Reportage sur la fabrication en labo clandestin

ziva3000

membre approuvé
vétéran
c'est anglais mais basique.

en tout cas cela fait peur :crying:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=t59D9uSFsJ8&feature=related"]American Underworld - Steroids - YouTube[/ame]
 
I

invité

Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

après faut pas rêver les gars ! La plupart des AAs sont fabriqués ainsi. Mais rien de grave, le type a quand même stérilisé le bocal en le faisant bouillir, si il a fait parail avec les vials multi shoot c'est bon.
Après dommage qu'on voit pas l'etiquette qu'il colle par la suite dessus. :th_looking:
 

djé

membre approuvé
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

après faut pas rêver les gars ! La plupart des AAs sont fabriqués ainsi. Mais rien de grave, le type a quand même stérilisé le bocal en le faisant bouillir, si il a fait parail avec les vials multi shoot c'est bon.
Après dommage qu'on voit pas l'etiquette qu'il colle par la suite dessus. :th_looking:

c'est clair je suis d'accord avec toi, certains ne vont pas prendre la peine de le "steriliser"!
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

mais je comprends pas bien ce qui fait en fait ?! y montre quoi la en fait ? :???:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

La fabrication de fioles de stéros par un UG
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

et oui
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

ça donne envie de se les faire soit meme :D
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Et encore je suis sur que c'est loin d'etre les plus crados dans ce biz,faut remettre chaque chose dans son contexte c'est pas de la pharma c'est clair mais pour du fait maison c'est acceptable...
 
I

invité

Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

:whut::whut:
Putain demain matin je vide ma cuisine et je commande 100 carton de fiole
C'est facile il a juste fait bouillir l'huile et hop apres dans les fioles
Je vais acheter de l'huile premier prix et je vais remplir mes poches ah dsl je voulez dire les fioles .....:musclemachine:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

J'ai vu l'émission entière sur Discovery Channel, et une émission similaire sur Nat Geo HD dans l'émission "Inside", sa traite les revendeurs de coke, extasy, les fabricants, et aussi une émission sur le trafique complet de stero, du fabriquant au revendeur,en passant par celui qui achète en gros et l'utilisateur .

Le fabriquant était super baraque et disais " moi je teste tout mes produit avant de les revendre pour être sur que je vends pas de la merde " j'ai envie de dire bah sa ce vois :D

Bref ces chaines n'ont rien à voir avec M6 et leurs enquête exclusive de mes cou**les, la ce sont des reporteurs qui veulent vraiment savoir la vérité et qui font tout pour faire une émission complète sur tout les points de vue quitte à prendre d'énormes risques..
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

moi je trouve assez propre....j avais vu un reportage dans un garage...ici au moins c est dans la cuisinne lol
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

et hop à la cuisine ! :gathering:

:drinks_pepsi:

Reste a savoir les procédures, les protocoles de fabrication et une bonne source pour trouver les poudres et tous le matos et je me les fais no Soucy :D

Ça sera très certainement mieux que ça!!!!!! Sans gant stérile, sans masque, sans rien :mdr:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

humm ok je pensait pas que ça se faisait aussi facilement comme ça ! même en underground !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

humm ok je pensait pas que ça se faisait aussi facilement comme ça ! même en underground !

Il faut tout de même préciser que là, c'est vraiment le bas du bas de gamme de l'UG.
Mais c'est plus courant qu'on ne le pense quand même.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

je crois que la fibre cuisinière vient d'apparaitre chez quelques personnes!!!:mdr:
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Il faut tout de même préciser que là, c'est vraiment le bas du bas de gamme de l'UG.
Mais c'est plus courant qu'on ne le pense quand même.

C'est ce que je pense également.

Certaines marques Underground ont tout de même des processus plus industrialisés ainsi que de véritables locaux, en terme de rentabilité ce mec est loin d'être optimum avec sa casserole et sa cuisinière... :D

Cela reflète tout de même une certaine réalité.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Le labo alchemia apres le bust..... C'était pas non plus le grand luxe :mdr:

alchemia3.jpg


alchemia2.jpg


alchemia1.jpg
 

tomplatzstyle

membre approuvé
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

C'est claire que sa donnerais presque envie de se mettre soi même au fourneau lol
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Ah ouais BEFA? c'est quoi le soucy t'aime pas la tapisserie? :D
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Il faut tout de même préciser que là, c'est vraiment le bas du bas de gamme de l'UG.Mais c'est plus courant qu'on ne le pense quand même.

+1 c'est carrement de l'artisanal le mec doit fourguer aux locaux des salles alentour,pas de VPC ni de pub web
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

nom de dieu je sais pas si c'est bien les poudres dans les bacs mais si oui y'en a pour un sacré montant...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

la vidéo fait réfléchir,mais on se doute bien que ce n'est pas de la grosse distribution.

par contre les photos fefa , du soit disant labo,peut-etre garage je ne sais pas?vu les jantes cela fait vraiment crados et peur à la fois!

et il y a certainement pire.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

les photos font peur !

c inquiétant tous ça quand même je pensé pas du tout que c’était comme ça ! :wacko:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Ca fait peur c' est sur, surtout qu' on se met dans le sang et estomac ces prods.
Le UG porte son nom c' est clair, c' est un peu comme la bouffe...
Il ne vaut mieux pas voir comment c' est fait.

Vous savez, j' ai bossé dans l' industrie alimentaire et je peux vous assurez que c' est pas jolie jolie les cochonneries qu' on peux avaler parfois.
J' ai vu des cas de gastro remonter a l' usine a cause de certains manques d' hygiène et quand tu vois certaines choses, tu te demande comme ça peut se passer chez le voisin...

Je prefere ne pas trop savoir comment c' est fabriqué en fait sinon tu risque de tomber dans la psychose.
Est ce qu' il ne vaut mieux pas prendre du pharma grade dans ce cas ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Dans la video dans sa cuisine je trouvais ça plutôt propret :)
 

Snake

Banni
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Ca fait peur c' est sur, surtout qu' on se met dans le sang et estomac ces prods.
Le UG porte son nom c' est clair, c' est un peu comme la bouffe...
Il ne vaut mieux pas voir comment c' est fait.

Vous savez, j' ai bossé dans l' industrie alimentaire et je peux vous assurez que c' est pas jolie jolie les cochonneries qu' on peux avaler parfois.
J' ai vu des cas de gastro remonter a l' usine a cause de certains manques d' hygiène et quand tu vois certaines choses, tu te demande comme ça peut se passer chez le voisin...

Je prefere ne pas trop savoir comment c' est fabriqué en fait sinon tu risque de tomber dans la psychose.
Est ce qu' il ne vaut mieux pas prendre du pharma grade dans ce cas ?

Si tu es sûr d'avoir de l'authentique... Mais le pharm grade est tellement copié que c'est pas mieux que l'UG... à moins d'être sûr d'avoir du vrai bien entendu ! ;)
 
Retour
Haut