste une image noble, tu zappe à la TV il n'y a que des moches et des gros, tous vautré dans leur nourriture de merde et leur vulgarité. J'ai rien contre l'obésité, mais de là à en faire une référence, regardez "Honey Boo Boo" sur google, bientôt chez nous...
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

c'est vrai que souvent les réflexions de ce types viennent parfois plus d'une méconnaissance que d'une intention de vanner heureusement.

Je l'ai vu aussi cette émission et franchement les journaleux savent pas quoi faire pour faire de l'audimat. si ils cherchaient des gens mieux informés, leurs docus ressembleraient à quelque chose. Là ils cherchent le cas social.



mise a jour, en voila une autre d'émission ou visiblement ils mettent plus d'énergie a trouver le "cas" que des gens mieux informés.

[video=youtube;FWnrgPoyVGw]http://www.youtube.com/watch?v=FWnrgPoyVGw&feature=player_embedded[/video]

et là suiiiite

[video=youtube;3drTiPFMzhM]http://www.youtube.com/watch?v=3drTiPFMzhM&feature=relmfu[/video]


j'ai quand même bien ris.......
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

deja poste gros
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Oui tout à fait, comme je le dit souvent moi je laisse une chance en général surtout quand c'est des proches, je leur demande de s'informer, leur conseil un article sur le Web, un bouquin etc pour comprendre, un truc assez digeste histoire de pas les gonfler. Ensuite je leur dit qu'une fois qu'ils ont lu ils peuvent argumenter et débattre avec moi sans aucun problème.

Si après ça j'entends les mêmes choses de moutons (j'entends, je répète, mais je n'analyse ni ne comprends), c'est qu'ils sont cons, et là je ne peut rien faire...

Concernant les émissions, ça craint... Ça me rappelle celle ou le mec dit à sa nana "Chérie rajoute un œuf dans l'omelette, je suis en prise de masse !!!", j'étais fou devant ma TV...
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Lamentable.
Moi, je lui aurais claqué la gueule.
Une des raisons pour laquelle je ne veux plus bosser avec des français.
Ma boite est Us et si tu ne fais pas de muscu ou ne prends pas de prots, tu es un mec bizarre.(Milieu de la sécu).

J'ai pas mis longtemps a trouver une soultion radicale : omlette sous papier d'alu + banane dans les poches interieures de ma veste, et direction les toilettes, c'est malheureux quand meme.
Vivement qu'on aie plus de boites americaines en france alors:mdr:

@Shogun : on parle de discrimination raciale dans le monde du travail, tu aurais du filmer la scene je pense en camera cachée ou sous magnetophone.
Ce genre de patron merite qu'on diffuse cela sur le net, il aurait l'air bete.

@Diabolo : oui deja vu le sujet, ce jeune homme est devenu bodybuildé depuis et a fait taire + d'un.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

je te promet que le jour ou je me cacherais pour prendre ma prot est pas pres d arriver personne ne peux t empécher de manger se que tu veux merde

et puis quoi encore ......
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

@Shogun : on parle de discrimination raciale dans le monde du travail, tu aurais du filmer la scene je pense en camera cachée ou sous magnetophone.
Ce genre de patron merite qu'on diffuse cela sur le net, il aurait l'air bete.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction, c'est la 1ère et j'espère dernière fois que cela m'arrive.

Donc j'avais vraiment pas prévu caméra ou magnéto lol.

Je me demande pas plutôt si les gens l'applaudiraient, nous ne sommes qu'une minorité décriée par la masse de bien pensants cons comme leurs pieds.

je te promet que le jour ou je me cacherais pour prendre ma prot est pas pres d arriver personne ne peux t empécher de manger se que tu veux merde

et puis quoi encore ......

Ben toujours mon cas, à la salle, on voulait plus que je prenne ma recharge whey + dextrose devant les clients.
On m'a suggéré que je me cache dans les vestiaires pour le faire.
Cela en aurait choqué plus d'un ou plus d'une, pauvres nazes.
Je leur ai dis que le jour ou ces produits seront retirés des pharmacies et parapharmacies ou ils sont vendus en vente libre pour le bien être des malades , je me cacherai pour le faire.
En attendant, je refuse de ma planquer comme un pestiféré et bizarre du coup personne ne me dit plus rien.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

les mentalités sont pas prêtes de changer, même dans les professions où il faut faire gaffe à son corps !
je pense à mon meilleur pote qui est militaire, un bon physique, jamais un complément alimentaire etc...
donc quand il a su que je prenais des prot j'ai eu droit à 20 minutes de morales avec les problèmes de reins etc...
puis on a continué à parler sur ce que ses potes prennent... Des "produits" comme il dit, on parle 10 minutes et là il me lâche "yen a meme qui prennent des Acides Aminés"...

et je vous parle pas de la créatine...:boxing:

on voulait plus que je prenne ma recharge whey + dextrose devant les clients.
ils vendent des compléments directement dans ma salle, là pas de problème, mais si tu sors un truc dans le vestiaire vla les regards... Mais toujours des gros branleurs qui squattent le banc de DC 4 fois par semaine !!
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

@ alias > ben tant mieux pour lui parcequ'il ne s'est surement pas rendu compte sur le coup à quel point les gens qui ont fait ce reportage se foutaient de sa gueule. remarques, y-a de quoi se marrer a plusieurs passages.

le "je suis très endurant sexouellement " et les trois rateaux d'affilés au supermaket c'étais fort. :roflmao:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction, c'est la 1ère et j'espère dernière fois que cela m'arrive.

Donc j'avais vraiment pas prévu caméra ou magnéto lol.

Je me demande pas plutôt si les gens l'applaudiraient



Ben toujours mon cas, à la salle, on voulait plus que je prenne ma recharge whey + dextrose devant les clients.
On m'a suggéré que je me cache dans les vestiaires pour le faire.
Cela en aurait choqué plus d'un ou plus d'une, pauvres nazes.
Je leur ai dis que le jour ou ces produits seront retirés des pharmacies et parapharmacies ou ils sont vendus en vente libre pour le bien être des malades , je me cacherai pour le faire.
En attendant, je refuse de ma planquer comme un pestiféré et bizarre du coup personne ne me dit plus rien.




purée mais c est pas possible . dans ma salle tu prend ta whey comme tu veux personne ne vient te faire chier et surtout pas les reponsable .
avec moi il ferais un allé retour direct je ne supporte pas ce genre de mentalité sa me fout or de moi .
tu fais ton truc dans ton coin tu n emmerde personnes et en plus c est toi qui dois faires des sacrifices non mais on va ou la . ils feraient mieux de faire la chasse au gars qui ne rangent pas leurs matériel ou pour dans les boites les gars qui ne foute rien . au lieu de surveiller nos shaker
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

On est en plein dans le problème actuel, ce ne sont plus des salles de muscu mais des salles de "remise en forme" destiné à des gens qui viennent soulager leur conscience et leur portefeuille mais ne progresseront jamais.

Pas crier quand on soulève lourd, pas de poudre sur les mains, pas de shaker de "protéine" car c'est mal vu, et des patrons qui sont plus commerciaux qu'athlètes ou d'anciens athlètes qui ont vendu leur passion pour le pécunier..
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

C'est vraiment choquant d'entendre l'histoire du recruteur avec Shogun qui est une discrimination aussi grave qu'une discrimination raciale par exemple, ou celle d'Alias LJ avec le patron.
Moi qui suis en master de grande école quand je lis ça, ben ça promet pour les entretiens d'embauche et les remarques des futurs collègues ...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

@Marv : t'arrivais a garder ton sang froid en cure avec ces pillier de bars aux attitudes et aux remarques insupportables au quotidien ?

avant, j essayais d expliquer...bouffe, prot, etc...quand je vois encore maintenant que c est plus de la désinformaion et que le mec est pret a comprendre,j explique un peu...mais en général, je fais un sourire en coin, en regardant le mec, en hochant un peu la tete ( tu vois la scene ?!) et je rajoute un "tu dois surement avoir raison"...et jme casse !

shogun : ton boss voulait ptet pas que tu lui piques ses clientes ^^
ou qui sait..un vielle histoire avec un body (tunes, heures de bouffes...)
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

alors quand on parle de creatine c'est encore pire......

177986-les-guignols-de-l-info-ici-philippe-156x133-3.jpg moi tout qu'est-ce que z'dis, c'est que c'est une belle tapée d'enfoirés pis c'est tout.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Moi mon patron se fouté de ma gueule aussi.
Mais depuis que je lui est fait perdre 10kg en 2 mois (sans sport), ça à changé, et ça femme me demande des recettes de protéine maintenant :p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

avant, j essayais d expliquer...bouffe, prot, etc...quand je vois encore maintenant que c est plus de la désinformaion et que le mec est pret a comprendre,j explique un peu...mais en général, je fais un sourire en coin, en regardant le mec, en hochant un peu la tete ( tu vois la scene ?!) et je rajoute un "tu dois surement avoir raison"...et jme casse !

shogun : ton boss voulait ptet pas que tu lui piques ses clientes ^^
ou qui sait..un vielle histoire avec un body (tunes, heures de bouffes...)

De toute façon, c'est une perte de temps d'instruire des cons :D

Bof, je cherche même pas à savoir poto
 

nybody

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

Moi mon patron se fouté de ma gueule aussi.
Mais depuis que je lui est fait perdre 10kg en 2 mois (sans sport), ça à changé, et ça femme me demande des recettes de protéine maintenant :p

ha ouai quand même, 10kg en 2 mois sans sport, il devait être vraiment gros...
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Une copine, qui veux perdre du poids à ma copine (pendant qu'elles se préparaient une salade, en goûtant l'assaisonnement):

"Eh ben tu remets du poivre ?! Tu sais bien que je suis au régime!"
J'ai cru que j'allais me jeter par la fenêtre en entendant ça


La même mais avec moi:
-Dans le Coca Zero, il n'y a vraiment aucune calorie?
-Si je te le dit, regarde c'est marqué sur l'étiquette et là en grand
-T'es certain ?
-Ouiiiii!
Et elle s'est servit un verre d'eau gazeuse


Affligeant!
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

J'ai pas mis longtemps a trouver une soultion radicale : omlette sous papier d'alu + banane dans les poches interieures de ma veste, et direction les toilettes, c'est malheureux quand meme.
Vivement qu'on aie plus de boites americaines en france alors:mdr:

@Shogun : on parle de discrimination raciale dans le monde du travail, tu aurais du filmer la scene je pense en camera cachée ou sous magnetophone.
Ce genre de patron merite qu'on diffuse cela sur le net, il aurait l'air bete.

@Diabolo : oui deja vu le sujet, ce jeune homme est devenu bodybuildé depuis et a fait taire + d'un.




:mdr: T'inquiète t'es pas le seul à faire ça !
L'année dernière en 3e année d'études ma classe était bourré de "péquins moyens" résultat je finissais par prendre mes protéines + mes amandes et mes O3 dans les toilettes
Cette année ça va un peu mieux les prots je les prends pendant les pauses, mais les amandes et les 03 c'est toujours en cachette, je me suis pris quelques réflexions pour les prots je pensais que ce serait pire, alors si les gens voient que je prends aussi des gélules jaunes ils vont vraiment me regarder comme un extra terrestre, c'est bien malheureux ouais mais je préfère encore me cacher, m'intégrer et être tranquille que d'assumer totalement, passer pour un illuminé et me faire marginaliser ...
Même le tupperware avec les spaghettis + le poulet au début je passait pour une gonzesse en mode je surveille ma ligne, quand je leur ai montré mes bras ils ont fermé leur gueule. Quand je vois le prix et la tronche des sandwichs au bahu ça fait peur.
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

même en stage j'avalais mes shaker à la pause, ça les faisaient un peu halluciner mais nafout........
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

En aout j'ai fait un stage en banque et j'avais été agréablement surpris en fait !
On était 3 à bosser, le chef d'agence, une alternante et moi. Le chef d'agence faisait un peu de muscu mais sans programme précis, il a tout de suite été curieux de connaitre tous les aspects diète-entrainement quand il a vu que je poussais et que je prenais mon shaker de prots à la pause. Et la bonheur suprême, l'alternante prenait aussi un shaker prot+avoine car elle faisait du fitness et surveillais sa ligne. Résultat on ne faisait que parler muscu et recettes diététique pendant la pause déjeuner :biggrin:! ma meilleure expérience professionnelle jusque la, j'ai même fait un programme diète et entrainement au chef d'agence.

Mais bon je pense pas retrouver de si tôt une telle ambiance en entreprise
 
I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

avec mes deux collègues qui se sont inscrits ont a tendance à pas mal en parler pendant la pause aussi, c'est cool quand ça se passe comme ça. Mais c'est rare.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

En aout j'ai fait un stage en banque et j'avais été agréablement surpris en fait !
On était 3 à bosser, le chef d'agence, une alternante et moi. Le chef d'agence faisait un peu de muscu mais sans programme précis, il a tout de suite été curieux de connaitre tous les aspects diète-entrainement quand il a vu que je poussais et que je prenais mon shaker de prots à la pause. Et la bonheur suprême, l'alternante prenait aussi un shaker prot+avoine car elle faisait du fitness et surveillais sa ligne. Résultat on ne faisait que parler muscu et recettes diététique pendant la pause déjeuner :biggrin:! ma meilleure expérience professionnelle jusque la, j'ai même fait un programme diète et entrainement au chef d'agence.

Mais bon je pense pas retrouver de si tôt une telle ambiance en entreprise

Bosser avec une ambiance comme cela le pied :)

Dans mon metier, c'etais plutot avec des vieux bouchers tres "vieille france" avec le vin rouge, casse croute, pain, tripes cuite, saucisson, ca parle de chasse, peche, foot, ...
Et pour le reste, presque ZERO ouverture d'esprit, jonchés d'a priori (mecs aux cheveux longs, machisme) a te lancer des phrases "jerome ! la muscu c'est sport pour les gays, la boucherie ca c'est un metier d'homme !"

Apres avec le temps je me suis dit que c'etait peut etre les mentalités du a un metier du terroir qui fesaient ca.
J'en suis venu a arreter le metier apres plus d'une decennie de bons et loyaux services, je pense a faire autre chose car j'aspire a trouver une profession ou je travaillerai SEUL et compatible avec mon objectif : un jour faire une compete.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

lol dur Alias le vieux bled de bourrin, ou faut être ventru, les cheveux plaqué au pento et l'haleine qui sent la clope et l'alcool pour être un bonhomme, un vrai !! Ah ah ah je rigole d'ailleurs quand je vois ce que les "populaires" et les "vrais mecs" que je connaissait à l'époque sont devenus, faut passer la serpillère devant leurs femmes quand je passe en débardeur ;)

Bonne nuit les potos
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

C'est vraiment choquant d'entendre l'histoire du recruteur avec Shogun qui est une discrimination aussi grave qu'une discrimination raciale par exemple, ou celle d'Alias LJ avec le patron.
Moi qui suis en master de grande école quand je lis ça, ben ça promet pour les entretiens d'embauche et les remarques des futurs collègues ...

Oui, c'est de la discrimination et elle est tout aussi punissable que refuser un travail pour les obèses.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Cela arrive beaucoup trop souvent en ce moment en France.

Il n' y a pas très longtemps , lors d' un entretien d'embauche, le recruteur, un peu beaucoup grassouillet, me voyant arriver me sort : " Désolé mais je ne veux pas de bodybuilder dans mon équipe"
Je lui ai répondu aussi sec " Dans ce cas, je ne vais pas vous faire perdre votre temps et le mien et j'ai fait demi tour".

Je suis resté calme mais j'avais sacrément envie de lui en coller une quand même

Je reviens tardivement sur ce message, mais ça tournait dans ma tête, Sho.

Faut apprendre à répondre, cela s'apprend.
Entraînez-vous les gars.

"Désolé mais je ne veux pas de bodybuilder dans mon équipe.
- Heu, je ne suis pas bodybuilder...
- Vous ne faites pas de bodybuilding ou de la musculation ?
- Ah, non... Par contre je suis gros... Vous avez quelque chose contre les gros ?
- Heu, non, mais...
- Vous savez que c'est de la discrimination ? Refuser un entretien d'embauche parce que je suis un gros ?"
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Je reviens tardivement sur ce message, mais ça tournait dans ma tête, Sho.

Faut apprendre à répondre, cela s'apprend.
Entraînez-vous les gars.

"Désolé mais je ne veux pas de bodybuilder dans mon équipe.
- Heu, je ne suis pas bodybuilder...
- Vous ne faites pas de bodybuilding ou de la musculation ?
- Ah, non... Par contre je suis gros... Vous avez quelque chose contre les gros ?
- Heu, non, mais...
- Vous savez que c'est de la discrimination ? Refuser un entretien d'embauche parce que je suis un gros ?"

Perte de temps inutile à mon avis...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

un peu de temps pour repartir avec la satisfaction de lui avoir clouée bec ça à pas de prix.
c'est sur que ça va être compliqué d'être embauche mais perso je préfère lui sortir une réplique comme ça que repartir avec les nerfs.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Perte de temps inutile à mon avis...

Conquérir du terrain, ce n'est pas une perte de temps. Imposer son point de vue, ce n'est pas une perte de temps. Sinon, effectivement autant aller prendre ses prots dans les chiottes (du lycée, de l'université, de l'entreprise) porter des vêtements flottants pour se cacher, et fermer sa gueule.

Sinon, autant ne pas comprendre qu'en participant à un forum borderline, on ne fait pas dans la confidence, et on montre ses fesses, bon gré, mal gré.

En Espagne, tout le monde va "al gimnasio" après le travail, sans discrimination d'âge ni de sexe. Les boutiques de nutrition ne se dissimulent pas comme des salons de massage thaï.

Dans ce foutu pays qui s'appelle France ( mais plus pour longtemps) si tu baisses ta culotte, c'est déjà trop tard. Moi je prends ma prot. et tout ce qui va avec où je veux, depuis toujours, et personne ne m'a jamais emmerdé. Et si jamais on me pose la question, j'ai pas mal de réponses à fournir qui décontenanceront le malheureux qui s'y risque.
 
Retour
Haut