Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En ce qui me concerne, je me lève par exemple à 6h30.
6h30 :
GH/T3/5g BCAA
7h :
Cardio, 45/60min
Dès la fin du cardio :
Ma collation du matin + suppléments (multi vit, etc.)
La gh ne fait en aucun cas secrété de l'insuline, c'est tout l'inverse. Si je ne me trompe pas : La Gh a un effet anti-insuline (diabetogene). Alors qu'une augmentation de l insuline fait baisser l'hormone de croissance. On pourrait donc se demander si finallement une prise de sucre après l'entrainement ne va pas faire baisser cette sécrétion d'hormone de croissance naturelle qu'on peut avoir pendant la fenetre anabolique PWO. Il faudrait que Raptor passe par la. Je résume les questions :
-La prise de whey seul peut-elle rendre la prise de gh exogene inneficace ?
-Attendre un certain temps le petit dej le matin après le shoot de GH, est-il contreproductif sachant qu'on sait qu'il faut vite sortir du catabolisme le matin avec une prise de prot. En meme temps la gh a un effet anti-catabolique mais bon.
-L'isolate serait-elle mieux le matin après un shoot de gh etant donné qu'elle ne contient pas de sucre ?
-La prise de proteine sucre ou pas sucre, fait-elle augmenter le taux d'insuline ?
La gh ne fait en aucun cas secrété de l'insuline, c'est tout l'inverse. Si je ne me trompe pas : La Gh a un effet anti-insuline (diabetogene). Alors qu'une augmentation de l insuline fait baisser l'hormone de croissance. On pourrait donc se demander si finallement une prise de sucre après l'entrainement ne va pas faire baisser cette sécrétion d'hormone de croissance naturelle qu'on peut avoir pendant la fenetre anabolique PWO. Il faudrait que Raptor passe par la. Je résume les questions :
-La prise de whey seul peut-elle rendre la prise de gh exogene inneficace ?
-Attendre un certain temps le petit dej le matin après le shoot de GH, est-il contreproductif sachant qu'on sait qu'il faut vite sortir du catabolisme le matin avec une prise de prot. En meme temps la gh a un effet anti-catabolique mais bon.
-L'isolate serait-elle mieux le matin après un shoot de gh etant donné qu'elle ne contient pas de sucre ?
-La prise de proteine sucre ou pas sucre, fait-elle augmenter le taux d'insuline ?
-faire son cardio de suite après l'injection de gh en étant toujours a jeun réduirait-elle son efficacité ? et le fait de consommer son stack bcaa gluta cafeine l carnitine donc juste après ça prise et donc avant son cardio nuirait-il aussi a ça bonne action ?
Pareil avec la rip, j'arrivais plus à passer la main dans le shaker pour le nettoyer... Et plutôt très mal au main, surtout en pleine nuit.
Et là avec norditropin rien et des effets recherchés même pas comparable à la rip. Donc mon constat est fait sur les histoires qu'on raconte des ES des génériques chinoises...
La saizen?!!! de pharma en plus ?! Si je ne me trompe pas cette GH n'a pas besoin d'être gardé au frigo ?
Comme quoi tout le monde est different, moi j'ai jamais eu d'ES avec la rip!
Je me casse pas la tete, je la prends au coucher 2h apres manger (6ui).
@befa: combien tu la touche celle du maroc?