salut, je suis de retour apres la mort

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je suis sincèrement désolé par ce qui t'es arrivé.
Ca fait réfléchir .....
Je te souhaite le meilleur des rétablissements possibles Kali.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut kali,ton accident fait réfléchir et je suis bien content de tes résultats au vu la gravité de ton accident!
quand je vois sous ton avatar coquille en remodelage maintenant cela à tout son sens!
je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tu te remettes vite
bon courage!:nice:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Je te souhaite de tout coeur du courage et un bon rétablissement Kali !

A bientôt sur le forum : )
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je viens de lire tout le post,courage a toi kali,tu as eu beaucoup de chance et profite de cette nouvelle chance...j ai un ami qui lui n a pas eu cette chance,le mème accident que toi un vieux qui lui a coupé la route en tournant,résultat il a laissé une femme et 2 enfants en bas age....vie ta vie a fond et profite de tout au maximum....bon courage
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Waouw poto,j'apprend la nouvelle sur le tard....Lire ton réçit du début fait froid dans le dos.
Bon retour dans le monde des vivants et soit fort pour les bagarres qui t'attendent.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

incroyable!!! je ne pensais pas qu'on pouvais survivre a un accident pareil, j'ai un ami qui est pompier et qui me disait qu'en general quand ils arrivent sur une intervention ou les arteres femorale ou carotide... sont sectionner sa signifie la mort.. tu doit etre l'exception qui confirme la regle.. tu a fait l'experience de la mort ,coma, 14 litres de sang transfuser, une centaine de point de suture.... bref le pire est derriere toi maintenant et de plus tu a la chance d'etre tres bien entourer par ta famille, amies, boulot et meme ici ; )
profite de tes gosses, je te souhaite le meilleure des retablissement..
 

michou

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Wouaw sacré accident! Hallucinant comme tu t'en remet vite, pourvu que ça continue comme ça et bon courage
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Putain !
je viens de me lever et je suis scié... Moi qui me disais : tiens c'est bizarre que je n'arrive pas à le croiser plus souvent à la salle !
Que dire à part bon courage et à très vite !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

merci , beaucoup , et c'est sur que j'ai été soutenu et je ne m'attendais pas a avoir autant de visites , tous les gars de mon boulot , direction , encadrement et même les employes sont venu me voir avec de la bouffe des cadeaux etc...................

j'ai été plus que surpris , ma famille n'en parlons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais su je serais venu !
je t'appelle dans la semaine!
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Vraiment désolé pour toi Kalimero. J'avais plaisir à te lire et je comprends mieux ta disparation subite.

Content que les médecins t'aient retappé. Bonne continuation dans ta convalescence, et en te souhaitant d'être rétabli le plus vite possible, pour à nouveau profiter de la vie et de ta passion.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

incroyable!!! je ne pensais pas qu'on pouvais survivre a un accident pareil, j'ai un ami qui est pompier et qui me disait qu'en general quand ils arrivent sur une intervention ou les arteres femorale ou carotide... sont sectionner sa signifie la mort.. tu doit etre l'exception qui confirme la regle.. tu a fait l'experience de la mort ,coma, 14 litres de sang transfuser, une centaine de point de suture.... bref le pire est derriere toi maintenant et de plus tu a la chance d'etre tres bien entourer par ta famille, amies, boulot et meme ici ; )
profite de tes gosses, je te souhaite le meilleure des retablissement..

80% ne survivent pas avec ces blessures, l'artere femorale normalement ne pardonne pas.

mais bon j'ai eu de la chance .

si j'ai un conseil a donné aux motards notamment les jeunes.

J'etais equipé de la tête aux pieds.
3/4 en gore tex (j'avais changé la dorsale , car on te vend une dorsale merdique avec les blousons), un pantalon en gore tex aussi, une ppaire de bottes montantes , avec protec malléole, cheville , orteils , tibia, et un casque intégral de bonne qualité et a la bonne taille , pas celle qui est confortable , et une paire de gants en gore tex egalement.

(les marques , alpinestar, furygan , scorpion , )))

tout etait de bonne qualité , .

et poutant le resultat , alors , pour ceux qui roulent equipez vous correctement , ce qui doit etre de qualité ce n'est pas que l'engin.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Si j'avais su je serais venu !
je t'appelle dans la semaine!

je sais bien , mon tel est mort (dans l'accident ),

je t'en donne un autre en MP........................
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

et oui kalimero, beaucoup de nos amis motard ne se donne pas les moyens de s'équiper comme il faut. J'ai beaucoup d'amis qui lorsqu'ils m'ont vu acheter des bottes, gants alpinestar, casque haut de gamme et pantalon et veste furygan me disaient "t'es fou tu débute tu as tout niquer si tu tombe !"
et là ma stupeur, si je m'équipe c'est pour ma sécurité même si cela ne fait pas tout des fois c'est le petit truc qui fait la différence et il ne faut ps s'équiper pour le look ni même renier sur la qualité suite au finance. Une moto çà coute cher équipements compris :fouet: Il serait bon qu'en france on s'aligne sur l'allemagne en rendant obligatoire tout ces équipements du pilote :showoff:

maintenant depuis 3 an j'ai plus de bécane mais lorsque je te lis cela me donne pas trop trop envie d'en racheter une.
 

nikolooo

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali! je viens de lire ton post et je t'avoue que je suis touché par ton histoire, touché pour plusieurs raisons,
la première est évidement que tu partages la même passion que moi ( et que nous...!!) ici, La muscu et le BB

La deuxième est que l'on partage une autre passion qui est tout aussi forte (les motards me comprendrons..), cette liberté....de sentir de vibrer, de faire corps avec une machine.
Malheureusement, et trop souvent, cette passion ce paye au prix fort!!

Enfin en te lisant je constate que tu a fais preuve d'un courage exemplaire.

Alors je te souhaite un prompt rétablissement et surtout j'ai une pensée pour les gens que l'on oublis trop souvent dans ces cas là : les proches qui nous soutiennent malgré cette passion dangereuse et souvent égoïste!
Bon courage à toi et à tes proches :nice:
 

medison

Banni
Re : salut, je suis de retour apres la mort

eh! ben tu as eu une chance incroyable, grace a dieu tu es la! en ce connait pas mais je suis sur que tu as eu un ange gardien à proxemité.j avais passé mon permis moto mais franchement avec tout c est accident et le plus souvent du aux chauffards je préfere rouler en voiture. je te souhait un super rétablissement kalimero
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

un grand merci a tous.

2011 c'est une nouvelle vie , mais je manque a toute mon éducation ,


Je vous souhaite une bonne année , plein de bonheur pour vous et vos proches , de l'argent (pas d'hypocrisie ), mais surtout et encore et toujours la santé.

une tres bonne année.

je vous remercie tous ,

et plus encore certains qui se reconnaitront.

une joyeuse année.
 

Nyco

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut kali

Je te souhaite un bon rétablissement , j'ai moi même connu le service ortho pour un accident de moto , 3 mois sans avoir le droit de s'assoire ( pas de mauvaise blague hein lol ) , et 2 mois dans un centre de rééducation , l'important c'est de garder le morale , c'est un élement clé pour la guérison.
 

medison

Banni
Re : salut, je suis de retour apres la mort

un grand merci a tous.

2011 c'est une nouvelle vie , mais je manque a toute mon éducation ,


Je vous souhaite une bonne année , plein de bonheur pour vous et vos proches , de l'argent (pas d'hypocrisie ), mais surtout et encore et toujours la santé.

une tres bonne année.

je vous remercie tous ,

et plus encore certains qui se reconnaitront.

une joyeuse année.


merci c est tres sympa
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Juste pour donner des news de me fracture , alors , mon abssin pas de problème , il se consolide bien , et m'évitera les séquelles a terme.

par contre hic , ma jambe cassée est toujours cassée.

En effet , il m'avait mis une tige de metal le long de mon tibia , avec deux visses , 1 dans la cheville , une dans le genoux et c'est là le pb , l'os du bas qui demarre a la cheville n'est pas cassé , seul son copain prenant le relais jusqu'au genoux est cassé.

Mais en mettant une visse + la tige + l'os du bas non cassé, rien n'oblige mon os cassé a se consolider .
Comme ils m'ont dit ils ont pris une option et finalement ce n'est pas la bonne.

Donc ils se laissent 1 mois pour voir si la tendance s'inverse (je dois marcher un max dessus avec une bequille sur l'autre jambe)sinon ils ré operent et virent la visse.

Si cela ne suffit pas , ils casseront l'ensemble des os pour que tout se consolide en même temps , ce qui serait le plus simple.

voilou , mais bon le moral est toujours là , seul hic toujours pas le droit de reprendre le taf.

ps: j'y vais quand même 3/semaine pour bosser , et je bosse le reste du temps de chez moi , faut pas déconner , je me fais assez chier.
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : salut, je suis de retour apres la mort

Etant moi-même en rééduc et en phase de rémission dans de bien moindres proportions, tu fais office d'exemple pour moi Kalimero.

Bon rétablissement.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : salut, je suis de retour apres la mort

Etant moi-même en rééduc et en phase de rémission dans de bien moindres proportions, tu fais office d'exemple pour moi Kalimero.

Bon rétablissement.

Ca me touche , mais je n'ai pas de mérite , je n'ai pas le choix.

et puis moi pas de reeduc:closedeyes:
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

tu est notre JEDI a nous KALIKENOBI la motivation et le courage dont tu fais preuve pour traverser cette epreuve est vraiment tout a ton honneur chapeau kali et courage en esperant que tout se consolide et que ce ne soit plus qu un mauvais souvenir ...:yourock:
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

quelle volonté et determination mon kali , respect a toi poto !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

tu est notre JEDI a nous KALIKENOBI la motivation et le courage dont tu fais preuve pour traverser cette epreuve est vraiment tout a ton honneur chapeau kali et courage en esperant que tout se consolide et que ce ne soit plus qu un mauvais souvenir ...:yourock:

merci a vous tous , ca me touche beaucoup , même si serieux , je n'ai aucun mérite, a part peut etre essayer de montrer a mes deux gamins que je suis solide (je pense qu'ils ont besoin de me voir aller bien pour etre rassurés) , mon titi en était mal de croire en excellente santé).

Par contre c'est vrai que je suis KALIKENOBI Oiseau maitre jedi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Juste pour vous dire merci a tous.


Et j'ai une peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeche d'enfer.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je suis épaté de voir à quel point tu as repris rapidement du poil de la bête

félicitation un exemple à suivre !!!

bon rétablissement poto
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

une petit up' kali, t'en est ou maintenant et que disent les docteurs?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut ,

ma jambe est toujours cassée , les docteurs repoussent leur decision finale a ce niveau , enlever une partie des visses pour laisser du njeu et forcer la jambe a se consolider , aujourd'hui depuis bientot deux mois ils me demandent de marcher dessus.

au niveau du bassin la cale osseuse se refait doucement , mais j'ai plus mal qu'au debut et je ne comprends pas pourquoi.

je marche toujours avec une bequille et j'en ai encore pour longtemps , ma cheville (ou l'on a mis des visses alors que je n'avais rien a la cheville , ) est tres douloureuse .

Mais bon je suis vivant , je peux marcher (même si bequille) donc je ne me plains pas.

je guéri doucement , j'ai repris le training doucement , et c'est comme si je n'avais jamais fait de muscu , je reprends les poids de débutants mais bon ca me remet en question .

bon les cuisses juste un peu de legs avant.

Voilà merci c'est tres gentil de prendre de mes nouvelles.

Sinon j'ai repris le taf 12 bonnes heures par jours et je taffe encore plus qu'avant ma blessure , il est hors de question que l'on me plaigne là bas ou que je ne sois pas aussi voir plus opérationnel.


en ce qui concerne ma facon de penser , je vois la vie autrement.

merci .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

c'est des bonnes nouvelles quand même, et tu savais aussi que le chemin de la guérison va être long, mais c'est comme tu dis, t'es encore en vie, pour tes enfants, ta femme et ta famille, ça n'a pas de prix!!
Concernant ton training, je ne suis pas vraiment pour, a part si c'est thérapeutique, prends ton temps, et fait très attention!
 
Retour
Haut