Roelly Winklaar

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Roelly Winklaar

Pfff vraiment trop con alors qu'il pouvait faire une belle saison...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Ca se lit sur son visage : / qu'il a les boules, la blase !

Donc pas d'Arnold Classic Ohio, Australien Pro et A C Brésil.

On lui souhaite un bon rétablissement.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

vraiment pas le pot,j'espère qu'il sera bien remis d'ici olympia.

oui c'est vrai ,qu'il porte sur visage toute la tristesse du mec déçu.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Roelly Winklaar Aerosol Art Mural. Clap Meataxe Design. Melburn Graffiti

[video=youtube;pzFCkGHwFI8]http://www.youtube.com/watch?v=pzFCkGHwFI8[/video]​

Ca déchire d'avoir un mur comme ça dans son Gym.

Photo originale


 

myke74

membre approuvé
Re : Roelly Winklaar

C'est clair il fait vraiment la gueule sur la photo et faut le comprendre ya de quoi. Il doit avoir les boules lui a avait bien progressé cette saison.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

photo après sont accident il a bien morfler

roelly_injury_2-17-14-1.jpg


roelly_injury_2-17-14-2.jpg


roelly_injury_2-17-14-3.jpg


roelly_injury_2-17-14-4.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

A OUI quand même !!! ça va lui laisser quelque chose de moche à la cuisse.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Faire de la moto en short et debardeur? Si proche d'une compete! Il est malade lui mdrr
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Dommage pour toute la préparation qu'il avait mise en place, mais je suis certains qu'il sera bien présent à Olympia (je ne sais pas si il y aura des compet "intermédiaire")
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

je crois que les prochaines ballades en moto,il sera un peux plus protégé,car sur l'ensemble il y a surtout des blessures superficielles,par manque de protection.

je crois aussi, qu'il devrait etre présent pour olympia.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

En tout cas il les enchaines les accidents de la route.

La il devait pas rouler vite je pense. Mais quand un BB de 130 kilos tombe sur le sol ça doit faire des débats je pense.

La il s'est arracher un morceau de muscle du quad donc superficiel c'est limite. Alors ça va mettre assez longtemps pour récupérer, surtout que l'année dernière à Olympia il s'était tout de même bien placé avec une 7 ème place.

Olympia 2013 - Roelly Winklaar Posing Routine

[video=youtube;C9whd0nnTog]http://www.youtube.com/watch?v=C9whd0nnTog[/video]

Photo Olympia 2013: http://www.flexonline.com/galleries...winklaar-mr-olympia-open-2013-mr-olympia/mens


Evolution de 2 ans

Roelly à 29 ans




ET 31 ans



Et la de 5 ans

2005




2010

 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Le mec son corps c'est son gagne pain et la finalité de sa vie et il fait de la moto presque à poil à un mois d'une compétition importante dans le genre abruti il se pose en maître... Malchanceux aussi certes.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Le mec son corps c'est son gagne pain et la finalité de sa vie et il fait de la moto presque à poil à un mois d'une compétition importante dans le genre abruti il se pose en maître... Malchanceux aussi certes.



puis on a tous fait une sortie en moto pas équipé comme il faut quand il fait chaud, l'important c'est qu'il a juste de légèrement blessure et pourra être la très vite sur scène
 
Dernière modification par un modérateur:

milouce

membre approuvé
Re : Roelly Winklaar

La photo de l'accident n'est pas la sienne, c'est une photo qui traine beaucoup sur internet.

Vu ses mensurations dur de trouver un cuir à sa taille, plus sérieusement moto = cuir obligatoire, mais quand tu vois qu'en Floride le casque n'est pas obligatoire mais les lunettes de soleil oui, en cas d'insectes dans l'oeil!!!!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Faut pas croire à tous ce qu'on trouve sur le net comme avec farid la mortelette ou le gars de Fast&furios.

La voila sa bécane à Roelly.

 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

La photo de l'accident n'est pas la sienne, c'est une photo qui traine beaucoup sur internet.

Vu ses mensurations dur de trouver un cuir à sa taille, plus sérieusement moto = cuir obligatoire, mais quand tu vois qu'en Floride le casque n'est pas obligatoire mais les lunettes de soleil oui, en cas d'insectes dans l'oeil!!!!


possible modifier ^^

oui surtout vu la chaleur intense le cuir c'est pas toujours agréable
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

C'est une mobylette quand tu le vois dessus, 103 sp, kit 75, carbu de 17,5, pot de détente léo vinci...

Un beau GSX HAYABUSA!

Et les gens qui trafiquent les photos d'accidents ou en balancent des fausses etc c'est pathétique, on a plus honte de rien et plus de respect pour qui que ce soit avec les réseaux sociaux qui s'apparentent plus à closer ou gala qu'à des réseaux réunissant des amis et connaissances pouvant partager leurs vies et leurs passions.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Mdr !!!

Déjà tu as vue son petit sac à dos euhh le sac de sport que nous pourrions nous servir.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Mdr !!!

Déjà tu as vue son petit sac à dos euhh le sac de sport que nous pourrions nous servir.

Pour nous c'est un sac de randonné tu sais avec le sac de couchage qui dépasse derrière la tête lol.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

puis on a tous fait une sortie en moto pas équipé comme il faut quand il fait chaud, l'important c'est qu'il a juste de légèrement blessure et pourra être la très vite sur scène

Rouler en 1300 gsxr en short/débardeur non, ça ne m'a pas encore trop effleuré l'esprit :)
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Lorsqu'on est top pro bodybuilder comme lui, on évite la moto, surtout en short !! Ce genre de stupidité peut mettre un terme à une carrière.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Vu comment son entraineur(se) le pousse je penses qu'il a dut se prendre un putain de savon.
Car la mamie elle a pas l'air commode ( a moins qu'il est change de coach entre temps )
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

Ca ira beaucoup mieux après ce poulet rôtie.

j'espère le revoir bientôt sur les planches.

 
Retour
Haut