Option modifier>recadrer sur AndroidOnt le fait comment c'est la 1ere fois ça m'arrive ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Option modifier>recadrer sur AndroidOnt le fait comment c'est la 1ere fois ça m'arrive ?
Non c'est .coc, est : roidbuddy.eu et pas roidbuddy. co sûrement a cause de ça que tes messages ne sont pas passés
effectivement, erreur de ma part lolNon c'est .co
Perso cela m'intéresse mais comme Le site Thinksteroid surtpit celui les 2 sont obsolète j'ai réduit la qualité de la photo c'est toujours trop volumineux est ce que c'est possible de l'envoyer autre partSalut les gros
Alors personne d'intéressé par le concours
Si pas beaucoup participe il y aura de fortes chance que vous le remportiez
RoidBuddy rep
Poste la sur un hébergement d'images et insère le lien.Perso cela m'intéresse mais comme Le site Thinksteroid surtpit celui les 2 sont obsolète j'ai réduit la qualité de la photo c'est toujours trop volumineux est ce que c'est possible de l'envoyer autre part
Impossible c'est iciPerso cela m'intéresse mais comme Le site Thinksteroid surtpit celui les 2 sont obsolète j'ai réduit la qualité de la photo c'est toujours trop volumineux est ce que c'est possible de l'envoyer autre part
N'oublie pas le concour grosLivraison super rapide , j'aurai dû recevoir le colis aujourd'hui mais vu qu'il n'y a pas de personnes compétentes à ma poste , je suis obligé d'aller le chercher mardi-mercredi
Mais ça reste une livraison très rapide !
Yep dés que j'ai les produits j'envoie la photoN'oublie pas le concour gros
Mais c'est valable si un gros achète.dommage que c est pas pour les achats de gros sniff
De quoi on m’attend ?
Au top la petite notice en vrai !Commande reçu , délais : 9 jours au moment où j'ai commandé sur le site.
Les autres sources que j'ai pu tester ne livrent pas aussi rapidement que roidbuddy , donc je met 6/5 pour la livraison
Colis bien emballé , (un peu trop de scotsh lol) , 5/5 pour l'emballage
J'apprécie également la petite notice que vous ajoutez pour décrire le produit / les ES ect ..
Maintenant plus qu'à tester le turi et voir si j'aime bien ou pas
Yep tu m'étonnes , je ne m'y attendais pas du tout mdrAu top la petite notice en vrai !
De quoi on m’attend ?
Je commande pour la prochaine cure chez roidbuddyPour la photo de ta commande
Tu ne sera pas déçu !!!Je commande pour la prochaine cure chez roidbuddy
Ça je n’en doute pasTu ne sera pas déçu !!!
Je l'utilise, j'ai le PDF de la documentation, je le posterai quand je suis sur mon pc.A propos de GFA-RNAst
Le produit est conçu pour améliorer les performances sportives et accélérer la récupération des séances d'entraînement ainsi que la guérison des blessures en général. comme le produit ne provoque aucune virilisation, il peut être utilisé par les femmes sans souci. Détection par des tests de dopage Le GFA-RNAst n'est pas détectable par les méthodes de test de laboratoire standard actuellement disponibles partout dans le monde. Où et comment le produit est fabriqué GFA-RNAst a été développé et produit par Omstal Pharma, une société pharmaceutique située en Suisse.
Effet systémique de l'IGF-1
Augmentation de la lipolyse (combustion des graisses)
Soutient la fonction cardiovasculaire
Abaisse les LDL (lipoprotéines de basse densité, considérées comme le mauvais cholestérol)
A un effet positif sur le cartilage (améliore l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine)
Soutient le bien-être mental en augmentant les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur
Augmente la masse musculaire et la force
Renforce le système immunitaire, la résistance aux infections virales, favorise une récupération plus rapide du corps contre les maladies infectieuses
Effet localisé de l'IGF-1
Bénéficie de la régénération des tissus (accélère la cicatrisation des blessures)
Effet localisé de la croissance musculaire au site d'injection
Impact of CpG-motifs
Stimule l'immunité naturelle du corps grâce aux motifs CpG
Inhibe la croissance tumorale
Magasin en ligne: https://roidbuddy.eu/
Soutien: [email protected]
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma: [email protected]
De bonne information qui pourrait en éclairer plus d'un
Ceci est un copié-collé je ne connais pas cette molécule les gros
RoidBuddy rep
C’est un lien ?Le fichier est trop volumineux pour être posté sur le forum