Retour sur ma cure TrenA/propio

BigTruck

Banni
Salut !
j'avais posté mon feed dans le topic de scorpion et c'était pas forcement une bonne idée. Du coup, j'ouvre mon topic avec a peu près la meme cure que celle que scorpion a fait.

Pour moi la propio et la tren ne me font pas péter les charges et l'aspect physique (par rapport au dosage).
C'est la deuxième fois que je fais ce stack et je ne réagis pas énormément.

Je réagis au top par contre aux stacks type : boldo/enanth, deca/enanth, susta etc...

Je suis actuellement sur ma 3ième semaine de cure.
100Mg ED propio / 80mg ED tren Ace sur 6 semaines.

Labo : Sciroxx

J'ai une diète hypercalorique sur cette cure donc pour le gain de poids, je ne peux pas vraiment dire si c'est les produits ou ma diete. Pour moi la tren ace n'est pas forcement un produit de sèche etant donné l'appetit qu'elle donne (pour ma part)

Depuis 3 semaines : +5kgs
Meilleur qualité musculaire
Un peu plus de force
Libido de malade
Plus énervé
Pas de signe de gynéco (je ne suis pas sensible du tout) ni d'acnée particulière
Un peu plus agressif
Beaucoup plus d'appétit (je peux me lever la nuit pour manger)
Je suis actuellement a 97kilos.

J'ai une dite a environ 4500kcal par jour.
Je finis les fioles qu'il me reste (j'ai ai encore pour deux semaines) et je switch sur un stack qui me réussi bien, du basic, du old school : deca/enanthate (pas d'oral) + GH Riptropin à 6ui (peut-être plus selon le ressenti)
Je ne me servirai pas de la gh pour la lipolyse mais pour la masse donc > 4ui.
Mes objectifs sont d'atteindre 105kilos pour 180cm et de préparer une compete.

salut les musclés !

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Retour sur ma cure TrenA/propio

+5 kg c'est pas mal...
700mg de test et 560mg de tren par semaine et ça te fait pas péter.... :blink:
merci pour le feed continue.

BigTruck

Banni

Merci bimo !
Et non j'explose pas! et mes récepteurs ne sont pas saturés car : je fais des pauses, j'ai très très bien réagi à la précédente (800 mg boldo / 750mg enanthate), des potes à moi utilisent la même source/labo et réagissent très bien. Comme quoi...

C'est la deuxième fois que je fais ce stack comme je le disais, je me disais que c'était peut-être le labo la derniere fois (Dragon pharma) mais apparemment non.

Attention j'ai pas dit que je sentais rien hein j'ai une libido de malade, je suis beaucoup plus énervé,j'ai une bien meilleure récupération, je fais de la qualité mais je bulk pas autant qu'avec du deca ou boldo. On va dire que je fais du propre.
On verra à la fin de la cure :)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Tu dis ne pas être satisfait pour le moment je pense que tu te précipite sur tes dires

+5kg en trois semaines qui plus est un gain en qualité je pense que c'est déjà extrêmement bien tu en demande un peu trop je trouve à ta place je serai quand même satisfait

J'attend ton feedback de fin de cure mais personnellement je trouve ça de bon présage

BigTruck

Banni

Bah étant donné ma diete hypercalorique, par rapport au poids je ne peux pas trop juger. Mais je ne suis pas déçu ! c'est juste que je réagis moins fort qu'avec ce qui marche générallement bien pour moi ;)

De toute facon je vous tiendrai au courant, peut-être que d'ici la fin de la cure je vais exploser :musclemachine:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

tu va enchainer directement sur la prochaine cure ? sur combien de temps tu va la faire ? si j'ai bien compris ça te ferait minimum 12semaines d'affilées ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

vois-tu des changements notable physiquement de jours en jours?car cest la réputation de la tren!!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Bah étant donné ma diete hypercalorique, par rapport au poids je ne peux pas trop juger. Mais je ne suis pas déçu ! c'est juste que je réagis moins fort qu'avec ce qui marche générallement bien pour moi ;)

De toute facon je vous tiendrai au courant, peut-être que d'ici la fin de la cure je vais exploser :musclemachine:

Oublié pas que tu parles de gain de qualité ce qui sous entend bien que tu ne fais pas de flotte ni de merde

Donc de mon point de vue 5kg de gain de masse musculaire sèche c'est vraiment Exellent

En tout cas je te souhaite que d'exploser d'avantage encore

maxence47

COMPTE INACTIF

En lisant "+5kg", je me suis dit "wow"!

Et puis j'ai vu les dosages et ta taille, du coup ça me semble presque "normal" lol.

En tous cas, ça me donne envie d'essayer de spotter ED ou EOD comme vous êtes beaucoup à le faire, mais à doses moins élevées...

Merci pour ton feed, BigTruck, et bravo pour les gains obtenus...

monster.31

membre approuvé

merci pour le feed!! la gh tu compte la prendre sur combien de temp?

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Cool ton feed merci :080402cool_prv:

BigTruck

Banni

-tu va enchainer directement sur la prochaine cure ? sur combien de temps tu va la faire ? si j'ai bien compris ça te ferait minimum 12semaines d'affilées ?
@Scorpion : Oui je vais enchainer directement sur la prochaine cure. Sur 10 semaines. Ca va me faire un cycle de 15semaines. Mais j'ai déja fait des cycles de boldo a 16semaines et aucun soucis de relance.

-vois-tu des changements notable physiquement de jours en jours?car cest la réputation de la tren!!
@Zeydoo : Oui par contre j'ai noté un changement notable au niveau de la chape. Je parait plus "dense" coup plus gros épaules plus larges, portion claviculaire des pecs plus épaisse...

Oublié pas que tu parles de gain de qualité ce qui sous entend bien que tu ne fais pas de flotte ni de merde
Donc de mon point de vue 5kg de gain de masse musculaire sèche c'est vraiment Exellent
En tout cas je te souhaite que d'exploser d'avantage encore
@Hardtrain : ouai c'est pour ca que je ne plains pas. J'ai quand mpême bougé visuellement. Le poids je ne le juge pas trop sur les produits comme je le disais vu la diette que j'ai mais de toute facon le stack tren/propio me permets de pas trop prendre en merde malgré une diette hyercalorique :)
Merci hardtrain pour tes encouragements :D

@Maxence : Je conseille le ED pour ce genre d'ester ca évite les fluctuations au maximum ;) Merci à toi !

@Monster : Je vais faire GH sur 6mois peut-être à l'année si le budget me permets. (avec des pauses d'igf1)

@S46 : Comme je le disais à bimo, non ca ne me fait pas péter car apparement je réagis pas au max à la propio/tren.
Par contre j'ai déja fait Omnadren/NPP, là j'ai explosé. Très bon stack pour du fast-bulking ou prépa de compete.

Voila je pense que j'ai répondu à tout le monde :D bonne soirée et merci à tous pour vos encouragements

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

d'accord oui c'est bon enchainement quand même après moi perso j’aurai fait l'inverse d'abord le deca susta ou boldo testo etc et après le tren-proptio pourquoi car j’aurai pensé construire le maximum de masse et de volume un 1er temps et ensuite le durcir gardé des gains en en rajoutant un peu tout en évitant la flotte et en durcissant la diète surtout avant une compète après ce n'est que théorique dans ma tète car moi mes cures ne dépasse jamais 6semaines et je ne fait pas de compètes. :balance1:

BigTruck

Banni

Le truc c'est que j'avais pas prévu de faire une cure tout de suite après celle la car je pensais que j'allais construire pas mal de masse.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Surtout ne fait pas comme scorpion lol

Avec une tel cure et si longue fait une bonne Et belle relance

Mind in Muscles

membre approuvé

Je suis actuellement sur ma 3ième semaine de cure.
100Mg ED propio / 80mg ED tren Ace sur 6 semaines.

Labo : Sciroxx

William Llewellyn, dans son livre Underground Anabolics a fait une analyse de la trenbolone Acetate de ce labo UG (page 182 pour ceux qui ont le book) Avec un PH à 2.9, ça ne pique pas trop en intramusculaire ? :)

maxence47

COMPTE INACTIF

Perso, je ne crois absolument pas à ces histoires de récepteurs qui se satureraient.

Moi oui.

Dans ce que j'ai pu lire (impossible de me rappeler le livre, désolé) il était dit que lorsque la cure était trop longue (avec la/les mêmes molécules), ou trop surdosée, les récepteurs saturaient et c'est àlors que la molécule se "dirigeait" vers d'autres récepteurs, d'où par exemple la perte des cheveux, la gynécomastie, etc... (en plus de la convertion en dihydro-testostérone.)

Je veux bien y croire et c'est une des raisons qui font que mes cures durent 4 semaines "seulement". J'ai essayé plus long, et là, mes gains musculaires étaient certes meilleurs, mais gynéco arrivait, et quand je me lavais la tête le matin il y avait plein de cheveux... Tout ça n'arrive pas avec mes "micro-doses" et mes "micro-cycles".

Dernière modification par un modérateur:

BigTruck

Banni

William Llewellyn, dans son livre Underground Anabolics a fait une analyse de la trenbolone Acetate de ce labo UG (page 182 pour ceux qui ont le book) Avec un PH à 2.9, ça ne pique pas trop en intramusculaire ? :)

Putain je comprends mieux pourquoi je douille comme pas possible ! Merci de l'info Mind in muscles ! Pour la prochaine ce sera ARL russia de toute facon :)

Personnellement je n'ai aucun problème avec les longs cycles. Pas d'effets secondaires qui augmentent. Après cette histoire de saturation j'en sais trop rien mais par acquis de conscience je preéfère laisse du temps entre chaque cure d' AAS. :)

Un petit up de ma cure :
Je commence sérieusement à m'énervé pour rien.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

Maxence je suis d'accord avec toi sauf que moi passé 6semaines en fait j'ai l'impression que ça n'agit plus je ne gagne plus de muscle ni de volume et la force stagne voir redescend un peu du coup baisse de motivation aussi ! mes meilleurs gain sont situé a partir de la semaine 2 jusqu’à la 4 c'est pour cela que 6semaines pour moi c'est le top quitte a faire des pause que de 3-4semaines avec mes relances modérées et recommencer.

par contre chez moi pas de signe de gyneco ou perte de cheveu j'ai de la chance lol

après l'histoire des récepteurs je ne sait pas trop quoi en penser vu que les pro sont 'on' et progresse toute l'année donc théoriquement leur récepteurs devrait être saturé aussi je sait pas....

maxence47

COMPTE INACTIF

Je suis partisan d'arrêter quand ça ne "marche plus".

Tu as de la chance en ce qui concerne gynéco et cheveux. Un de mes collègues peut "envoyer à mort", il n'au aucun souci de ce genre non plus.

Les pros ont toutes les astuces.
Exemple que je tiens d'un pro: une molécule (dont j'ai oublié le nom, désolé) permet de prendre Clenbuterol absolument tous les jours sans que ce produit ne cesse de faire effet.
Cette molécule est un des composants d'un médicament appelé "Nautamine" qui est à la base destiné à combattre le mal de mer...
(Ce n'est pas une raison pour vous jeter dessus, lol)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Je suis partisan d'arrêter quand ça ne "marche plus".

Tu as de la chance en ce qui concerne gynéco et cheveux. Un de mes collègues peut "envoyer à mort", il n'au aucun souci de ce genre non plus.

Les pros ont toutes les astuces.
Exemple que je tiens d'un pro: une molécule (dont j'ai oublié le nom, désolé) permet de prendre Clenbuterol absolument tous les jours sans que ce produit ne cesse de faire effet.
Cette molécule est un des composants d'un médicament appelé "Nautamine" qui est à la base destiné à combattre le mal de mer...
(Ce n'est pas une raison pour vous jeter dessus, lol)

il s'agit du ketotifen si je ne me trompe pas!

maxence47

COMPTE INACTIF

il s'agit du ketotifen si je ne me trompe pas!

Hum, c'est bien possible, Lef...:Lighten:

Edit: oui voilà, c'est ça! Ketotifene n'est plus disponible sans ordonnance, alors que Nautamine oui... C'est vraiment n'importe quoi. (Tout comme Propecia qui est faiblement dosé et coûte un oeil, alors que Chibroproscar contient la même molécule, (Finastéride) en deux fois plus dosé et deux fois moins cher...)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui c'est sur il y a plein de chose qu'on ignore et qui doivent se transmettre uniquement parmi les pro ou les elites ! !

BigTruck

Banni

Oui exact Ketotifen, mais en dehors de ca c'est bien aussi de faire des pauses :)
Petit up de ma cure.

Poids actuel 98,5kgs.
+6,5kgs j'ai pris aussi du gras avec la diète mais bien plus volumineux et dense.
Niveau effets : -Plus agressif
-Sommeil niquel
-gros appétit
-j'ai arrété de spoter dans les quadri, je douille avec sciroxx, du coup : épaules
-Meilleure récupération, en sortant de l'entrainement, pas de coup de fatigue alors que j'ai envoyé comme un sagouin

bref, du bon quoi :D

J'avais une question pour les plus expérimentés que moi sur la GH.On dit que faire de la gh en continu sur une longue periode (6mois) a un côté suppresif mais pourtant on dit bien que 6 mois c'est le top. Alors est-ce que c'est mieux de faire GH 1mois puis 1mois OFF ? 1mois ON 1mois igf-1... ou 6mois ON ?
J'ai pas envi d'investir dans une IGF-1 qui sera pas forcément de bonne qualité. La au moins je sais que ma GH c'est du bon donc j'aimerai faire 6mois ON.

Qu'en pensez-vous ?

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pas mal ton retour de cure

Étonnant que tu n'es pas le sommeil un peu plus agité du à la trenbolone

Pour la gh je te dirai que 6 mois c'est bien pour bénéficier de l'hyperplaisie du à celle-ci maintenant il est vrai que j'ai également entendu parlé de cette effet suppressif Donc c'est une bonne question ...!!

Un stack au top serai gh+t3+insu+testo maintenant faut voir ton niveau et les tunes que tu peut mettre

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

l'insu c'est spécial quand même je pense qu'il faut l’utiliser vraiment en dernier recourt et seulement si on doit vivre du BB sinon c'est risqué sa vie a chaque fois...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

l'insu c'est spécial quand même je pense qu'il faut l’utiliser vraiment en dernier recourt et seulement si on doit vivre du BB sinon c'est risqué sa vie a chaque fois...

Désolé gros de te contredire mais tu penses mal.

Si c'est utilisé intelligemment et en respectant les règles, c'est pas plus dangereux que de faire des cures d'AAS ou de peptides.

Maintenant, si tu joues les cows boys avec l'insu, c'est la mort garantie.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui c'est pour ça moi ça me fait très peur sachant que en plus je ne maitrise pas bien l'insu cad que je n'ait pas les connaissance médicale pour les prise alimentaire post-prise, les jeux avec les glucides etc... je pense qu'il faut être vraiment bien informé et sur de ses connaissances pour se lancer dedans moi en tout cas c'est quelque chose qui m’effraie donc pour l'instant je n'y touche pas !

et c'est surtout pour ces gens que je connait qui en prenne sans trop de connaissance que ça m’inquiète quand je leur demande mais tu sait exactement ce qu''il faut manger avant après etc les heures a respecter quand y ne faut pas dormir les symptôme d'une éventuelle crise etc et qui me réponde non mais c'est pas grave tu mange un sucre après et c'est bon voila quoi.... :glare:

Retour