Salon du body sur paris

bylkus

membre approuvé
vétéran
Coucou à tous comme vous devez le savoir il va bientot y avoir sur paris un salon sur le body et le fitness ! Ca serait sympa d'en profiter pour pouvoir se rencontrer et discuter un peu autour de notre passion commune...on pourra notamment profiter des prix attractifs sur les compléments...
Pour ceux qui seraient interessés faites le savoir !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

j'y suis allé 2 ans de suite, c'est vrai que certains prix niveau supplements sont pas mal mais par contre je trouve honteux le prix de l'entrée....
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

c'est vrai que c'est un peu cher...on pourrait essayer de voir si l'on peut avoir des tarifs de groupe ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

pour y rentrer j'ai jamais payé, j'étais soit pompelard de paris soit j'avais des entrées gratos, ça doit pouvoir se trouver dans les magasins de supplements ou bien dans les grandes salles
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ouai ça dépend pour le prix tu peux avoir des entrées gratuite
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

après c'est un peu comme partout c'est a la tete du client...
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

non regarde moi j'ai un pot qui à le stand de body gear et il me file deux place pour moi et ma copine
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

et la bas eu généralement il font 1 pot de prot acheté le 2 ième offert
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ça serai cool que l'on s'y retrouve labas, roro tu pourrais rencontré mon poto vapor et d'autre membre MEM
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ouai sa roule ma poule je t'appel pour que l'on ce donne rendez vous la bas
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ok pas de blem, je vais taxé des places a moitié prix a mon frère( comité d'entreprise) sinon:
Le prochain salon Mondial Body Fitness Form'expo aura lieu les 20, 21 et 22 mars 2009 à Paris, Porte de Versailles, Pavillons 6 & 8.:weights::weights::goodone:
 
Re : Salon du body sur paris

normalement il y aurra des pros type wolf, rhul etc mais depuis que je suis allez au fibo je suis desolé de marqué sa mais le salon francais est tres tres bas de gamme pour resté correct
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

normal il est tout jeunot le salon de paris et t'as pas les memes moyen qu'un salon international
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Il a surtout régresser je trouve!!
la première fois que j'y suis allé c'était en 95 ou 96, c'était au bourget et c'était immense!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Il a surtout régresser je trouve!!
la première fois que j'y suis allé c'était en 95 ou 96, c'était au bourget et c'était immense!!

on etait encore dans les bonnes années!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

c'est clair car j'y suis retourné en 2000 au parc floral j'ai fait le tour en 30 mn il n'y a plus que du fitness...

et voila...Le salon du fitness, les salles de fitness etc...
 

jlmax

membre approuvé
Re : Salon du body sur paris

Bah oui, mais pour avoir été prof de musculation/Fitness, la partie Fitness est celle qui rapporte le plus au club. Les cours de Body-combat, Pump etc... C'est çà qui ramène du fric.

Je me souviens de mon manager qui me demandait d'enlever les poids de plus de 20 kgs pour ne pas voir de gros dans la salle.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Bah oui, mais pour avoir été prof de musculation/Fitness, la partie Fitness est celle qui rapporte le plus au club. Les cours de Body-combat, Pump etc... C'est çà qui ramène du fric.

Je me souviens de mon manager qui me demandait d'enlever les poids de plus de 20 kgs pour ne pas voir de gros dans la salle.

J'ai été confronté au meme cas quand je bossais en salle.:arf!!
 

jlmax

membre approuvé
Re : Salon du body sur paris

Après, malheureusement, je ne peux pas les blâmer. Il y a toujours des mecs qui foutent le bordel en salle. Donc HOP LA, on enlève les poids, putain ca me faisait chier, car je pouvais plus m'entrainer moi même, et en plus, les BB voulaient me démonter la tête.

Maintenant dans les salles, c'est les machines, les barres guidées, les tapis de courses, les rameurs, et surtout beaucoup d'heures de cours collectifs.

Après, je l'avoue, c'est quand je donnais des cours de fitness que j'étais mieux payé. Le plateau muscu payait rien.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

et vi c'est normal, un type qui vient pousser la fonte pendant 2 heures dans une salle c'est moins rentable pour un club quand à la place ils peuvent caller 5 ou 6 abonnnement sur des machines de fitness limitées à 30 ou 45 minutes.....
 

jlmax

membre approuvé
Re : Salon du body sur paris

Et puis surtout, c'est qu'un BB vient s'entrainer tous les jours car il en veut pour son argent, alors que les clubs préfèrent les gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas souvent. attention, bien sûr celà n'est pas vrai pour les petits clubs.

Et puis les gros, ca fait peur à la clientèle, c'est moins "respectable".
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salon du body sur paris

Il a surtout régresser je trouve!!
la première fois que j'y suis allé c'était en 95 ou 96, c'était au bourget et c'était immense!!

la premiere fois que j'y suis allé c'était aussi au bourget , et c'est vrai que c'était body pur et dur, ils ont essayé de tenir le capa u parc floral mais ont vite changer de direction.

l summum de la médiocrité était il y a 5 ans (vraiment pourri).

l'année derniere cela avait relevé le niveau mais on recommence de tres tres loin.

aujourd'hui cela peut etre intéréssant uniquement pour les prot moins cher (1 acheté 1 gratuit).
 

kepou15

vétéran
Re : Salon du body sur paris

je suis d'accord avec vous tous les gars !

le salon c'est un salon fitness à l'image des salles d'aujourd'hui des salles de fitness... dommage pour nous, mais nous les culturos nous cassons l'image des salles nous sommes regardé d'un "salle oeuil".

pour en revenir au salon je ne monte que pour esperer voir Ruhl et Wolf, s'ils n'étaient pas la je ne serai pas monté.

Il y a deux ans il y avait Cutler et Badell j'étais monté aussi. L'an dernier y avait personne je n'étais pas monté je ne l'ai pas regretté c'était nul aparament.

Sinon il y a aussi le salon Heracles à Lyon qui est un petit salon qui monte. Je crois qu'il accueillera la demi Sud France IFBB cette année, à vérifier tt de meme.
 
Re : Salon du body sur paris

heureusement pour moi j avais eu des entrees gratuites avec un pote et on a fait le tour en 1h15 top chrono
j avais retrouvé des colleges donc 45min personne en bb de tres interressant
cette année parrait + sympa je crois que j irrais
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ouai apparemment le site va être plus grand que l'année dernière
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Moi j'y serais donc si certains sont partant pour une rencontre ca serait sympa !
 
Retour
Haut