RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Faites confiance aux distributeurs officiels des produits hilma.
Capture d’écran du 2025-03-23 15-32-19.png

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui utilisent de la T4, sachez que les produits laitiers et le pantoprazole limite l'absorption de la molécule.
Il est préférable de prendre à jeun 4h avant le pantoprazole et de même pour les produits laitiers.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Encore une fois j'ai été contacté pour une commande faite chez un concurrent.
Si vous n'avez pas acheté sur roidbuddy, et que vous ne recevez pas votre commande, nous ne pouvons rien faire pour vous, vous êtes seul responsable de votre choix.

Attention.png

L'e-mail ([email protected]) d'assistance est indisponible depuis hier en raison de problèmes techniques. Le domaine a été dissocié de l'e-mail et nous ne pouvons pas recevoir d'e-mails pour le moment. Nous y travaillons. Je vous informerai dès que l'e-mail sera disponible.
Courriel de contact temporaire : [email protected]
Pour toutes questions, écrivez à cet email. Les factures seront envoyées à partir de cet e-mail à tous les clients pour lesquels ils ont passé des commandes au cours des 2 derniers jours.

Struggler

membre approuvé
Salut ! Est ce que le site bug ? mon paiment est considéré comme reçu mais ça fait 1 semaine et demi que j'attends mon numéro de tracking, est ce qu'il se met à jour correctement ?

En vous souhaitant d'être secs et énormes, bonne semaine les gars !

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut ! Est ce que le site bug ? mon paiment est considéré comme reçu mais ça fait 1 semaine et demi que j'attends mon numéro de tracking, est ce qu'il se met à jour correctement ?

En vous souhaitant d'être secs et énormes, bonne semaine les gars !
Tu as regardé sur ton compte directement ?

Retour