Retransmission du Top de Colmar

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

bravo a tous les MeM qui ont participés, vivement les photos et surtout des videos :)

Perso streaming pourrie j'avais que le son :(

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Bravo a tout les MEM qui se sont jeté dans le bain :eek: . Bravo a toi Kass pour cette 5éme place j'ai regardé le live jusqu’au bout mais déçu de la qualité..
En espérant voir par la suite de belle photos/vidéo.

Et l'année prochaine j’espère voir encore plus de MEM, et dans 3/4 ans j’espère y être avec gollum :laugh:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Félicitations à tout les MeM :)

Zaneboy c'était pas lui en 3ème place en Men's Physic? (J'ai cru le reconnaître par rapport à son avatar)
Je crois que tu as raison.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Ah bah j'ai l'oeil alors lol, malgré la qualité du live j'ai reconnu Tiziano et Zaneboy^^

@Chris: Oui j'espère aussi :) 2017 peut-être!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'ai pas pu suivre le truc mais un grand bravo à vous, ça donne des idées ;)

Blackout31

membre approuvé

Félicitation à tous les MeMs, ça fait plaisir de côtoyer de tels guerriers de la fonte !!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Super, c'est du propre

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Felicitations a tous les competiteurs...
Bravo

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Oui Dwayne, mais beaucoup font ca, car beaucoup sont mal honnête, et ca désavantage ceux qui sont droits dans leurs bottes.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Ok c'est bon à savoir et pas très "fair play" mais il n'y a pas de moyens de suivi je présume car les premiers doivent être les seuls à être remarqués ceci dit si ceux qui font ça on bonne conscience tant mieux pour eux mais ça ne les mets vraiment pas en valeur quel que soit leurs physiques.

Gollum

membre approuvé
vétéran

C'est ce que je pense Dwayne, ça met pas en valeur leurs "physiques" et puis pour faire ça faut avoir une basse estime de soi même quand même.. c'est dommage.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui ça craint du boudin ça.
Quelle malhonnêteté, c'est grave!

By Tapatalk

ronualld

membre approuvé
vétéran

comme beaucoup de grosses difficulté avec la vidéo.

à part cela, je tiens à féliciter l'ensemble des MEMS qui ont paticipé à cette compète, sans oublier DOC pour le respect de son engagement envers KASS qui lui a obtenu une super 5eme place.
si j'ai bien compris TIZIANO a fait un podium,un très bel athlète,je ne suis pas étonné au vu des photos précédentes.
quand à BOBBY,tu as donné tout ce que tu pouvais,tu peux etre fier de toi.

je remercie encore une fois tous les compétiteurs de MEMS,qui plus est, se présentent à des concours de très bons niveaux.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

en effet je pense que le but du jeu s est de se mesurer a d autres compétiteurs des lors que l on a passé le cap du débutant , de prouver sa valeurs faces aux autres

maxence47

COMPTE INACTIF

Et Bobby, justement, il est passé où?

J'ai pu voir kass, mais pas Bobby, j'espère qu'il postera quelque photos de sa condition.

atom

membre approuvé
vétéran

+1 ça serait cool de voir quelques photos de Bobby ;-)

HADES également, mais je crois que tu préfères rester discret.

maxence47

COMPTE INACTIF

Hadès, on est déjà calmés par son avatar, ah!ah!ah! :laugh:

Mais c'est vrai qu'il a du encore progresser, depuis. :)

Allez les gars, soyez pas timides, faites péter les clichés, même Lysphen le débutant, ah!ah! :)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

pour avoir vu hades ,je peux vous dire qu'il fait parti des gros BB ,,tres sympa ,,une bonne mentalité,franc du collier ,,je suis tres content d'avoir fait sa connaissance ,,idem pour bobby ,un mec super cool ,,courage bobby pour l'année prochaine

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Félicitation a toi Kass pour le résultat et ton partage depuis le debut :nice:

+1 moi aussi j'aimerais voir le petit HADES en string :devil: :mdr:

- - - Mise à jour - - -

même Lysphen le débutant, ah!ah! :)

:mdr: :mdr:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

La discrétion oui, c'est vrai que j'ai toujours aimé rester dans l'ombre mais il y a bien un jour où je ne pourrai plus, je vais grimper.

Moi j'y étais juste en accompagnateur, donc pas de photos de moi, vous aviez qu'à venir et puis c'est tout merde ! :mdr:

Idem Doc je suis content de vous avoir connu, ce sera un grand plaisir de vous revoir l'année prochaine si vous venez à nouveau ! Et cette fois ci je ne serai pas accompagnateur ...

Ca me flatte Doc mais tu sais très bien que je ne suis encore qu'un jeune BB débutant (dans ma tête), tu sais où je veux aller ... ;-)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

en effet je pense que le but du jeu s est de se mesurer a d autres 7compétiteurs des lors que l on a passé le cap du débutant , de prouver sa valeurs faces aux autres

N hesitez pas a poster des photos pour motiver tout le monde

tiziano80

membre approuvé

Bonjour les MeMs :) je tiens a dire félicitation Kass ;-) top 5 au top de colmar pour ta premiere c est beau :). Cette année le niveau été wahou dans toutes les categories et il y avait encore plus de competiteur d'année en année c est dingue mais c est bon egalement car il se retrouve avec des plateau de 20 a 30 personnes c'est sa la bataille :).
Rencontrer des Mems a la competition eux qui m on reconnu :) sa fait vraiment plaisir de les avoirs rencontrer et d echanger quelque mot avec eux par contre je n ai pas vu Bobby ??? J attend des photos de toi Kass car je ne t ai pas vu sur scene :-/ j etais derriere reposer .
Merci aussi a tout le monde pour vos commentaires c est grace a vous vos encouragements qu on est motivé a aller plus loin ;-) .Bonne journee a tous

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Tiziano, j'ai mis mes photos sur cette page en bas http://musclesenmetal.is/forum/show...o-Winnie-(-Teste-Clenbuterol-UNCLE-Z-)/page36

Oui le niveau était bien relevé cette année, de beaux athlètes dans toutes les catégories.
Je ne suis pas resté jusqu'a la fin, donc je ne t'ai pas vue non plus sur scène. Tu as fais quelle place ?

De dos tu es magnifique, tu as une super ligne et avec Doc on sait arrêté et c'est ce qu'on sait dit jusqu'au au moment ou je me suis aperçu que c'était toi.
Depuis ta première compete tu as couper tes cheveux il me semble, donc pas reconnus de suite :lol:

Avec Tiziano

badk1

membre approuvé

Super compét, du bon niveau et des mecs du fofo en compétiteurs aussi, sympa! :thumbup:
Et comme dirait la pub : "Et c'est pas fini!" mdr

Bravo à Tiziano, Ludo Bogaert et Laurent Bernardini et surtout mon pote Philippe Bertholet qui fait 2, derrière Laurent... Et d'autres dont je ne connais pas encore les Pseudos!

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Une compète fantastique, un niveau fantastique, des athlètes magnifiques. Je n'ai qu'une envie, y retourner.

Voici quelques photos les amis :)

Merci encore pour tout vos encouragements, vos petits mots, très touchants..

MEM1.jpgMEM2.jpgMEM3.jpgMEM5.jpgMEM7.jpgMEM8.jpg

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Très très belle condition mon poto :nice:

Merci de partager ça avec nous. :)

Avec plaisir Maxou, vous étiez d'ailleurs les premiers avec qui je voulais partager ça. Mais ce week end entre le voyage et la pression, pas eu le temps de me poser, tu sais ce que c'est

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Merci de nous avoir fait passer cet agréable moment Bobby (c'est vrai lorsqu'on sait que des gens qu'on cotoient de plus ou moins loin participe ça donne la pêche), merci également pour le partage des photos et ta determination et ton courage ne font que renforcer nos envies de compétitions (pour ma part en tout cas), tout comme Kass, vous vous êtes donné à bloc et avez eu le courage d'y aller et ça c'est plus que respectable.

En te souhaitant de bonnes choses pour la suite et envoi nous du lourd sur les prochaines!!!

A BLOC!

Retour