retour cure epistane

dume

membre approuvé
bonjours, je viens de terminer une cure d epistane sur 5 semaines, 2 semaines a 20mgrs , 2 semines a 30mgrs et la derniere a 20mgrs, gain de la cure environs 7 kgrs, j ai soigne particulièrement la diete peritraining :30 grs de whey + 9 grs d arginine +3 grs de beta alanine + 200mgrs de caféines 30 a 40 mn avant l entrainement , 50grs de carbonox + 10 grs de bcaa pendant et 40 grs de whey + 60 grs d avoine + une cuillerée a soupe de beurre de cacahuète en pre training . en gros 2grs de proteines par kgrs , 5 a 6 grs de glucides par kgrs et 1 a 1.5 grs de lipides par kgrs , total de la journee: 2800 a 3000 kcal. complement : 6 grs d omega 3, 5 grs de cratine , 1 multivitamine et du magnésium au couche . donc un bon gain de muscle bonne congestion a l entrainement avec les veines tres apparentes sur les bras par contre apres la 3eme semaines gros coup de barre dans la journee et sensation de crampes dans les jambes et les épaules , nuit agitée avec douleur musculaire , pour garder les gain sans prendre de gras , faut t il en fin de cure baisser legerement les kalories ou au contraire les augmenter pour l entrainement je tourne sur 6 entrainement par semaines d environs 1h donc trois fois chaque groupes musculaires par semaines, en series de 5 a 6 reps , la aussi faut il garder cette frequence et faut il garder les meme poids ou passer e series de 8 a 10 reps merci pour vos repenses
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bonjours, je viens de terminer une cure d epistane sur 5 semaines, 2 semaines a 20mgrs , 2 semines a 30mgrs et la derniere a 20mgrs, gain de la cure environs 7 kgrs, j ai soigne particulièrement la diete peritraining :30 grs de whey + 9 grs d arginine +3 grs de beta alanine + 200mgrs de caféines 30 a 40 mn avant l entrainement , 50grs de carbonox + 10 grs de bcaa pendant et 40 grs de whey + 60 grs d avoine + une cuillerée a soupe de beurre de cacahuète en pre training . en gros 2grs de proteines par kgrs , 5 a 6 grs de glucides par kgrs et 1 a 1.5 grs de lipides par kgrs , total de la journee: 2800 a 3000 kcal. complement : 6 grs d omega 3, 5 grs de cratine , 1 multivitamine et du magnésium au couche . donc un bon gain de muscle bonne congestion a l entrainement avec les veines tres apparentes sur les bras par contre apres la 3eme semaines gros coup de barre dans la journee et sensation de crampes dans les jambes et les épaules , nuit agitée avec douleur musculaire , pour garder les gain sans prendre de gras , faut t il en fin de cure baisser legerement les kalories ou au contraire les augmenter pour l entrainement je tourne sur 6 entrainement par semaines d environs 1h donc trois fois chaque groupes musculaires par semaines, en series de 5 a 6 reps , la aussi faut il garder cette frequence et faut il garder les meme poids ou passer e series de 8 a 10 reps merci pour vos repenses
7kg en cinq semaines d'epistane ?

Si j'avais su, j'en aurais pris plus tôt moi

Et, en étant objectif, combien de kg de masse maigre ? Quand tu as retiré la flotte et le gras ?
 

dume

membre approuvé
je n exagère pas je me suis pesé avant la cure et après, de la graisse pas beaucoup j ai garde le même trou a la ceinture de l eau peu Etre ? la marque du produit c est brawn , je me demande si c est sérieux parce qu on fin de cure j avais les tétons sensibles
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je n exagère pas je me suis pesé avant la cure et après, de la graisse pas beaucoup j ai garde le même trou a la ceinture de l eau peu Etre ? la marque du produit c est brawn , je me demande si c est sérieux parce qu on fin de cure j avais les tétons sensibles
Alors tant mieux si c'est de la masse maigre. La diète devait être au top.
 

dume

membre approuvé
non je n ai pas fait de pds , mais comme j avais une grosse fatigue sur la fin je me demande si ce n est pas due a une chutte de testo , la je relance juste avec du tribulus et de l acide aspartique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j ai oublie de préciser pour le foie je prenais 3 liv 52 ds par jour
Dsl mais complètement inutile hélas

Grosse fatigue pourrait signifier que les valeurs hépatiques sont trop hautes.

Un check de ce côté là be serait pas superflu d'autant plus que plus les valeurs sont mauvaises, moins tu conserveras les gains (indirectement)
 

dume

membre approuvé
les urines très foncées aussi , les reins prennent chère, pour le foie tu préconises quoi ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je préconiserais un bilan sanguin complet!
Fonction hépatique, rénale, formule sanguine et bilan hormonal complet.
D'avancer en aveugle n'est pas une bonne chose.
Et si tu es conscient qu'il y a des alarmes du corps, il ne faut pas attendre.
 

dume

membre approuvé
on lit partout que l epistane c est light , ou il y a autre chose dans le mien en tout cas c est loin d Etre des compléments light, autant prendre des vrais , pour les calories il faut rester tel quelle , monter ou baisser
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
on lit partout que l epistane c est light , ou il y a autre chose dans le mien en tout cas c est loin d Etre des compléments light, autant prendre des vrais , pour les calories il faut rester tel quelle , monter ou baisser
C'est une prohormone point barre.

Il vaut mieux se diriger vers des steroides.

Quoiqu'il en soit, light ou pas light, c'est ton foie qui dissocie la molécule, donc tu le fais travailler.il va sans dire que l'alcool ou les Anti douleurs sont déconseillés pendant la cure car le foie morfle vraiment.

Écoute nous et fais une pds complète.

Si tout va bien, tu auras perdu un peu de tunes, mais si des valeurs sont mauvaises, tu pourras agir sur ce qu'il faut avant des éventuelles répercussions futures
 

dume

membre approuvé
c est vrai que la derniere semaine je prenais des Anti douleurs ( ibuprofène ou doliprane ) pour dormir sans être réveillé par les douleurs musculaires
 

dume

membre approuvé
petit retour , presque 20 jours apres la fin de 5 semaines d epistane , je precise pas de relance chimique jute de l acide aspartique et du tribulus , perte d environ 2.5 kgrs soit toujours un gain de plus de 4kgrs je suis plus defini maintenant donc il y avait bien une retention d eau mais bizarrement je suis beaucoup moins veineux sur les bras et avant bras , pour les urines , elles sont a nouveau claires et les coups de barre ont disparu tout çà en moins de 2 semaines
 
Retour
Haut