salut, je suis de retour apres la mort

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous ,

je suis de retour , vous ne m'avez pas vu depuis 2 mois , car j'ai eu un accident de moto le 20/12 et suis sorti de l'hopital aujourd'hui il y a une heure.

j'ai heurté une voiture (un vieux qui a changer de voie) puis une voiture m'a écrasé)

Resultat:

fracture ouverte en 3 du bassin, double fracture tibia péronné , déchirement des testicules et de la vessie , rupture de la veine femorale avec hemoragie interne et externe.

coma de 5 jours , piqure d'adrénaline dans le coeur , tranfusion sanguine de 14 litres de sang , 3 semaines de reanimation etc.......
Pose d'un fixateur externe pour maintenir mon bassin et je suis resté alité sans bouger pendant 6 semaines, je ne me mets debout que depuis 3 jours avec des béquilles et un appui partiel sur ma jambedroite.

.

Je ne pourrais remarcher que dans quelques mois ..............

Voila mais apres un pronostic vital engagé et un arret cardiaque de 7 mn , je suis content d'etre a nouveau là.
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

vache poto , ultra violent!

prend le temps pour la recup' , soit pas pressé a en faire des conneries kali .

je te souhaite le meilleur pour ton retablissement , si t'as envie de causer pour passer le temps je peux te filer mon tél en pm au cas

amitié kali
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Et pour la moto????!!!!!

....


Je rigole, repose toi bien, tu es miraculé! Tu va avoir beaucoup de rééduc?

Prompt rétablissement en tous cas! :blush:

Edit: Je me suis senti mal rien qu'en lisant ton compte rendu :S je rentre en moto ce soir en plus, c'est vraiment un engin de mort.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Putin bon courage mon pote. Je suis de tout coeur avec toi.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Et bien kali je compatis,j'ai eu exactement comme toi,fracture du bassin avec fixateur externe,1mois et demi sans bouger,pour que le bassin soit consolidé.Et transfusion et tout et tout,donc je sais par ou tu es passé,et crois moi qu'avec de la volonté tu reviens comme avant,courage à toi ;)
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

purée tu n'a pas fais les choses a moitié!!!! un vrais miraculé !!!!
bon rétablissement l'ami et surtout tiens le coup!! je suis avec toi de tout coeur...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Bon retour à toi Kaliméro, on aurait préféré que tu sois absent pour d'autres raisons moins graves!!!

Bon courage à toi, on sera là pour te tenir compagnie.

Bon rétablissement à toi.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ouch rien qu'à y penser ça me donne des frissons !

Bon rétablissement poto

(Voilà pourquoi j'préfère ma voiture à une moto ^^)
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

eh ma coquille !!!! t'es enfin de retour.
Heureux de te revoir parmi nous même si a raison de ton absence était cet accident !!!
Eh oui la brelle c'est très chouette car j'en fait aussi mais on est vite exposé.... j'ai aussi eu droit à un accient frontal il y a de ça 3 ans à cause d'un vieux bauff !!!! résultat: suelement la clavicule cassé malgré un vol plané de plusieurs mètres. t'as malheureusement eu moins de chance que moi !!! snifff
Néanmoins, je te souhaite le meilleur rétablissement qui soit et surtotu de récupérer au mieux !!!
bizouille
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Moi qui veut m'offrir une grosse moto, tu m a calmé !!
courage à toi, si t'es encore la c'est que c'était pas ton heure.
Reviens doucement mais surement ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

vache poto , ultra violent!

prend le temps pour la recup' , soit pas pressé a en faire des conneries kali .

je te souhaite le meilleur pour ton retablissement , si t'as envie de causer pour passer le temps je peux te filer mon tél en pm au cas

amitié kali

merci Swat sincerement ,

dans ces moments là , j'ai pu voir pour qui je comptais (ma femme par exemple a été exemplaire dans tous les sens), mais aussi mon frere avec qui je j'ai peu de contacts qui pleurait , mes collegues idem,

mais bon rester attaché dans un lit sans bouger ni changer de position , pendant des semaines entieres ca te fait voir la vie autrement ,

aujourd'hui encore je mets 10 mn pour aller aux toilettes.

mes jambes sont attrofiées.

un grans merci Swat sincerement.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Kalimero, on pense à toi. Rétablis-toi bien, reconstruis-toi bien moralement et physiquement.

Quelle saloperie cet accident !

Courage !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Et bien kali je compatis,j'ai eu exactement comme toi,fracture du bassin avec fixateur externe,1mois et demi sans bouger,pour que le bassin soit consolidé.Et transfusion et tout et tout,donc je sais par ou tu es passé,et crois moi qu'avec de la volonté tu reviens comme avant,courage à toi ;)

oui au debut ils avaient dit a ma femme que je ne m'en sortirais pas, et que je ne passerais pas la nuit, trop de sang perdu du a la femorale sectionné j'avais perdu trop de sang .

apres ils ont dit un an puis 6 mois d'hopital , et un an de reeducation , mais j'ai recupéré plus vite que prevu, ils disent qu'ils sont etonné par la vitesse a laquelle j'ai recupéré , merci la musculatio qui nous fait enduré la douleur.

merci a toi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Moi qui veut m'offrir une grosse moto, tu m a calmé !!
courage à toi, si t'es encore la c'est que c'était pas ton heure.
Reviens doucement mais surement ;)

le pire c''est que 2 jours avant l'accident je me suis acheté un FZ1 yamaha (1000 cm3 en S).
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

merde chui choqué! t'a eu mon mp?
 

kepou15

vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

pfff pas bon pour le moral ça mon kali, tiens le coup physiquement et moralement, on est avec toi.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

en tant que motard je compati , putain la vache t as trinqué fort dis donc prend le temps de bien recuperé , l accident c est un truc qui me fait flippé , il y a quelques années je couchais a tous les virages et j adorais ca ,il y a 2 ans une gamine sous xanax est rentré ds la voiture de ma femme a un feux rouge et depuis sequelle cervicale... ... depuis la moto reste au garage et c est pas plus mal aujourdhui je serais incapable de refaire ce que je faisais avant en moto , il y a tellment de risque de s esquinter ds la vie qu il vaut mieux limité les risques....
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

bon rétablissement , prend soin de toi.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

bon rétablissement à toi et garde le moral mais surtout prends le temps de rétablir
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Abusé, quel choc... violent.
Y va te falloir du courage pour supporter la convalescence alors je t'en souhaite beaucoup. Garde le moral, la famille et les amis sont très importants dans ces moments là t'as raison. En tous cas l'esprit sportif et la volonté aident beaucoup au rétablissement qui je l'espère sera complet alors garde la patate et au plaisir de te voir remonter sur la selle :horse: (enfin peut-être pas celle de la moto en tous cas!)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Et bien, je viens de lire ce qui t'es arrivé !
Quel accident terrible !

Je te souhaite bien du courage et je suppose qu'on ne regarde plus la vie de la meme facon après une telle épreuve !
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

en tant qu'ex motard et cycliste je sais que souvent le danger vient des autres usagers qui se croient seuls et nous ignore. Malheureusement c'est tombé sur toi, tu as gravement était blessé mais la vie t'a laissé une seconde chance, tu as su la saisir et te battre pour aller mieux :boat(1):
Je ne te souhaiterais donc pas de bon rétablissement car je sais que tu y arrivera facilement, que tu seras te remettre en selle rapidement. Pour la muscu fait toi pas de soucis çà reviendra avec le temps. Penses à toi, à aller mieux, et n'oublie pas le membres de MEM sont avec toi et n'hésites pas à nous faire par de tes appréhensions et bonheur car dans les prochains mois tu auras certainement besoin de partager tes émotions pour te rétablir:boat(1): Et bien sur nous serons là pour t'aider.
Au pire pour préserver ton intimité tu peux créer un groupe social sur MEM et inviter les membres que tu souhaite pour partager ;) si tu sais pas comment créer ce truc social on peut le faire pour toi ;)
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Moi qui suis motard et proprio d'une Routière et sportive, ton compte rendu m'a fait frémir. Je me joins à l'ensemble de la communautée de MEM pour te souhaiter prompt rétablissement ! Tu reviens de loin mon ami c'est dans ces moment-là qu'on se rend compte de la valeure de la vie ainsi que de nos proches.
Peace
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Punaise la liste des blessures est impressionnante et, au fina,l j'trouve que t'es vite sorti de l'hôpital vu l'état dans lequel d'y est rentré! J'espère qu'aujourd'hui tu ne souffres pas trop quand même...

Bon courage pour la rééducation en tout cas...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

T'es là c'est le prinicipal, prends ton temps, le reste n'est qu'accessoire, remets toi et profites ;)
 

saperlipopette

vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

he bien !!! ça donne froid dans le dos !!!
c'est rageant ces accidents de motos sans être fautif ( comme bien souvent !!)!!!
prompt rétablissement !!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Purée ,cela me conforte dans l'idée de ne pas passer au 2 roues malgré la facilité de déplacement en ville enfin bref courrage a toi et bon rétablissement poto
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

cela fait quelques temps que je pensais a toi mon kali et je m'inquiettais de ne plus voir ta presence sur le forum je suis content que tu t'en sois sorti ,,maintenant tu es en vie c'est le principal ,,tu vas remonter la pente doucement ,,je suis de tout coeur avec toi mon ami
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ouch, j' ai mal rien qu' a imaginer la scene. Etant motard, et apres avoit bien roulé hier, j' avoue que ça refroidis.
Tu reviens de loin la poto et je te souhaite de tout coeur, le meilleur retablissement possible.
Tout ne sera qu' un malheureux souvenir. Courage
 
Retour
Haut