Retour programme alimentaire Frugivore-Vegetalien

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@maxence47 Tu pourras lui demander la diète qu'elle suit par exemple notamment les aliments consommés ou incite là à s'inscrire ici.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Vous connaissez Regenere.org et Thierry CASANOVAS ? j'ai suivi cette approche alimentaire pendant plusieurs mois et c'est vrai que ça décrasse bien. Je suis revenu à quelque chose qui me correspond mieux avec de la viande mais les jus de légumes à l'extracteur façon NORMAN WALKER ça reste la "panacée" pour reprendre les mots de "pastèque" (Thierry CASASNOVAS).

maxence47

COMPTE INACTIF
@maxence47 Tu pourras lui demander la diète qu'elle suit par exemple notamment les aliments consommés ou incite là à s'inscrire ici.

Oui @bodyspirit pas de problème ;)
Ce sera intéressant pour moi aussi, j'ai du préparer un plan PDM pour une copine vegetarienne, et je me suis bien fais chier... (Bon, vous connaissez ma faiblesse, lol, j'ai pas pu dire "non") ;)

Je posterai ça ici dès que ce sera fait ;)
Par contre, pour s'inscrire ici, vu qu'elle est natty à fond, même si nous souhaitons que le forum soit tout autre chose qu'un partage basé essentiellement sur la chimie, nous ne sommes pas perçus dans ce sens, et... je sais que ça va coincer... Je ferai donc du "sous marin" ;)

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça m’intéresserait beaucoup aussi d'avoir un retour concret sur une diète végétarienne par quelqu'un qui en suit une depuis longtemps...
La plupart des dires et opinions sur cette diète relèvent à mon sens plutôt du préjugés ou de la croyances...(Protéines végétales incomplétes blablabla....) et ne se basent jamais sur un point de vue scientifique poussé ou même sur du vécu bien réfléchi.
@bodyspirit , qu'est-ce qui te pousserait à une telle diète de ton coté? Simple curiosité.

I

invité

y a 2 ans de çà , j'ai mangé légumes et fruits crus pendant 3 mois , beaucoup de travail , entre acheter , éplucher , couper , râper , mouliner etc.....
Bref , aucun bénéfices visibles et ressentis , physique plat , moins de dureté musculaire , pas plus de pêche , d’acuité mentale ...

Je pense comme tout approche que çà peut convenir a certain et pas a d'autres.

Faut essayer , y a pas le choix , c'est le seul moyen de tirer les conclusions.

Andrey

Neurotype 1B
La copine vient de m'envoyer des photos de sa diète écrite sur papier chiffonné... Je décrypte dès que j'ai du temps et je poste. (Et je vous montrerai des photos d'elle, vous souhaiterez tous passer vegan, tas de vicieux^^)

ça va être pas mal de voir ce que donne une diète vegan, je n'en ai encore jamais vu, et avec le nombre de steak/œufs/blanc/ poisson de poulet qu'on mange, j'ai du mal à l'imaginer.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ça va être pas mal de voir ce que donne une diète vegan, je n'en ai encore jamais vu, et avec le nombre de steak/œufs/blanc/ poisson de poulet qu'on mange, j'ai du mal à l'imaginer.

exemple :
Plan - Végan:
Repas 1:
30g de soja texturé, 80g d'avoine, 100g de fruits rouges, 20g d'amandes.
Compléments: 2 oméga-3, 5000UI de vitamine D, 1g de leucine.

Repas 2: 200g de tofu, 40g de lentilles corails, 20g de quinoa, 200g d'épinards.
Compléments: 1g de leucine.

Repas 3: 120g de tempeh, 60g de bulgur, 200g de brocolis, 10g de noix.
Compléments: 2 oméga-3, 1g de leucine.

Repas 4: 30g d'isolate de soja, 40g d'avoine, 1 banane.

Intra: 10g de BCAA, 20g de Vitargo.

Repas 5: 30g de seitan, 30g de haricots rouges crus, 60g de riz demi-complet cru, 200g d'asperges, 10ml d'huile de lin.
Complément: 2 oméga-3, 1g de leucine.

Repas 6: 250g de yaourt au soja, 20g de beurre d'amandes.

Total: 2810kcals, 175p, 325g, 90l.

I

invité

Plan vegan diet bodybuilding

exemple

Vegan-muscle-building-meal-plan.jpg.pagespeed.ce.M7nLPpGCtC.jpg

Andrey

Neurotype 1B
Intéressant, merci @barbarrian et @SWAT06

Après ma cure je vais essayer de faire un mixte, pou voir ce que ça donne.
ça va me permettre de varier et par la même occasion de diminuer ma consommation de viande.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Dans une diète "classique", les jus de légumes à l'extracteur peuvent présenter un intérêt pour reminéraliser, oxygéner, basifier et surtout apporter avec un maximum de biodisponibilité en terme de nutriments.

Viper

Membre du Staff
supermodo
exemple :
Plan - Végan:
Repas 1:
30g de soja texturé, 80g d'avoine, 100g de fruits rouges, 20g d'amandes.
Compléments: 2 oméga-3, 5000UI de vitamine D, 1g de leucine.

Repas 2: 200g de tofu, 40g de lentilles corails, 20g de quinoa, 200g d'épinards.
Compléments: 1g de leucine.

Repas 3: 120g de tempeh, 60g de bulgur, 200g de brocolis, 10g de noix.
Compléments: 2 oméga-3, 1g de leucine.

Repas 4: 30g d'isolate de soja, 40g d'avoine, 1 banane.

Intra: 10g de BCAA, 20g de Vitargo.

Repas 5: 30g de seitan, 30g de haricots rouges crus, 60g de riz demi-complet cru, 200g d'asperges, 10ml d'huile de lin.
Complément: 2 oméga-3, 1g de leucine.

Repas 6: 250g de yaourt au soja, 20g de beurre d'amandes.

Total: 2810kcals, 175p, 325g, 90l.
Elle est sympa cette diète :D

Retour