@maxence47 Tu pourras lui demander la diète qu'elle suit par exemple notamment les aliments consommés ou incite là à s'inscrire ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@maxence47 Tu pourras lui demander la diète qu'elle suit par exemple notamment les aliments consommés ou incite là à s'inscrire ici.
La copine vient de m'envoyer des photos de sa diète écrite sur papier chiffonné... Je décrypte dès que j'ai du temps et je poste. (Et je vous montrerai des photos d'elle, vous souhaiterez tous passer vegan, tas de vicieux^^)
ça va être pas mal de voir ce que donne une diète vegan, je n'en ai encore jamais vu, et avec le nombre de steak/œufs/blanc/ poisson de poulet qu'on mange, j'ai du mal à l'imaginer.
Elle est sympa cette dièteexemple :
Plan - Végan:
Repas 1: 30g de soja texturé, 80g d'avoine, 100g de fruits rouges, 20g d'amandes.
Compléments: 2 oméga-3, 5000UI de vitamine D, 1g de leucine.
Repas 2: 200g de tofu, 40g de lentilles corails, 20g de quinoa, 200g d'épinards.
Compléments: 1g de leucine.
Repas 3: 120g de tempeh, 60g de bulgur, 200g de brocolis, 10g de noix.
Compléments: 2 oméga-3, 1g de leucine.
Repas 4: 30g d'isolate de soja, 40g d'avoine, 1 banane.
Intra: 10g de BCAA, 20g de Vitargo.
Repas 5: 30g de seitan, 30g de haricots rouges crus, 60g de riz demi-complet cru, 200g d'asperges, 10ml d'huile de lin.
Complément: 2 oméga-3, 1g de leucine.
Repas 6: 250g de yaourt au soja, 20g de beurre d'amandes.
Total: 2810kcals, 175p, 325g, 90l.
Elle est sympa cette diète