RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Le hcg effectivement sa manque on y viendra un moment j'en doute pas !!!
C’est Andrea qui m’a envoyé un mail. Il m’avait dit qu’il n’y avait plus de testo P (après mon paiement) et que je ne pouvais pas être remboursé. Du coup il m’a laissé choisir ce que je voulais pour remplacer la testo P. Donc oui on propose tjr un arrangement mais ça reste fort embêtant de payer pour un produit qu’on ne voulait pas spécialement à la base. Après je n’ai rien à dire sur le reste, délais de livraison très correcte, communication au top et le rapport qualité/prix me semble correcte (à voir). Il faudrait juste actualiser les disponibilités des produits sur le site plus souvent et rajouter du HCG sur le site. Le HCG est le produit le plus compliqué à avoir en ce moment… c’est vraiment ce qu’il manque au site pour qu’il soit parfait.
 

brick13

membre approuvé
Le hcg effectivement sa manque on y viendra un moment j'en doute pas !!!
Je ne comprend pourquoi vous une grande marque depuis 10ans et vous avez jamais songez à ajouté du HCG et de l'eau Bactériostatique qui sont indispensables pour une cure alors que les autres concurrents le fond car plus obligé d'acheté sur plusieurs sites pour avoir 2 produits banal c'est un mauvais plan stratégique et vous perdez des clients je ne fait que exposé mon avis et suggestions.
 
  • Like
Réactions: Lmr

Lmr

membre approuvé
Je ne comprend pourquoi vous une grande marque depuis 10ans et vous avez jamais songez à ajouté du HCG et de l'eau Bactériostatique qui sont indispensables pour une cure alors que les autres concurrents le fond car plus obligé d'acheté sur plusieurs sites pour avoir 2 produits banal c'est un mauvais plan stratégique et vous perdez des clients je ne fait que exposé mon avis et suggestions.
Les autres ça reste pas mieux car ils laissent le HCG sur le site alors qu’il est en rupture toute l’année. Et l’eau bactériologique ils en proposent déjà. Il faudrait plus comparer la qualité des produits et les délais de livraison pck au final c’est ça qui est important.
 
Le hcg est réellement en discussion avec la source c'est une question de temps
Exactement @Lmr oa qualité hilma n'est plus à prouver n'importe qui peut éventuellement faire tester un produit aucun problème

Pour info hilma est vendu a droite a gauche sur x source bien plys cher alors que ici vous êtes directement a la source pas d'intermédiaire
 
Salut a tous les gros
N'hésitez pas à anticiper la seche de janvier ;););););)

Cycle T3 et clen a prix dérisoire

RoidBuddy rep



D495A5BA-2A3A-4290-BDA4-F9730A3F900E.jpeg
E5045D3C-583F-4CAF-B0EA-6F266D8D73C7.jpeg
 
commande effectuée le 25 mais toujours pas envoyé, aucune nouvelle, en esperant en avoir d'ici peu...
Contact la source par mails
Comment a tu payé peut jouer sur le traitement
Plus les vacances de la source également semaine dernière
Ton suivi de commande il indique quoi
Patience t'auras ta commande gros no stress
 
Concours mensuel! CASHBACK 2
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!

Pour les commandes au détail seulement.​

Cashback.jpg



Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.

2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur l'un de ces forums:

MEM
XXX
XXX

N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours au début de chaque mois sur les forums: MEM, XXX, XXX.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme Wheelofnames.com Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu

List of winners:

Cashback 1 (December 2021): Samocho! Cashback 177 eur.

Plus d'infos : Cliquez ici
 
Bonjour c'est déjà fait tout est correct ont n'est bien d'accord que son Mail est : [email protected] si c'est le cas elle devrait vérifiée si mon message n'atterie pas dans les spams.
@brick13 On cherche ici pourquoi tu la contact par mails 2 x pour une suggestion la quel ?
Je ne comprend pas ton problème tu fais reponse a une réponse donné a
commande effectuée le 25 mais toujours pas envoyé, aucune nouvelle, en esperant en avoir d'ici peu...

Donc dit nous ton soucis ?
Pour avoir ta réponse
 

brick13

membre approuvé
@brick13 On cherche ici pourquoi tu la contact par mails 2 x pour une suggestion la quel ?
Je ne comprend pas ton problème tu fais reponse a une réponse donné a


Donc dit nous ton soucis ?
Pour avoir ta réponse
Pour résumé c'était pendant la période de Noël je voulais faire une commande car sur plusieurs source du forum ils faisaient des promo sur certains produits et je voulais savoir pourquoi ils ne le faisait pas et si j'avais la possibilité d'avoir une remise exceptionnelle ?
 
Pour résumé c'était pendant la période de Noël je voulais faire une commande car sur plusieurs source du forum ils faisaient des promo sur certains produits et je voulais savoir pourquoi ils ne le faisait pas et si j'avais la possibilité d'avoir une remise exceptionnelle ?


Il n'y a aucune promotion exceptionnelle sauf pour les commandes supérieur à 1000 € lorsqu'il y a des promos la source l'affiche ici sur le forum je te joins la réponse en anglais que celle-ci m'a envoyé lorsque je l'ai contacté pour toi

If he wrote me an email he should have received a reply for 100 %
Let me know then


Ps tu peux participer au concours quel a post ici ce jours avec plaisir
 

brick13

membre approuvé
Il n'y a aucune promotion exceptionnelle sauf pour les commandes supérieur à 1000 € lorsqu'il y a des promos la source l'affiche ici sur le forum je te joins la réponse en anglais que celle-ci m'a envoyé lorsque je l'ai contacté pour toi

If he wrote me an email he should have received a reply for 100 %
Let me know then


Ps tu peux participer au concours quel a post ici ce jours avec plaisir
Ok merci pour ta réponse je voulais posté une photo d'une ancienne commande apparemment les photos sont trop volumineux je vais essaye de l'envoyé en Mp est ce que peut on envoyé sur d'autres réseaux si vous avez télégram, Instagram etc... Pour participer
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ok merci pour ta réponse je voulais posté une photo d'une ancienne commande apparemment les photos sont trop volumineux je vais essaye de l'envoyé en Mp est ce que peut on envoyé sur d'autres réseaux si vous avez télégram, Instagram etc... Pour participer
Essaie de rogner t’a photo c’est ce que je fais moi quand ça ne passe pas. Mais c’est dommage de pas pouvoir mettre de plus "grosse" photo
 
Ok merci pour ta réponse je voulais posté une photo d'une ancienne commande apparemment les photos sont trop volumineux je vais essaye de l'envoyé en Mp est ce que peut on envoyé sur d'autres réseaux si vous avez télégram, Instagram etc... Pour participer
Uniquement ici et il faut réduire l'image si trop volumineuse
 
Retour
Haut