Retransmission du Top de Colmar

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Merci de nous avoir fait passer cet agréable moment Bobby (c'est vrai lorsqu'on sait que des gens qu'on cotoient de plus ou moins loin participe ça donne la pêche), merci également pour le partage des photos et ta determination et ton courage ne font que renforcer nos envies de compétitions (pour ma part en tout cas), tout comme Kass, vous vous êtes donné à bloc et avez eu le courage d'y aller et ça c'est plus que respectable.

En te souhaitant de bonnes choses pour la suite et envoi nous du lourd sur les prochaines!!!

A BLOC!

Merci mon gros !!! Et franchement, lance toi, tu a un beau physique, tu peut te faire vraiment plaisir et tu ne le regrettera pas, la sensation est juste indescriptible, on se sent tellement vivant à ce moment là (un peu mort à l'intérieur par contre :mdr:).

Non vraiment, c'est magique

Merci :)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

On était tous à fond derrière vous pendant le live avec dwayne et les autres loustics...(On a tous aussi perdu 2/10ème à chaque oeil à essayer de vous reconnaitre.)

Quand je vois le rendu de ta condition tanné et la pure ligne que tu as, je prends une claque en me disant que Colmar c'est un niveau de dingue.

@Dwayne : Tu vois bobby aussi est d'accords, 2015 tu fais Colmar. :yes:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

On était tous à fond derrière vous pendant le live avec dwayne et les autres loustics...(On a tous aussi perdu 2/10ème à chaque oeil à essayer de vous reconnaitre.)

Quand je vois le rendu de ta condition tanné et la pure ligne que tu as, je prends une claque en me disant que colmar c'est un niveau de dingue.

@Dwayne : Tu vois bobby aussi est d'accords, 2015 tu fais colmar. :yes:

Il a pas le choix, j'ai déjà réservé la pizza pour après :lol:

Oui mon Tim, vraiment un niveau de dingue, j'aurais pas cru à ce point. Merci bro. Mais c'était un vrai plaisir de regarder, les show étaient superbes. Parfois j'ai pas trop compris les classements, je suis un peu trop jeune pour remettre en cause une décision de jury et je ne parle pas de ma caté mais parfois j'ai trouvé cela assez étonnant.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Tu avais une très belle conditions poto.
Bravo pour tous tes efforts.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Merci bobby de partagé c'est photo avec nous :eek: Un vrai régal a regardé en live ce colmar . Meme si comme dit Tim on a perdu 1/10 ou plus de notre vue tellement la qualité était bof :laugh: Un grand bravo pour ta participation aussi. Et 2015 on fait un full podium MEM :nice:

Et tu est pas le seul a avoir trouvé certain classement ..... "suspect" :mdr:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Mais Bobby putain que tu affichais un beau physique . Franchement j'aime. Mais pour pas avoir était sélectionner tu étais en quel catégorie ?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Mais Bobby putain que tu affichais un beau physique . Franchement j'aime. Mais pour pas avoir était sélectionner tu étais en quel catégorie ?

Merci les gars :)

Jose bah déjà je pense que j'ai été surclassé légèrement, 76kg à la pesée et je suis grand donc le plus léger de ma catégorie. Et aussi on ne le vois pas la, mais la ligne derrière, gros gros niveau. Je pense qu'avec 5-6kg de masse en plus et un poil plus sec, je pouvais faire un top 3. Là faut dire que le niveau était énorme et on était beaucoup. Aucun regret, j'ai l'esprit sportif, pour moi le jury à fait son job sur ma caté.

Quelque part je suis content car si j'avais été classé, je me serais peut être senti un peu pousser des ailes et je me serais reposé. Là depuis hier j'analyse tout mes gestes, je repense complètement ma façon de penser, je remet tout en question pour m'améliorer, donc ça ne peut être que du bénef, je prends ça comme une opportunité de me dire "va y, maintenant montre nous que tu peut tout arracher garçon"
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Vraiment bien cette compétition et l'impact que ça a sur la vie du forum avec les retours, etc.
On a des super athlètes ici.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

+1 yoda, on sent cette fraternité qui se dégage.

On ne se connais qu'à travers le fofo et pourtant j'étais sur excité devant mon écran à essayer de vivre l'aventure avec les MeM après tous ces longs mois de dur travail.

Encore une fois félicitations à tous les participants !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Retransmission du Top de Colmar

+ 1000 yoda ont voie que mem est une grande famille et entre les pubs du live pourri avec certain potos ici ont communiquait sur facebook tellement nous étions a fond derrière nos mem
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

[video=youtube;vILiJ2dND6I]https://www.youtube.com/watch?v=vILiJ2dND6I[/video]

allez un peu de bikini
 

Bob27

MEMBRE
Re : Retransmission du Top de Colmar

Aller! Une petite photo de la gagnante (qui s’entraîne dans ma salle à Strasbourg).
ManonVergé.jpg
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Alors ça c'est excellent pour tester ton degrés de concentration lol
 

badk1

membre approuvé
Re : Retransmission du Top de Colmar

Oui, il faut profiter de cette opportunité avec le fofo! Rester tout seul dans son coin, ça sert à rien ! Bon, en compét, on peu quand même avoir besoin d'être au calme, mais sinon, faut partager et se parler, ça tire tout le monde vers le haut et fait progresser le sport. Et puis c'est cool de se voir en vrai en plus! Faut rester humble et cool.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 

Bob27

MEMBRE
Re : Retransmission du Top de Colmar

Parfois pas évident, car en plus elle n'est pas la seule!!! :th_looking:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Olympia Thomas pas mal non plus (5éme place) je pense qu'elle progressera bien dans les années à venir surtout qu'elle à le pére qui va bien en guise de coach.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Oui elle fait partie de la team Peak c'est vrai que ça aide pas mal.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

[video=youtube;JJvFGdop8_w]http://www.youtube.com/watch?v=JJvFGdop8_w&feature=share[/video]

[video=youtube;GQmohuAQwmU]http://www.youtube.com/watch?v=GQmohuAQwmU[/video]

[video=youtube;04jmUQnQ98g]http://www.youtube.com/watch?v=04jmUQnQ98g[/video]
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Retransmission du Top de Colmar

C'est vrai que le vainqueur des Masters +50 est fantastique!

Quelqu'un a des infos sur lui? Genre son âge par exemple, poids, etc?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

en effet il est magnifique ,,si tout va bien j'irai me frotter a eux l'année prochaine :gn:

Oui, il est magnifique mais il est aussi largement à ta portée mon ami.
C'est bien le seul qui ressemble à quelque chose de beau, les autres sont complètement largués.
Et en plus , il a des cheveux :lol:

Wil, le retour, super nouvelle :nice:
 
I

invité

Re : Retransmission du Top de Colmar

C'est vrai que le vainqueur des Masters +50 est fantastique!

Quelqu'un a des infos sur lui? Genre son âge par exemple, poids, etc?

j'ai oui dire que c’était un maitre japonais du BEARN,:Lighten:
qui n'a pas voulus quitter son masque a la fantomas,pour je ne sais qu"elle raison:shuriken:
il semble qu"il soit recherché pour trafic de nutella,mais ce sont des suppositions
plus sérieusement,oui ,il est nettement au dessus des autres
et il a un magnifique physique pour son age,je l'envie
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

Hahaha, non , c'est pas moi mais quand je vois le niveau général des + de 50 ans, je me dis que je suis loin d'être à la ramasse.

Elle m'a donné à réfléchir cette vidéo, je dois bien l'avouer
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Retransmission du Top de Colmar

il nous reste plus qu'a patienter pour voir DOC sur scène,mais vu la condition qu'il présente sur ses avatars, il est déjà pret.
 
Retour
Haut