Faites confiance aux distributeurs officiels des produits hilma.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci @Freezer, si c'est aussi secure que leur email, c'est vraiment le wallet que je cherchaisLa société de sécurité de la vie privée a mis en ligne un wallet pour bitcoin.
Plus d'infos : https://proton.me/fr/wallet
Malheureusement, je ne peux pas acheter directement depuis l'application, mais sinon elle a l'air sérieuse.Merci @Freezer, si c'est aussi secure que leur email, c'est vraiment le wallet que je cherchais![]()
Oui c'est juste un wallet, il faut passer par une autre appli pour commander. Mais c'est déjà ça.Malheureusement, je ne peux pas acheter directement depuis l'application, mais sinon elle a l'air sérieuse.
C'est dommage.Oui c'est juste un wallet, il faut passer par une autre appli pour commander. Mais c'est déjà ça.
Tu as regardé sur ton compte directement ?Salut ! Est ce que le site bug ? mon paiment est considéré comme reçu mais ça fait 1 semaine et demi que j'attends mon numéro de tracking, est ce qu'il se met à jour correctement ?
En vous souhaitant d'être secs et énormes, bonne semaine les gars !
J'ai payé en bitcoin et effectivement ça a bien été regléTu as regardé sur ton compte directement ?
Normalement le tracking va arriver.J'ai payé en bitcoin et effectivement ça a bien été reglé
Tu as envoyé un mail à Andrea sur son nouveau mail ?salut, 20 eme jour après que le paiement a été validé, et toujours aucun numéro de tracking. je commence à m'inquiéter
yes, j'ai eu une réponse en gros "patiente"Tu as envoyé un mail à Andrea sur son nouveau mail ?
Ne t'inquiète pas, tu auras ta commande, ça m'est déjà arrivé une fois.yes, j'ai eu une réponse en gros "patiente"
ouais en vrai j'ai confiance, c'est surtout que je suis en fin de cure et c'est de l'HCG que j'attends, j'aurai dû tout prendre d'un coupNe t'inquiète pas, tu auras ta commande, ça m'est déjà arrivé une fois.
Moi même j'attends une commande et assez grosse.