Ricken
membre approuvé
Y'a rien a dire, superbe ligne, on voit que y'a un taff de dingue derrière. Que du bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Wow bien propre mère n poto sacrée évolution depuis la dernière fois ! T'es beau comme un camion neuf ! Je te tire mon chapeaux reput pour toi mon ami
Je vais venir a fitness park odyseum. Si ça continue moi !
Au top poto tes tres bien parti![]()
Ah c'est noté swat donc tu me conseillerais de ne pas faire de jour à 0 en phase de maintient mais plutôt , par exemple :les jours de repos , il est bien de garder les glucides justement pour la récupération et croissance .
ça pourrait te refaire bouger au contraire .
par curiosité, tu est à combien de calories au final?
parce que pour faire des jours 0 glucides,tu doit être relativement bas non?
même en sèche, actuellement, si je fait des jours low carb, je perds un Os![]()
pas spécialement
tu peux aussi bien faire un jour sans glucides après les jours hauts ou moyens , faut voir quand est ton/tes jour off c'est tout .
si t'es off le lendemain des cuisses par exemple , ça serait bien de le garder moyen en glucides .
je ne sais pas si c'est clair .
en fait il faut voir les muscles que tu souhaites matraquer le plus , donner la priorité du jour et du lendemain a maintenir les glucides hauts et moyen , a ce moment là tu pourrais prendre un jour off après les avoir bossées , mais maintenir les glucides , pour la récup' et croissance . et prendre un jour sans glucides un autre jour .