Riptropin

nonodu91

membre approuvé
Apparemment une nouvelle hgh sur le marché. Plein de bon feedbacks si quelqu'un a des avis sur le produit ?
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Riptropin

apparemment une gh de qualité selon les dires, et des délais rapide avec un prix bas.
Certains ressentent les effets secondaires a 2ui alors qu'il leur fallait 4 ou 6ui/jour avec l'hygetropin. A confirmer si certains conaissent?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Riptropin

de bons feedbacks effectivement.
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Riptropin

Quelqu'un sur le forum qui l'aurait teste? Et est elle de bonne facture celle de notre sponsor the provider
 
Re : Riptropin

c'est vrai que sur plusieur forum on etend des éloges je pense l'essayer ,je pense contacter la source du forum ca va :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

quelqun la deja tester
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Je up car je suis en plein dedans car ayant fini ma blue top.

le topo :

je sèche gentiment depuis 3 mois avant d'attaquer la phase hard (pour dire que je dois être plus réactif ). J'étais à 85.2 kg le matin à jeun et je passe à la ripto en cours de semaine.
Donc après 3 jours à 8 ui / 2 jours de pause / 2 jours à 8 ui (le temps de finir la semaine encore 4), ben ce matin je suis à 88.8 kg. Je sens bien dans mes mains que je suis gavé de flotte.
Alors je vous rassure je sais tenir un diète, pas de craquage et rien de modifié au niveau de la diète.
A savoir que en PDM cette hiver avant d'avoir ma blue top j'avais fait 2 semaines à la ripto.
Ben putain à chaque fois le vendredi avant ma pause impossible de plier le poignet tellement je faisais de flotte (le régime de PDM accentuant celà).
VOilà mon retour sur les effets secondaires de cette GH.
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

Pareil avec la rip, j'arrivais plus à passer la main dans le shaker pour le nettoyer... Et plutôt très mal au main, surtout en pleine nuit.

Et là avec norditropin rien et des effets recherchés même pas comparable à la rip. Donc mon constat est fait sur les histoires qu'on raconte des ES des génériques chinoises...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

ouais enfin nordi c'est du pharma tu dois douiller lol.
vu le prix de la rip. je veux bien endurer les ES.
Pis la flotte à la coupure de la gh elle partira ^^
mais merci à toi ça me confrte dans mon idée
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, j'ai pas dit :

GH chinoises = ES
GH pharma = pas d'ES

Mon propos c'était plutôt, "on met tout ce qu'il faut dans les chinoises pour faire croire que c'est une vrai", alors qu'à l'utilisation de la pharma, on se rend compte que ces ES sont particulièrement rares voir inexistants...
En ce qui concerne le coût, c'est à peine plus cher que ce que certains sont prêts à payer pour une soi-disant bonne GH chinoise : 3€/ui.

Je suis à 6ui/j, j'ai fait beaucoup de cheat meal dernièrement (assez pour regrossir à vu d'oeil), je remange pas mal d'hydrates, je fais moins de cardio, bref je suis pas assez sérieux pour "sécher" et pourtant, je vois mon BF baisser chaque jour de façon impressionante... Alors imagine à 8ui comme toi avec une diète sérieuse...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Pareil. Avec la Rip la 1ere semaine j'ai fait pas mal de flotte. Excellente GH underground. J'étais à 6ui et meme en mangeant comme un détraqué je séchais. Vous faisiez quel protocole ?
moi c'était 3ui le matin et 3ui après l'entrainement mais assez contraignant par rapport aux repas.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

idem la matin ou dans l'aprem ou post training (selon l'heure du training)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Moi je m'interroge sur quelque chose. On sait que le matin il faut redemarrer la machine le plus rapidement alors qu'on s'envoit la gH dès le levé il faut attendre 45min donc perte de cette fenetre. J'ai essayé de trouver des articles ou on parle de la relation entre une prise de whey seul + efficacité de la GH et apparement c'est mitigé. Certains disent qu'une prise de whey meme seul augmente l'insuline et donc rend la GH moins efficace (et puis ya toujours un peu de sucre dans la whey sauf isolate) d'autres disent qu'il n'ont pas resenti une baisse d'effets de la gh meme en prenant la whey de suite après mais bon difficile de dire avec la GH. C'est pas comme si c'était un produit ou on voit les effets ultra rapidement.

Ce que je fais du coup c'est que je me leve plutot, shoot de gh, je me repose en j'attends l'heure du petit dej mais bon...
J'ai aussi essayé de trouver des articles ou on parle de la dose maximum de GH en une prise que le corps peut assimiler. Certains parle de 4ui certains disent qu'il n'y pas de limite. J'ai vu des ricains s'envoyer leur dose quotidienne de GH (8ui) direct en PWO. Vu le prix de la gh je prefere mettre toutes les chances de mon côté pour rendre son efficacité optimale.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

très intéressant en effet zashni ce que tu dit si une personne par exemple nommé raptor passe par la ... ^^

Il est vrai que ça devient compliqué le shoot de gh a jun puis hop on va se recoucher puis 30 min après l'isolat puis hop on va encore se recoucher puis 20 min après le petit dèj...

tout les matin s'est le parcours du combattant et encore j'ai oublié les 30 min de cardio a jun a caser quelque part.

D'ailleurs, si je case mon cardio direct après mon shoot de gh avec en meme temps une prise de : 5g de bcaa / 5 g de gluta / 200g de cafeine / 2 g de l carnitine.

Cela peux t'il être néfaste au bon déroulement de l'absorption de la gh de faire son cardio direct derrière mais aussi de consommer ce petit stack avant les fameuse 30 min a jun ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Très interessant aussi cette question du cardio. Etant donné que la gh est hyperglycemiante et que le cardio est hypoglycemiant.
J'avais lu un article ou enfait, une sportif qui absorbe 50gr de glucide pré-cardio, au bout de10min de cardio, tout le glucide a déja été cramé. Voila pourquoi li'nsuline pré-training c'est du suicide.
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

En ce qui me concerne, je me lève par exemple à 6h30.

6h30 :

GH/T3/5g BCAA

7h :

Cardio, 45/60min

Dès la fin du cardio :

Ma collation du matin + suppléments (multi vit, etc.)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

En ce qui me concerne, je me lève par exemple à 6h30.

6h30 :

GH/T3/5g BCAA

7h :

Cardio, 45/60min

Dès la fin du cardio :

Ma collation du matin + suppléments (multi vit, etc.)

donc toi tu attends quand même de passer les 30 min a jeun aprés le shoot de gh avant de démarrer ton cardio.

Zahsni peux tu détailler un peux sur l'insuline sécrété par la gh et l'effort physique de suite derrière
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

La gh ne fait en aucun cas secrété de l'insuline, c'est tout l'inverse. Si je ne me trompe pas : La Gh a un effet anti-insuline (diabetogene). Alors qu'une augmentation de l insuline fait baisser l'hormone de croissance. On pourrait donc se demander si finallement une prise de sucre après l'entrainement ne va pas faire baisser cette sécrétion d'hormone de croissance naturelle qu'on peut avoir pendant la fenetre anabolique PWO. Il faudrait que Raptor passe par la. Je résume les questions :
-La prise de whey seul peut-elle rendre la prise de gh exogene inneficace ?
-Attendre un certain temps le petit dej le matin après le shoot de GH, est-il contreproductif sachant qu'on sait qu'il faut vite sortir du catabolisme le matin avec une prise de prot. En meme temps la gh a un effet anti-catabolique mais bon.
-L'isolate serait-elle mieux le matin après un shoot de gh etant donné qu'elle ne contient pas de sucre ?
-La prise de proteine sucre ou pas sucre, fait-elle augmenter le taux d'insuline ?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

La gh ne fait en aucun cas secrété de l'insuline, c'est tout l'inverse. Si je ne me trompe pas : La Gh a un effet anti-insuline (diabetogene). Alors qu'une augmentation de l insuline fait baisser l'hormone de croissance. On pourrait donc se demander si finallement une prise de sucre après l'entrainement ne va pas faire baisser cette sécrétion d'hormone de croissance naturelle qu'on peut avoir pendant la fenetre anabolique PWO. Il faudrait que Raptor passe par la. Je résume les questions :

-La prise de whey seul peut-elle rendre la prise de gh exogene inneficace ?

-Attendre un certain temps le petit dej le matin après le shoot de GH, est-il contreproductif sachant qu'on sait qu'il faut vite sortir du catabolisme le matin avec une prise de prot. En meme temps la gh a un effet anti-catabolique mais bon.

-L'isolate serait-elle mieux le matin après un shoot de gh etant donné qu'elle ne contient pas de sucre ?

-La prise de proteine sucre ou pas sucre, fait-elle augmenter le taux d'insuline ?

-faire son cardio de suite après l'injection de gh en étant toujours a jeun réduirait-elle son efficacité ? et le fait de consommer son stack bcaa gluta cafeine l carnitine donc juste après ça prise et donc avant son cardio nuirait-il aussi a ça bonne action ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Des questions très intéressantes, mais je n'ai pas les connaissance nécessaires pour y répondre, je vais suivre de près, car toutes ces questions je me les suis déjà posée.

Je trouve ca bien complexe quand même, je me demande si se compliquer autant la vie apportera une grande différence aux niveau des effets de la GH ...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Je sais pas si ca peut changer grand chose mais si ca peut, autant le faire :) On ne peut pas se permettre de flinguer des UI pour rien ou meme de se désensibiliser à l'insuline.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Riptropin

La gh ne fait en aucun cas secrété de l'insuline, c'est tout l'inverse. Si je ne me trompe pas : La Gh a un effet anti-insuline (diabetogene). Alors qu'une augmentation de l insuline fait baisser l'hormone de croissance. On pourrait donc se demander si finallement une prise de sucre après l'entrainement ne va pas faire baisser cette sécrétion d'hormone de croissance naturelle qu'on peut avoir pendant la fenetre anabolique PWO. Il faudrait que Raptor passe par la. Je résume les questions :
-La prise de whey seul peut-elle rendre la prise de gh exogene inneficace ?
-Attendre un certain temps le petit dej le matin après le shoot de GH, est-il contreproductif sachant qu'on sait qu'il faut vite sortir du catabolisme le matin avec une prise de prot. En meme temps la gh a un effet anti-catabolique mais bon.
-L'isolate serait-elle mieux le matin après un shoot de gh etant donné qu'elle ne contient pas de sucre ?
-La prise de proteine sucre ou pas sucre, fait-elle augmenter le taux d'insuline ?

Que de questions ! ; )

Il faut bien comprendre que la GH exogène (recombinante) n'est pas rendue inefficace par des glucides ou lipides circulants comme le sont les GHRH et GHRP. En effet, les glucides et lipides entravent/diminue la libération de GH endogène par les sécrétagogues. Problème qui n'est pas présent avec la prise de GH exogène puisque là, on agit un niveau au dessus dans l'axe somatotrope.

---------------------------------------------------------------

( GHRH + GHRP ---> GH ---> IGF-1 systémique (IGF-1Ea, dit hépatique) ---> IGF-1 locaux (IGF-1Ec, dit MGF issus de l'épissage alternatif du gène de l'IGF-1 )

---------------------------------------------------------------

L'hormone de croissance est une hormone peptidique à caractère hyperglycémiant. Elle ne vas pas, de façon directe, relayer l'insuline. C'est de par son caractère hyperglycémiant, donc sa capacité à augmenter les glucides dans le sang, que le corps va réagir en libérant de l'insuline (afin de réguler la glycémie).
Le risque diabétogène de la GH provient donc de son caractère hyper-glycémiant, si utilisée à outrance sur le long terme, et lorsque utilisée avec un mauvais timing vis à vis de sa glycémie.*

Personnellement, si je devais prendre de la GH recombinante, j'écarterai la prise du moment des collations. Notamment les collations avec des apports en glucides. De cette façon, le caractère hyperglycémiant de la GH s'exprimera sans augmenter trop fortement la glycémie et provoquer, sur le plus ou moins long terme, une désensibilisation à l'insuline et un diabète de type II.

Deuxième recommandation, le split des doses. Il faut savoir qu'un individu sain produit 2UI de GH endogène par tranche de 24h. Je n'ai pas sous le coude d'études déterminant la dose maximum de GH assimilable par le corps. Néanmoins, il me semble logique d'essayer d'étaler les doses de GH au cours de la journée. Par exemple en prenant 2UI le matin à jeun, 2UI en début d'après midi et 2UI dans la soirée. En prenant soin d'écarter les prises de 2h minimum (demi-vie de la GH) et en prenant le moins de glucides possibles aux périphéries de la prise de GH (pour les raisons de glycémie citées plus haut).

Concernant la prise de protéines (Whey et dérivés), je ne vois aucune raison que cela diminue l'activité de la GH. La GH va jouer son rôle. Activer la lipolyse par action directe au niveau des cellules adipeuses et relayer la sécrétion d'IGF-1 au niveau du foie. Aucun lien direct avec la prise de protéine à mon avis.


NOTE*: C'est également pour cela qu'une prise de sécrétagogues à très longue durée d'action comme le CJC-1295 avec DAC est néfaste. En effet, en plus d'être peu anabolisant, une libération continue et prolongée d'hormone de croissance va faire également augmenter et stabiliser la glycémie à un niveau supra-physiologique. Pour contrer celà, le corps va sécréter de grosses quantités d'insulines et développer sur le plus ou moins long terme une insulino-résistance et un diabète.

D'où le caractère diabétogène des GH-Sécrétagogues à longue durée d'action comme le CJC-1295 avec DAC mais aussi la Tésamoréline, un peu moins médiatisée.

Attention également à une nouvelle forme d'hormone de croissance qui devrait bientôt faire son apparition: la PEG hGH (hormone de croissance PEGylée, donc à durée de vie prolongée à plusieurs jours au lieu de ~2h) !
 
I

invité

Re : Riptropin

-faire son cardio de suite après l'injection de gh en étant toujours a jeun réduirait-elle son efficacité ? et le fait de consommer son stack bcaa gluta cafeine l carnitine donc juste après ça prise et donc avant son cardio nuirait-il aussi a ça bonne action ?

si tu prends des bcaa et de la gluta, tu ne fais donc plus ton cardio a jeun.... LA dernière étude du professeur Millet sortie il y a 2 mois sur les sport d'endurances montrent que l'énergie utilisé a jeun ou sur les longues distance par le corps est les lipides mais qu'auparavant le corps utilise la glutamine stockées dans les muscles en la convertissant en énergie..... donc a jeun c'est juste eau + suppléments type vitamines, cafeine, ephedrine et etc
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Riptropin

Pareil avec la rip, j'arrivais plus à passer la main dans le shaker pour le nettoyer... Et plutôt très mal au main, surtout en pleine nuit.

Et là avec norditropin rien et des effets recherchés même pas comparable à la rip. Donc mon constat est fait sur les histoires qu'on raconte des ES des génériques chinoises...


Bizarre moi je suis à la saizen de pharma qu'un pote me ramène du maroc et jai jamais eu aussi mal au main et au articulation!!!! Celle la c'est du pharma à 100% écris en français et arabe.... Ta nordi vient d'où tu es sur à 100% que c'est de la vrai???
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

La saizen?!!! de pharma en plus ?! Si je ne me trompe pas cette GH n'a pas besoin d'être gardé au frigo ?
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

Tu es le premier qui me dit avoir un ES avec une pharma. Mais j'ai jamais dit qu'ils étaient inexistants, ils sont rares. ALors qu'avec les chinoises ils sont fréquents...

Je l'ai eu dans une clinique anti âge.

Mise à jour

La saizen?!!! de pharma en plus ?! Si je ne me trompe pas cette GH n'a pas besoin d'être gardé au frigo ?

Je vois pas pourquoi elle ferait exception...
 

Nemesis

membre approuvé
Re : Riptropin

Comme quoi tout le monde est different, moi j'ai jamais eu d'ES avec la rip!
Je me casse pas la tete, je la prends au coucher 2h apres manger (6ui).
@befa: combien tu la touche celle du maroc?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Riptropin

Comme quoi tout le monde est different, moi j'ai jamais eu d'ES avec la rip!
Je me casse pas la tete, je la prends au coucher 2h apres manger (6ui).
@befa: combien tu la touche celle du maroc?

Ça dépend du volume poulet!!!! Je peux pas te dire... Mais c'est super cher pour ce que c'est quand même
 
Retour
Haut