Retransmission du Top de Colmar

ReyKa

membre approuvé
Re : Retransmission du Top de Colmar

sho' t'es hors catégorie, t'es quads font la taille du tronc de certains participant ^^

I

invité

je suis sur que les plus de 50 de MeM
serraient loin de faire de la figuration
cela ferrait une magnifique DREAM TEAM:yourock:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Il y a de bons vieux morceaux chez Mem, attention !

Doc: si tu y va l'année prochaine je ferai le voyage comme tu la fait pour moi pour venir t'encourager. Et si tu y va avec Sho vous ferai un podium sur :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je laisse DOC bouffer les + de 50 à Colmar, trop loin pour moi, à condition qu'il me laisse les GP du Sud :mdr:

Plus sérieusement, sacré challenge le come back mon Wilou mais largement à ta portée

maxence47

COMPTE INACTIF

Hahaha, non , c'est pas moi mais quand je vois le niveau général des + de 50 ans, je me dis que je suis loin d'être à la ramasse.

Elle m'a donné à réfléchir cette vidéo, je dois bien l'avouer

C'est ce que je me suis dit: "le Sho aurait largement pu participer, et même vaincre. Il attend quoi?"

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'y réfléchis Max, j'y réfléchis et vous me tentez grandement avec vos réponses et après avoir visionné cette vidéo

Et Wil aussi avec son come back, il me tente bien, il m'a toujours motivé ce "gugus" ( c'est dit avec respect pour éviter toute polémique) depuis que je suis sur MEM

Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

J'y réfléchis Max, j'y réfléchis et vous me tentez grandement avec vos réponses et après avoir visionné cette vidéo

Et Wil aussi avec son come back, il me tente bien, il m'a toujours motivé ce "gugus" ( c'est dit avec respect pour éviter toute polémique) depuis que je suis sur MEM

c'est sympa mon sho ,,mais mon physique est a des années lumieres du tien ,,c'est sur toi que je prends exemple maintenant ,nous avons le meme age ,,moi plus vieux d'une année ,,ceci dit ça serait super sympa de se retrouver sur scene sans cette categorie ,,pour le fun et ,l'amitié :beer_smile:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Génial Doc !!! :)

Sho vient aussi !!! Juste pour me voir au moins ! :mdr:

L'année prochaine ca va être encore plus riche que cette année, on va être nombreux à concourir, se voir et passer de bons moments inoubliables !!! Que j'ai hâte !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Génial Doc !!! :)

Sho vient aussi !!! Juste pour me voir au moins ! :mdr:

L'année prochaine ca va être encore plus riche que cette année, on va être nombreux à concourir, se voir et passer de bons moments inoubliables !!! Que j'ai hâte !

ma derniere compete remonte a 2011 ,et je dois avouer que le fait d'avoir coacher kass ,d'avoir vu hades et son enthousiasme et energie ,d'avoir replongé dans l'ambiance des competes m'a redonner un second souffle et une bouffée d'oxygene ,,d'ailleurs je me suis remis en diete hard pour voir si je tiens encore la route lol

Gollum

membre approuvé
vétéran

Que de bonne nouvelle là :D , bon retour Doc à toi le podium poto!

Sho bouge t'es fesses pour t'inscrire on m'a dit qu'il avaient créer une caté +70ans :plusla:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Ouf, quel plaisir de lire ça les gars, la team des kings en force.

L'an prochain ça va être quelque chose !

Trop heureux de lire tout ça :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

franchement bruno quand ont regarde la vidéo tu avait largement le physique pour faire un podium sérieux

quand a doc il est déjà prêt pour l'année prochaine quand tu voie ses avatars il n'y a plus que le rebond a faire lol

en tout les cas je vous les déjà dit mais un grand respect a vous deux :bowdown::bowdown:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Doc il a pas besoin de prepa il est déjà au taquer :nice:

Si Sho fait peter le pot de nutella pour le colmar de annee de prochaine je vais etre oblige de prendre des jours de conge pour aller soutenir les antiquites :)

I

invité

faut que je prévois de venir vous voir les potos alors. :nice:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Si les vieux le font on fera en sorte de pouvoir venir encourager les MeM avec Reyka! :)

Kartou

membre approuvé
vétéran

Ca serait terrible de voir tous les gros du forum sur scène !

En tout cas si vous participez au GP des pyrénées je viendrai vous voir !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Un casting avec Doc, Sho et même notre Barbar (qui joue le timide) ça voudrait tout déboîter.

By Tapatalk

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Oo mais quesque je li la !!!!

Si les "vieux" se motive je vient direct vous voir !!!! :nice: je vous demanderait un autographe :mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Juste une question pour finaliser ma décision:

On voit pas de posings pour les + 50, c'est qu'ils ont été enlevés de la vidéo ou c'est qu'il n'y en a pas ?

J'en ai parlé avec mon coach Winner64 ce matin, il reste plus qu'à planifier la prépa sur 1 an si je décide de me lancer.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ca annonce du lourd alors :)

Au top de Colmar pour les posings c'est uniquement en fitness, body fitness et les semi pro.

ReyKa

membre approuvé

je crois pas avoir vu de posing individuel sur le stream, kass devrait savoir ça je pense.

EDIT: kass t'est trop rapide, même pas le temps de poster que t'as répondu^^

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ca annonce du lourd alors :)

Au top de Colmar pour les posings c'est uniquement en fitness, body fitness et les semi pro.

Merci pour ta réponse.

C'est bien dommage, mais je pense que je vais me lancer quand même, si DOC le fait, ce sera un honneur pour moi de me tenir à coté de lui.

BANZAI

maxence47

COMPTE INACTIF

Moi, ça me les brise menu, les compétitions sans posing libre :( Et je ne parle pas seulement en spectateur.

Ca me tenterait de monter sur les planches, mais le boulot que je veux montrer, c'est pas seulement le résultat de mon entrainement pendant les rounds de comparaison, mais aussi mettre en valeur le tout pendant le posing libre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Idem que toi max, mais il n' y a pas que le top de Colmar.
Sur d'autres GP , tu peux poser et t'exprimer

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Idem. Je pense la même choses que vous. Le posing libre devrait être obligatoire.

Mais après c'est vrai que déjà sur Colmar avec toute les caté ça dur toute la journée. Faudrait faire ça sur 2 jours et ça serai top. Un jour les posings et le lendemain la compétition.

maxence47

COMPTE INACTIF

@Sho: si tu sais lesquels, ça m'intéresse :)

@Kass: avant, le posing libre était obligatoire dans n'importe quelle compétition;

A part pour les "premier pas" il y avait des sélections départementales ou régionales (par exemple pour les championnats de France, il y avait les 8ème de finale, les quarts de finales, la demi finale, et bien sur, la finale).

Aujourd'hui, tout ça a disparu. Toujours France en exemple: le week end qui arrive il y a "France IFBB", et le moindre "trou de cul qui rêve" sera présent, avec le futur vainqueur.
Trop de monde, pas de pré-sélection, donc pas de temps pour le round "posing libre".

En plus, c'est naze, car ainsi, (sans pré-sélection), comment se faire remarquer, au milieu de dizaines et dizaines de compétiteurs....?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oh je viens de tomber justement sur un posing libre de Max :) la classe je comprend pourquoi ça ta manque, tu bouge bien !

[video=youtube;kDjvqfrmbkE]https://www.youtube.com/watch?v=kDjvqfrmbkE[/video]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@Sho: si tu sais lesquels, ça m'intéresse :)

Le GP des Pyrénées, c'est sur, plus les GP du Sud, presque sur.
Sinon France IFBB.

Au dessus de la Garonne, là , je sais pas :)

@ Kass: MDR ta vidéo sur le posing de Max, grâce à lui, j'ai pris une sacré leçon de posing :lol:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Waw superbe nouvelle si nos 2 "fossiles" se remettent en selle ! ça va faire trèès mal

Retour