I
invité
hum , pas terrible les news
Ronnie Coleman pourrait ne jamais marcher à nouveau
Ronnie Coleman pourrait ne jamais marcher à nouveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'adorais regarder ce mec à l'entraînement, ça me mettais une pêche de ouf.çà restera le roi quand même , un physique , une force , un charisme , çà inspire le respect .
Des centaines de kgs voire des tonnes sur le dos pendant des années, y'a pas de miracle hélas...Je regardais ça quand j'étais goss/ado le pieds, à l'école avec les pote sur les vieux pc pendant les cours d'informatique ou à la bibliothèque mdr, je me disais qu'en soulevant mes haltères dans ma chambre et avec ma protéine inko dégueu j'allais bientôt être comme çà voir plus.
Mais pourquoi il est dans cet état Ronnie aujourd'hui ? C'est les roids ? Les poids lourds soulever ? Sport ingrat ...
Qu'est ce que tu entends par là Kali?C est chaud de lire tout ça tout de même.
100% d'accord avec toi mais, sommes nous encore dans le sport santé dès lors que l'on parle d'IFBB Pro ?Un mec qui ne marche plus a cause du sport .
Ce doit apporter du bien etre de la solidite et non faire devenir handicape.
Je trouve qu on s eloigne
Ca rejoint les pb de beaucoup d amateurs.
Excellent! Le truc total sur mesureJ'adore la photo à 9min40 où il est en costard
Il n'est qu'en vostf je croisPour l'instant je l'ai trouvé qu'en vost
Je l'ai regarder également, mais purée cela me plombe un peu le moral, je me souviens lorsque il faisait les couvertures de flex il y a 15 -20 ans. De le voir avec ses béquilles et à peine pouvoir bouger.Je viens de regarder sur Netflix, Ronnie Coleman the King.
Vraiment sympa à regarder.
Oui complètement, c'est un mec vraiment super .Il reste digne et positif, il force clairement le respect.