Ronnie Coleman

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Ronnie Coleman

Pourquoi ces balèzes font des demies reps ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je crois qu'ils essaient surtout de rester constamment sous tension ,

je fais a 'l'identique même si mouvements plus complets , mais je ne verrouille que peu sur certains mouvements , pour eviter de flinguer les articulation ,

par contre pour d'autres je pratique l'isometrie , et la contraction volontaire donc la je verrouille.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pourquoi ces balèzes font des demies reps ?

En faisant ainsi , tu gardes la tension sur les pecs.
Quand tu tends les bras, ce sont les triceps qui prennent le pas sur le travail des pecs et du coup,c'est improductif.

Essaies comme eux et tu sentiras de suite la différence.
Par contre, perso, j'accentue plus l'amplitude en bas avec haltères que eux, sensations terribles dans les pecs garanties et ça t'ouvre la cage thoracique.

I

invité

oui ils sont sur les pecs , pas sur les deltos et triceps . et les séries longues on sent que c'est pour frapper les dernières fibres qu'ils peuvent encore hypertrophier lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

En faisant ainsi , tu gardes la tension sur les pecs.
Quand tu tends les bras, ce sont les triceps qui prennent le pas sur le travail des pecs et du coup,c'est improductif.

Essaies comme eux et tu sentiras de suite la différence.
Par contre, perso, j'accentue plus l'amplitude en bas avec haltères que eux, sensations terribles dans les pecs garanties et ça t'ouvre la cage thoracique.

idem mouvements plus complets , par contre rester sous tension, on voit la difference.

Fluide

membre approuvé
vétéran

Le couché barre au menton, je trouve cet exo extra pour la partie supérieure des pecs

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

attention video COLLECTOR!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que les fans et les powerlifteurs apprécieront et penseront a moi ;-)

[video=youtube;BuzeyFIYMSM]https://www.youtube.com/watch?v=BuzeyFIYMSM[/video]

Kartou

membre approuvé
vétéran

Punaise il avait déja un bon gabarit avant de se mettre au body !

Gros respect pour le 2eme participant de la vidéo également, a son age continuer a faire du power c'est admirable !

En ce moment je me passe en boucle cette vidéo, elle me plait trop
[video=youtube;uIgFvGGdq4Q]https://www.youtube.com/watch?v=uIgFvGGdq4Q[/video]

terrone00

membre approuvé

petite question hs débile

Votre avis sur un Phil VS coleman les deux au top de leur forme ?

au top la vidéo de power je ne l'avais jamais vu :D

Randy

membre approuvé
vétéran

ahahahah tu m'as tué sho !!!!

Merci pour la vidéo, deja au top ronnie :nice:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Ronnie et c'est pareil avec tout les autres bodybuilder et de tout tant et à mon avis pendant encore un paquet d'année, je pense qu'a part si on découvre une nouvelle molécule il restera inégalable

JAJA

membre approuvé
vétéran

Ronnie et c'est pareil avec tout les autres bodybuilder et de tout tant et à mon avis pendant encore un paquet d'année, je pense qu'a part si on découvre une nouvelle molécule il restera inégalable

Je serais curieux de voir Arni en compétiteur actuel, à mon avis ça resterait lui le boss.

Kartou

membre approuvé
vétéran

Le dernier message du King avant son opération :

10537703_1509511632615285_1213080088_n.jpg

"Getting in my last workout before my surgery tomorrow. Never take life granted, Never. training is my life, my hobby, it's who I am, it represents me. If this was my last workout and I'm never ever able to train again because God called me home, I can say my life was fulfilled because I did it doing what I always love doing the most, training. Thanks to all people in the world all over the world who wished me luck for tomorrow especially my frat brothers current Mr Olympia @philheath and current 212 Mr Olympia Flex Lewis. The way I see it, I went to war all eight of those years I won those Olympia's. These surgeries are just proof of the war wounds I suffered so it's all good because I'm still alive. @rcssdirector once told me one day because I was in so much pain that I needed to slow my ass down and see a Dr. I replied to him that I was gonna roll with this pain until the wheels roll off and that's exactly what I did, made all my appearances until there was absolutely no cartilage left in my hips, and when it was impossible to walk I grabbed some sticks and on long distances I grabbed me a chair. There's no quit in a winner, winners never quit because quitters never win and that's what's up. I'm officially on my long road to recovery. I love all my family, fans, and friends and I wouldn't exist without you guys."

Traduction : "Voici mon dernier training avec mon opération demain. Ne jamais considérer la vie comme acquise. Jamais. M’entraîner est ma vie, c'est qui je suis, cela me représente. Si cet entrainement est le dernier et que je ne suis plus capable de m’entraîner de nouveau parce que Dieu m'appelle, je pourrai dire que ma vie aura été complète parce que j'aurai fais ce que j'ai toujours aimé faire, m’entraîner. Je remercies toutes les personnes dans le monde qui m'ont souhaité bonne chance pour demain, specialement de la part de mes amis Olympiens Phil Heath et Flex Lewis. Ma façon de voir cette épreuve, je suis allé à la guerre toutes ces années où j'ai gagné Olympia. Ces opérations ne sont juste une preuve que la guerre blesse et j'ai souffert donc c'est encore heureux que je sois encore en vie. "rcssdirector" m'a dit un jour parceque je souffrai tellement que "je devais ralentir et voir un docteur". Je lui ai répondu que ça allait rouler jusqu'à ce que les roues se cassent et c'est exactement ce que j'ai fais, faire tout mon possible jusqu'à ce qu'il n'y ait absolument plus de cartilage restant dans mes hanches. Et quand il était impossible de marcher j'ai pris des béquilles et sur les longues distances une chaise. Il n'y a pas d'arret chez un gagnant, les gagnants ne s'arretent pas et ceux qui s'arretent ne gagnent jamais, c'est comme ça que ça se passe. Je suis officiellement dans ma longue route de la repos/rééducation. J'aime toute ma famille, fans, et mes amis et je n'aurai jamais existé sans vous les gars."

Message posté sur son Instagram hier.

----------------------------------------------------------------------------------------

72046d1406780127-ronnie-colemans-pre-surgery-post-9-hrs-ago-image.jpg

"Yeah Buddy on the road to recovery. One hip down and one hip to go. I'd like to thank everybody in the world who prayed for me during this procedure. I truly love you guys and thanks for the inspiration. I truly would not exist without y'all support. God has truly blessed me with this talent and blessed me with true people who love and care about me in this world. You guys are the best, it's so unbelievable that y'all have supported me all these years even though I'm no longer actively competitive. God bless and you guys and may all you guys honestly and truly realize your hopes and dreams as I have achieved all mine. Gotta say it again God Bless my Family, Fans and Family, Can't survive without my RCSS family either, God Bless all you guys and thanks for your undying love and support. We gone take this thing all the way to the too especially now that I'm getting me 2 brand new hips, Yrah Buddy, it's on now @rcssdirector and the rest of you guys, @jhorcss it's time to pick up the pace. "

Traduction : "Ouais mec, sur la route de la rééducation. Une hanche en moins et une hanche pour repartir. J'aimerai remercier tout le monde qui ont prié pour moi pendant cette épreuve. Je vous aime réellement les gars et merci pour l'inspiration. Je n'existerai vraiment pas sans vous et votre soutient. Dieu m'a béni avec ce talent et béni avec de vrais amis qui m'aiment et me soutiennent dans ce monde. Vous etes les meilleurs, c'est tellemnt incroyable que vous m'ayez supporté toutes ces années même lorsque je ne faisais plus de compétition. Que Dieu vous bénisse et puisse réaliser tous vous espoirs et rêves comme il l'a fait pour moi. Je le répète, que Dieu bénisse ma famille, mes fans, je ne peux pas survivre sans ma RCSS famille non plus (RCSS : Ronnie Coleman Signature Series, sa marque). Que Dieu vous bénisse tous et merci pour votre support et votre amour. On va prendre cette épreuve pour revenir maintenant que j'ai mes nouvelles hanches (pas sur de la traduction là).

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Apparemment ça c'est plutôt bien passé. Il devrait repasser sur le billard mi-aout.

Le voila avec son poulain.
Les chirurgiens ont découlé pour tout le travail acharné et le dévouement qu'il a mis pour gagner ses 8 titres M. Olympia et c'était bien la peine; comme il dit. Si vous conduisez une voiture et la pousse à la limite longue et difficile, tôt ou tard, tu vas avoir à changer les pneus sur elle, donc par rapport à une voiture, c'est ce que je fais. Ouais ami, léger bébé, ces remplacements de la hanche n'est pas rien, mais une cacahuète.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain vla le bulldozer en guise de poulain :lol: Pfiuuuu les bras !!!
Bref, bon rétablissement au Big ROn

I

invité

j'espère que le "doux" géant se rétablira vite,c'est un grand champion

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'espère qu'il se remettra rapidement.

y a pas à dire,mais pour arriver à ce niveau,il a souvent mit la machine en zone rouge,surtout qu'il a mit à rude épreuve ses articulations,parce que des squats à 400 kg,c'est quand meme phénoménal.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bon rétablissement à lui et content que tout ce soit bien passé pour lui

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ronnie;

Enfin à la maison après avoir était dans cette petite chambre d'hôpital et manger l'alimentation hôpital. Le seul défaut d'être à la maison, c'est que je serai en résidence surveillée pour les 2 prochaines semaines. Je vais retourner à l'hôpital pour le remplacement de la 2ème hanche. Je veux honnêtement et vraiment du fond de mon cœur remercie tous ceux qui ont prié pour moi pendant ces moments difficiles. Une autre chose que j'ai appris, mon Dr m'a dit que mon remplacement de la hanche était dus par la mauvaise génétique dans ma famille de la mauvaise arthrite et pas mon passé dans le bodybuilding. Désolé si j'ai du induire certaine personne en erreur, mais il est juste maintenant de le dire. Mon frère et mon oncle ont tous deux de mauvaises hanches qui seront à remplacer bientôt. Mon oncle plus que mon frère parce qu'il est beaucoup plus ancienne.

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'ai bien regardé à 2 fois,mais je crois ne pas me tromper,il a encore des veines bien apparentes sur les quadris limite genoux et ce après sont opération?

vraiment, j'admire cet athlète.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

je pense que c est le faite qu il est rester allonger dans son lit, ensuite ce remet debout, donc le sang descend niveau jambe ..

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est tout simplement qu'il est toujours veineux le Ronnie. Mate ça grosse veine sur son bras.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain on dirait sho qui va a l entraînement ! Lollll :roflmao:

Retour