Re : Retransmission du Top de Colmar
Merci mon gros !!! Et franchement, lance toi, tu a un beau physique, tu peut te faire vraiment plaisir et tu ne le regrettera pas, la sensation est juste indescriptible, on se sent tellement vivant à ce moment là (un peu mort à l'intérieur par contre :mdr.
Non vraiment, c'est magique
Merci
Merci de nous avoir fait passer cet agréable moment Bobby (c'est vrai lorsqu'on sait que des gens qu'on cotoient de plus ou moins loin participe ça donne la pêche), merci également pour le partage des photos et ta determination et ton courage ne font que renforcer nos envies de compétitions (pour ma part en tout cas), tout comme Kass, vous vous êtes donné à bloc et avez eu le courage d'y aller et ça c'est plus que respectable.
En te souhaitant de bonnes choses pour la suite et envoi nous du lourd sur les prochaines!!!
A BLOC!
Merci mon gros !!! Et franchement, lance toi, tu a un beau physique, tu peut te faire vraiment plaisir et tu ne le regrettera pas, la sensation est juste indescriptible, on se sent tellement vivant à ce moment là (un peu mort à l'intérieur par contre :mdr.
Non vraiment, c'est magique
Merci