Reviews Complément DexAprinE

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Les anglais et hollandais l'on retirer de la vente suite à plusieurs problème cardiaque survenu
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Bonjour à tous ;)
Je vais vous parler d'un produit qui m'a aidé à perdre du poids tout en préservant ma masse musculaire :) Il s'agit de DEXAPRINE de iForce Nutrition (Pas le XR).
J'en ai pris tous les jours à 9h pendant 2 mois en mangeant sainement 3 repas par jours + une collation à 15h et en faisant 2h à 3h de musculation (dont 45mn de cardio) 3 fois par semaine.

Effet :
Une quinzaine de minutes après l'absorption de la pilule, un effet de bien être se fait ressentir :).
-20kg en une seule cure :).

Effet secondaire :

Sur moi aucun ^^
Par contre un ami en a pris aussi, son rythme cardiaque augmentait et il tremblait comme une toxico en manque x) (<= Après je n'étais pas H24 avec, peut être qu'il prenait quelque chose ^^'').

Prix : Variable d'un site à l'autre mais moyennement le prix est de 40€ avec les frais de port.

Mike

tu as du bien gérer ta diète surtout,car c'est juste enorme enorme:animals_bunny1:
ton poids de départ c'étais quoi?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

20 kilos en deux mois... Mouais. De toute façon, interdit à la vente en France depuis le 18/09/2013.
 
Re : Reviews Complément DexAprinE

tu as du bien gérer ta diète surtout,car c'est juste enorme enorme:animals_bunny1:
ton poids de départ c'étais quoi?

mon poids de départ était de 145kg ;)

- - - Mise à jour - - -

20 kilos en deux mois... Mouais. De toute façon, interdit à la vente en France depuis le 18/09/2013.

Ah bon ? ^^ Depuis 2 jours il est interdit ? Osef ^^

- - - Mise à jour - - -

Les anglais et hollandais l'on retirer de la vente suite à plusieurs problème cardiaque survenu

Aucun souci niveau du coeur ;) Peut être que les personnes avaient déjà des problèmes aux coeurs ;) & j'ai fais une prise de sang : RAS ;)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

mon poids de départ était de 145kg ;)

Ah bon ? ^^ Depuis 2 jours il est interdit ? Osef ^^

145 kg. Je pense que le perdus 20 kilos résultent peut-être plus d'une alimentation contrôlée que ce brûleur, qui n'est qu'un brûleur de plus.

Osef ? On s'en fout ? En gros t'en as rien a foutre des infos qui sont données ici ? Ça te dirait 48 heures de ban ?
 
Re : Reviews Complément DexAprinE

145 kg. Je pense que le perdus 20 kilos résultent peut-être plus d'une alimentation contrôlée que ce brûleur, qui n'est qu'un brûleur de plus.

Osef ? On s'en fout ? En gros t'en as rien a foutre des infos qui sont données ici ? Ça te dirait 48 heures de ban ?

Je ne faisais pas tellement gaffe a mon alimentation ;)

Oui on s'en fou mais je ne parle pas de l'information que le membre m'a donné mais de l'interdiction ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

A quoi ca sert de prendre des cachets si tu fai pas attention a ton alimentation????
Si tu manges mal tu va reperdre ton surplus
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Peut être fait-il parti des personnes qui pensent qu'il suffit de prendre des produits pour arriver à atteindre son objectif en négligeant l'aspect diète et training. C'est de l'utopie.

Pourquoi Mikediesel as tu effacé ton post?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Ça sert à rien de l'effacer puisque il est cité par la suite.
 

yoleb

MEMBRE
Re : Reviews Complément DexAprinE

Peux t on comparer ce. prod a un autre bronchodilatateur?
Ou est ce juste de la poudre de perlinpinpin a votre avis? Rien ne vaut une bonne diete serieuse mais je cherche un (petit) booster.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Le seul booster vraiment valable sera ta volonté à bouffer de la fonte en salle, le reste , c'est de la merde
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Peux t on comparer ce. prod a un autre bronchodilatateur?
Ou est ce juste de la poudre de perlinpinpin a votre avis? Rien ne vaut une bonne diete serieuse mais je cherche un (petit) booster.

Il existe d'excellents boosters: la volonté, la détermination, l'acharnement, la pensée positive. Le meilleur développement musculaire ne se fera pas si tu n'es pas dans la bonne attitude. Tu pourras prendre tout ce que tu veux. Si le mental n'est pas là, le reste ne viendra pas.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reviews Complément DexAprinE

Motivex 3 supo 3 fois par jours
HA!!!!! génial il est enfin sortie en suppo, je l'attendais avec impatience, marre de le prendre en cacheton, aucun plaisir.....:booty: :plusla:

- - - Mise à jour - - -

Le seul booster vraiment valable sera ta volonté à bouffer de la fonte en salle, le reste , c'est de la merde
ALLELUIA MES FRERES!!!!
 
Retour
Haut