BigTruck
Banni
Salut !
j'avais posté mon feed dans le topic de scorpion et c'était pas forcement une bonne idée. Du coup, j'ouvre mon topic avec a peu près la meme cure que celle que scorpion a fait.
Pour moi la propio et la tren ne me font pas péter les charges et l'aspect physique (par rapport au dosage).
C'est la deuxième fois que je fais ce stack et je ne réagis pas énormément.
Je réagis au top par contre aux stacks type : boldo/enanth, deca/enanth, susta etc...
Je suis actuellement sur ma 3ième semaine de cure.
100Mg ED propio / 80mg ED tren Ace sur 6 semaines.
Labo : Sciroxx
J'ai une diète hypercalorique sur cette cure donc pour le gain de poids, je ne peux pas vraiment dire si c'est les produits ou ma diete. Pour moi la tren ace n'est pas forcement un produit de sèche etant donné l'appetit qu'elle donne (pour ma part)
Depuis 3 semaines : +5kgs
Meilleur qualité musculaire
Un peu plus de force
Libido de malade
Plus énervé
Pas de signe de gynéco (je ne suis pas sensible du tout) ni d'acnée particulière
Un peu plus agressif
Beaucoup plus d'appétit (je peux me lever la nuit pour manger)
Je suis actuellement a 97kilos.
J'ai une dite a environ 4500kcal par jour.
Je finis les fioles qu'il me reste (j'ai ai encore pour deux semaines) et je switch sur un stack qui me réussi bien, du basic, du old school : deca/enanthate (pas d'oral) + GH Riptropin à 6ui (peut-être plus selon le ressenti)
Je ne me servirai pas de la gh pour la lipolyse mais pour la masse donc > 4ui.
Mes objectifs sont d'atteindre 105kilos pour 180cm et de préparer une compete.
salut les musclés !
j'avais posté mon feed dans le topic de scorpion et c'était pas forcement une bonne idée. Du coup, j'ouvre mon topic avec a peu près la meme cure que celle que scorpion a fait.
Pour moi la propio et la tren ne me font pas péter les charges et l'aspect physique (par rapport au dosage).
C'est la deuxième fois que je fais ce stack et je ne réagis pas énormément.
Je réagis au top par contre aux stacks type : boldo/enanth, deca/enanth, susta etc...
Je suis actuellement sur ma 3ième semaine de cure.
100Mg ED propio / 80mg ED tren Ace sur 6 semaines.
Labo : Sciroxx
J'ai une diète hypercalorique sur cette cure donc pour le gain de poids, je ne peux pas vraiment dire si c'est les produits ou ma diete. Pour moi la tren ace n'est pas forcement un produit de sèche etant donné l'appetit qu'elle donne (pour ma part)
Depuis 3 semaines : +5kgs
Meilleur qualité musculaire
Un peu plus de force
Libido de malade
Plus énervé
Pas de signe de gynéco (je ne suis pas sensible du tout) ni d'acnée particulière
Un peu plus agressif
Beaucoup plus d'appétit (je peux me lever la nuit pour manger)
Je suis actuellement a 97kilos.
J'ai une dite a environ 4500kcal par jour.
Je finis les fioles qu'il me reste (j'ai ai encore pour deux semaines) et je switch sur un stack qui me réussi bien, du basic, du old school : deca/enanthate (pas d'oral) + GH Riptropin à 6ui (peut-être plus selon le ressenti)
Je ne me servirai pas de la gh pour la lipolyse mais pour la masse donc > 4ui.
Mes objectifs sont d'atteindre 105kilos pour 180cm et de préparer une compete.
salut les musclés !