Reportage M6 compléments alimentaires

Helios971

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Moi je pense qu'il ne faut plus regarder la télé. Il faut s'exiler sur une ile déserte. En plus ça va être pire bientôt avec les élections et tout le tralala.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Personne ne parle du fait que la petite mamie qui prend les 2 sortes de gh,le fait aprés le petit dej...
 

BigTruck

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Bien vu Pitbull.... soit ils ont fait de la merde au montage soit c'est elle qui fait de la merde :D
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

J' ai par regardé jusqu' au bout, mais du peu que j' en ai vu ça m' a suffit.

Je pense surtout au français moyen qui devant sa télé, devait gober la bouche ouverte toutes les joyeuses conneries que les 2 kévin des plages balancent.
 

sport67

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

M6 j ai cru mourir de rire en voyant se documentaire avec le jeune qui parle de la creatine, Tribulus qui le rend nerveux,...

Pourtant je suis très loin d’être incollable en complément. Mais la j'ai trouver honteux de diffuser se reportage.
 

lawiss

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Personne ne parle du fait que la petite mamie qui prend les 2 sortes de gh,le fait aprés le petit dej...

Pour la gh de grand-mère, j'ai pas réussi à reconnaître, de mémoire, vient de son medecin belge?
vous remarquerez lorsqu'elle fait son injection le pot de scitec en arrière plan!!! sans parler de ses gellules dans son yaourt!!
quelle daube ce reportage, ma fais bien rire!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Bas c'est tout simplement du "comme d'habitude"

Rien de plus rien de mois
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

en effet quand j'ai revu la totalité du reportage je comprends maintenant pourquoi tous ceux qui se croient informés par le biais de la ( boite à troubadours ) racontent autant de conneries

sur trois pauvres types qui font de la musculation, un est mort d'avoir consommé des compléments, et quel complément !
nous ne savons pas si ce jeune avait un terrain génétique prédisposé, ni la dose qu'il a consommée, ni même si c'est le seul qu'il ait consommé !
après on ne consomme pas de l'éphédrine comme une friandise.
un rapport d'autopsie, un proçès avec une sentence qui peut paraitre des plus ridicule, enfin tout est monté pour faire pleurer dans les chaumières et gonfler l'audimat

et si tu ne meurs pas tu deviens impuissant !! alors je ne vous raconte pas sur mem le nombre de ( petite bite ) que nous sommes,
en fait les mecs maintenant que cette émission est passée vous pouvez vous lacher et avouer que vous aussi vous ne pouvez plus assurer, merci M6

si je résume, un mort, deux impuissants, une mamie hypertendue qui prépare le marathon, ouf je vais m'arreter là ...:sad:

la prod aurait pu rassembler autours d'une table ronde un panel d'utilisateurs avec ceux qui ont trouvés un avantage à consommer certains compléments et les autres,
il aurait pu rassembler quelques professionnels avertis dans le domaine des sports et de la santé et avoir un débat plus instructif appuyés de résultats scientifiques.

mais non il on préféré une émission qui n'apporte rien en matière d'information, pour ma part cela est plus du ragotage que de l'info, cela aura mis en lumière ce que nous savons déjà, un grande partie de la population est irrécupérable !!!
 

Helios971

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

De toute façon, la télé te fais entendre ce qu'elle a envie, et comme la plus part des gens qui vont regarder ça ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, on se retrouve après avec des gens qui sont mal informés et qui jugent sans connaitre (ou du moins ils pensent connaitre !). On pourra rien y faire, les médias sont devenus vraiment trop puissants, mais c'est connu, tout ce qu'ils disent est pure vérité.
M6 aurait pu en effet faire des interviews de personnes avec des expériences et des opinions différentes, mais bon, ils ont préféré passer des kékés et des mémés, C'est mieux !
 

Why not

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Moi j'ai bien rigolé en regardant le reportage et j'ai encor plus rigolé lorsque trois clampins de ma salle sont venus me voir en me disant:

" tu as vu le reportage hier, le mec a pris dix kilos avec de la créatine."
" tu pourrai pas nous ne procurer discrétement."
Ils ont pris sa pour un produit dopant aparament.
:beta:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Moi j'ai bien rigolé en regardant le reportage et j'ai encor plus rigolé lorsque trois clampins de ma salle sont venus me voir en me disant:

" tu as vu le reportage hier, le mec a pris dix kilos avec de la créatine."
" tu pourrai pas nous ne procurer discrétement."
Ils ont pris sa pour un produit dopant aparament.
:beta:

Ben comme quoi le reportage a touché ses cibles...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Je viens a l instant de regarder, en effet, c est assez pitoyable le passage du trou de balle blond :D ... pourquoi ne prennent ils jamais de vrai body...dingue ca...j'avais honte pour lui...
dommage..une fois de plus
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon bah je l'ai matté, j'ai bien rigolé.
La partie sur la ritaline était quand meme interessante, et le père du jeune belge, celui qui tient la salle de sport à bien parlé. D'ailleurs lui il était pas mal niveau body je trouve.
Et sinon les gars si en boite, ou ailleurs, on vous demande ce que vous prenez, faites comme moi, vous dites que vous vous entrainnez comme un malade, et que vous mangez normalement.
 

Snake

Banni
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

On s'appelle tous les jours avec ma mère quelques minutes. Elle vient de me tél à l'instant et me dit :

"Dis moi... Tu prends de la créatine ?"

ça m'énerve, je me suis pas mal emporté en lui expliquant que j'en avais marre que tout le monde croit ce qui est dit à la télé sans prendre le temps de se poser des questions, ou même de savoir qui rapporte ces choses.

Après lui avoir expliqué que ce reportage est plein de conneries de A à Z, et avec les explications qui vont avec, elle me repose la question. Je lui réponds : "Oui j'en prends en ce moment" (pour info j'en prends pour terminer mon pot je compte pas en racheter).

Et là elle me répond :

"Ah merde !"

C'est peine perdue...
 

diabolix

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

A NON MINCE !!!! attention snake tu n aura plus d érection :plusla:
 

yans

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

LOL

Mais c' était du n'importe quoi ce reportage...

Après on s' étonne que les gens nous prenne pour des dopé c' est normale quand ils regardes des émissions pareille...

Puis prendre deux jeune comme sa qui ne connaissent rien aux compléments alimentaires je dit un gros LOL mais alors un très gros !

De toute façon en France C' EST MIEUX VU D' ACHETER DES CLOPES OU DE L'ALCOOL QUE DE LA PROTEINE ...
Alors vos mieux les laissé les merde avec les merde et ceux qui savent ce qu'il prenne entre eux
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Pour ceux que cela intéresse, Michael Gundill et moi avons fait une réaction à chaud sur ce reportage dans un podcast. A écouter ici :
On y détaille et analyse les incompétences des uns et les erreurs des autres.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9JGy1I_NJu8"]Podcast 2 - Venesson, Gundill - Zone Interdite M6 - YouTube[/ame]
 

Why not

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Merci Julien, toujours intéressant cest petis podcasts :music_walkman: (enfin petit facon de parler^^).
Par contre je n'ai pas très bien compris votre histoire de géranium.
Peux tu revenir dessus?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Le DMAA est à base, enfin peux mais quand même, d'extrait de géranium .
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Oui, mais j'ai pas compris la polémique liéé.

Ils parlais du mec mort avec du Ripped Fuel, donc a base d'éphédrine . En gros une histoire vieille de 6 ans, et l'éphédrine a été arrêter en 2003 ou 2004 (je ne sais plus), alors qu'il aurais parler du DMAA, donc à l'extrait de géranium, que les jeunes prennent pendant les boites en substitue à la cocaïne, ou même certains jeunes à la salle de musculation, sa aurait été plus intéressent, plus pertinent de faire un sujet la dessus car c'est quelque chose de récent.

En gros M6 ce sont pas fait chier, ont pris du vieux et ont réchauffé, ont mis en scène histoire de capter les maman et les Français lambda pour faire de l'audimat, comme d'hab' !
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Ils parlais du mec mort avec du Ripped Fuel, donc a base d'éphédrine . En gros une histoire vieille de 6 ans, et l'éphédrine a été arrêter en 2003 ou 2004 (je ne sais plus), alors qu'il aurais parler du DMAA, donc à l'extrait de géranium, que les jeunes prennent pendant les boites en substitue à la cocaïne, ou même certains jeunes à la salle de musculation, sa aurait été plus intéressent, plus pertinent de faire un sujet la dessus car c'est quelque chose de récent.

En gros M6 ce sont pas fait chier, ont pris du vieux et ont réchauffé, ont mis en scène histoire de capter les maman et les Français lambda pour faire de l'audimat, comme d'hab' !

heu c est pas plutot le MDMA que eux prennent:music_walkman:(pour 3,4-méthylène-dioxy-N-méthylamphétamine)
 

Why not

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Ils parlais du mec mort avec du Ripped Fuel, donc a base d'éphédrine . En gros une histoire vieille de 6 ans, et l'éphédrine a été arrêter en 2003 ou 2004 (je ne sais plus), alors qu'il aurais parler du DMAA, donc à l'extrait de géranium, que les jeunes prennent pendant les boites en substitue à la cocaïne, ou même certains jeunes à la salle de musculation, sa aurait été plus intéressent, plus pertinent de faire un sujet la dessus car c'est quelque chose de récent.

En gros M6 ce sont pas fait chier, ont pris du vieux et ont réchauffé, ont mis en scène histoire de capter les maman et les Français lambda pour faire de l'audimat, comme d'hab' !

Ok merci j'ai compris maintenant, je ne savais pas que certain en prennait pour aller en boite.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Pour ceux que cela intéresse, Michael Gundill et moi avons fait une réaction à chaud sur ce reportage dans un podcast. A écouter ici :
On y détaille et analyse les incompétences des uns et les erreurs des autres.

Podcast 2 - Venesson, Gundill - Zone Interdite M6 - YouTube

Les gars , travaillez vos podcasts ça fait limite brève de comptoir . Je remets pas en doute vos compétences en nutrition et entrainement mais à vouloir analyser les incompétences des uns et les erreurs des autres en vous improvisant podcasters vous allez être aussi analyser pour vos incompétences dans ce domaine .

Tout cela pour vous dire , qu'on décroche au bout de 30 sec du podcast. Tellement , c'est amateur.

Je veux pas être méchant juste une critique constructive .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Les gars , travaillez vos podcasts ça fait limite brève de comptoir .

Je l'ai trouvé bien le podcast.
Après c'est fait avec les moyens du bord ( communication par skype ? ) donc ca ne peut pas etre parfait. Et celui la a été fait à chaud, environ 24h après l'émission, donc niveau préparation c'est short, et ca m'étonnerais que les deux intervenants n'aient eu que ca a faire de leur lundi.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

Moi perso j'ai bien aimer aussi ce podcast, déjà parce que sa change de tout les regards néfaste sur le body que l'ont peux entendre à la télé, enfin des gens qui parlent bien de notre sport, et de deux, ils remettent quelque peu en place M6 et leurs reporteurs à la con, qui ne vois que la facilité, et ce qui marche bien ( audimat oblige ) au lieu de prendre le temps de faire un reportage construit, rechercher et instructif ..

Bref, moi des podcast comme sa, j'en veux bien toute les semaines :)
 

body-youns

membre approuvé
Re : Reportage M6 compléments alimentaires

je confirme aussi . après avoir vu en direct puis en replay ce reportage (oui , je n'avais pas assez rigolé la première fois!:mdr: ...) c'est vraiment honteux et irrespectueux pour les culturistes de passer ce genre de conneries à la télé !
mais que voulez vous , nous vivons dans un pays majoritairement de beauf ! la culture de la france est bien loin de celle des états unis ou du canada par ex. , jamais les culturistes ne seront montré à la télé (tout du moins sur les grandes chaines) avec le respect qu'ils méritent car de ne jours , en france , plus tu fais d' efforts (training , diète etc ) pour une passion et même dans ton boulot et moins tu est valeurisé car tu sors de la norme ! ...

mieux vaut être un guguss banal qui fume , qui boit et qui bouffe de la merde ! là tu passera pour un mec cool ! ... pays de merde !
perso , dès que je pourrais , je pense aller vivre au U.S. , là-bas au moins , tu est respecté , voir même envié quand tu fais du muscle !
ici , tu peux être envié mais comme la mentalité est pourri , les gens préfèrent te jalouser et critiquer plûtôt que d'être honnête et de te féliciter pour tes efforts et ton physique .

vive M6 et vive les beauf ! ...:rocket:
 
Retour
Haut