salut, je suis de retour apres la mort

I

invité

Re : Re: salut, je suis de retour apres la mort

Trés content pour toi Kali , tout a deja étais dit par les potos, mais faut en avoir une sacrée paire pour revenir de la ou tu étais.... determination ; motivex et moraline sont des mots qui en disent long sur ta personnalitée. chapeau poto et surtout RESPECT.

I

invité

RESPECT
peut être,je dis bien,peut être:
PETIT ACCIDENT
mais en tout cas;
GRAND BONHOME

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Un grand merci , mais en fait je n'avais pas trop le choix , pleurnicher et me faire dechirer par ma famille , ou essayer de rebondir ,

Mes parents et ma femme n'ont jamais voulu que je fasse de moto, donc n'aurait pas accepté que je pleure sur mon sort , et puis marcher fait partie de la vie,

Pour info , je n'ai jamais fais de meilleures seances qu'en ce moment même quand j'étais en pleine possession de mes moyens , je pense atteindre un meilleur niveau car je ressens les choses différemment .

et j'adore mon matos.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Je viens d'apprendre cet incident malheureux Kali. Même si je ne te connais que virtuellement, j'ai senti, à travers tes posts, que tu es quelqu'un de sensible et très ouvert et le fait d'avoir lu ça m'a fait mal mais je vois que tu ne t’apitoies pas sur ton sort.
Tu as prouvé à tous à quel point tu es combattif et je te tire mon chapeau pour cela.
Comme le dise si bien les autres, tu représentes une vraie leçon de détermination.

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

+1 avec toi Scwarzennegger.
Dire que j'ai vendu ma moto recemment car je me disait au cas ou il m'arrive quelquechose...
J'ai lu ton histoire et cela m'a enorment touché.
Il est clair que il faut avoir beaucoup de courage pour revenir, s'accrocher mentalement et retrouvver la forme comme tu semble le faire, respect et bravo !
Un vrai plaisir de savoir que tu peu te reentrainer et retrouver ces sensations.
Tu es un bel exemple pour les autres, comme quoi il ne faut jamais abandonner.
Un vrai champion la dessus :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Hello kali:wavetowel3:
Je pige pas!je viens seulement de decouvrir se post et ton parcourt plus que courageux,j'admire la determination dont tu a fait preuve face a cette accident et ta guerison
Je te souhaite le meilleur pour la suite kali,le plus dure et derrière toi
Franchement bravo

ronualld

membre approuvé
vétéran

comme les potos,je suis bien content pour toi,de voir ton rétablissement aller dans le sens que tu as programmé ,et ce grace à ta détermination!

je suis bien certain qu'au fil du temps, tu vas encore faire plein de bonnes surprises vis à vis de ton évolution physique.

déjà le fait de faire du squat meme léger,va énormément améliorer tes appuis,donc c'est tout bon!

je te redis encore,bien content pour toi.

Smith

membre approuvé
vétéran

la vache j'avais pas vu ce post avant, tu reviens de loin !!! Avec un tel accident t'es terminator, tu reviens toujours !

En tout cas ca fait froid dans le dos etant moi meme motard comme beaucoup ici, c'est la qu'on voit que la vie tiens a tres peu.

Ta masse musculaire t'as peut etre sauvé sur ce coup la, fallait etre bien costaud pour encaisser ca.

Et bravo pour rappeler a tout le monde l'importance des protections en moto, quand je vois le nombre de guignols qui roulent en short l'été...

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Toutes mes félicitations kali pour cette détermination ! Ça me fait énormément plaisir de lire tes paroles, étant pompier je suis souvent confronté à ce genre d'accident et de voir par ou tu es passé et de te lire aujourd'hui pour moi tu as beaucoup de mérite ! Bravo et bonne continuation ...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

merci a tous pour vos tres gentils commentaires , même si pour moi je n'ai fais que quelque chose de normal , me remettre trop d'aplomb.

Mise à jour

la vache j'avais pas vu ce post avant, tu reviens de loin !!! Avec un tel accident t'es terminator, tu reviens toujours !

En tout cas ca fait froid dans le dos etant moi meme motard comme beaucoup ici, c'est la qu'on voit que la vie tiens a tres peu.

Ta masse musculaire t'as peut etre sauvé sur ce coup la, fallait etre bien costaud pour encaisser ca.

Et bravo pour rappeler a tout le monde l'importance des protections en moto, quand je vois le nombre de guignols qui roulent en short l'été...

je ne suis pas terminator plutot un morpion de la vie.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

merci a tous pour vos tres gentils commentaires , même si pour moi je n'ai fais que quelque chose de normal , me remettre trop d'aplomb.

Mise à jour

je ne suis pas terminator plutot un morpion de la vie.

Tu t'accrocher plutôt comme l'homme déterminé que tu es. Beaucoup de morpions auraient lâché prise depuis longtemps. Le chemin est difficile, mais suis-le. Ne te sens-tu pas différent aujourd'hui ? Plus résolu ? Plus convaincu ?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Tu t'accrocher plutôt comme l'homme déterminé que tu es. Beaucoup de morpions auraient lâché prise depuis longtemps. Le chemin est difficile, mais suis-le. Ne te sens-tu pas différent aujourd'hui ? Plus résolu ? Plus convaincu ?

resolu sur le fait que l'on a qu'une vie et que lorsque l'on est resté allongé sans bougé même pas se tourné pendant deux mois , puis en bequille pendant un an, dormir avec un coussin sous le ventre pour attenuer la douleur, on n'a plus envie de se prendre la tete , plus envie de conflits , plus envie de perdre du temps , c'est certain,
et pusi avant je vivais pour les autres , j'ai ete elevé comme ca, maintenant j'essaie de moins me mettre en retrait.
oui je sais ce que je veux , et je l'impose plus ,

je prends toujours soin de mes proches , mais j'essaie de prendre soin de moi aussi , même si je me sens coupable.

apres dans le sport ; je me depouille plus car j'ai la chance de pouvoir le faire.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Pour ces raison quand j'entend des jeunes me dire : "j'envoie a fond les AAS car de toute facon pas de temps a perdre pour grossir je prefere vivre 50 ans gros bobybuilder fort sous les barres et faire ce que j'ai aimé que 80 d'une vie minable", ils ne se rendent pas compte combien la vie est precieuse.
Quans t'as passé du temps a l'hopital et que tu vois les autres en piteux etat ca fait reflechir...
Apres ce n'est que mon avis la dessus et ma vision se rapproche davantage de la tienne Kalimero.

Smith

membre approuvé
vétéran

Pour ces raison quand j'entend des jeunes me dire : "j'envoie a fond les AAS car de toute facon pas de temps a perdre pour grossir je prefere vivre 50 ans gros bobybuilder fort sous les barres et faire ce que j'ai aimé que 80 d'une vie minable", ils ne se rendent pas compte combien la vie est precieuse.
Quans t'as passé du temps a l'hopital et que tu vois les autres en piteux etat ca fait reflechir...
Apres ce n'est que mon avis la dessus et ma vision se rapproche davantage de la tienne Kalimero.

+1 discours de mec en bonne santé ca, une fois que t'es malade t'as plus du tout le meme raisonnement.

Sinon kalimero ton tibia s'est t'il ressoudé ?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bravo kali belle leçon de vie et de courage un exemples pour certains comme quoi avec de la volonté et de la détermination ainsi que notre merveilleux sport tout est possible je te souhaite que de la réussite pour la suite un grand respect a toi : Thumbup:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

le up de ton post... est super motivant pour toi comme pour les autres...je trouve que ton histoire est dure mais aussi très belle...quelle plaisir ou sensation tu as du ressentir quand les enjamber qui devais te paraitre impossible se sont produites !
Kali j'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi.
Continues Gros !

kalimero

Membre du Staff
supermodo

le up de ton post... est super motivant pour toi comme pour les autres...je trouve que ton histoire est dure mais aussi très belle...quelle plaisir ou sensation tu as du ressentir quand les enjamber qui devais te paraitre impossible se sont produites !
Kali j'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi.
Continues Gros !

un grand merci a toi

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Bravo ma coquille, t'es un battant, ça fait vraiment plaisir de lire cette joie de vivre dans tes paroles.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant, tu as eu ta dose de mésaventure.

Doyle

membre approuvé

C'est clair bravo mec.

Ca me rappel quelqu'un de proche qui a eu un cancer et qui par chance s'en est remis, sa condition sportive y est pour beaucoup. Et je peux vous dire que voir une personne perdre autant de poids, ne plus pouvoir se mouvoir, pisser avec une sonde (le pire je crois), être en sueur dans le lit d’hôpital sans pouvoir bouger, ça fait mal pour lui !! Et voir cette même personne recourir au bord du canal ou même faire du vélo 2 ans plus tard ça fait vraiment plaisir !!!

Pour cette raison Kali je te tire mon chapeau car la route est longue, et il faut du courage pour revenir d'aussi loin !! C'est dans des cas comme ça que l'on se rend compte que le corps humain est extrêmement fragile !!

Je suis de tout cœur avec toi mec :boxing:

glock

Banni

yo kalimero!on se conné pas mais je tiens à te dire que tu es quelqu'un de tres courageux c'est un truc de fou!tu reviens de loin,retabli toi bien.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

yo kalimero!on se conné pas mais je tiens à te dire que tu es quelqu'un de tres courageux c'est un truc de fou!tu reviens de loin,retabli toi bien.

merci beucoup mais c'est grace a ma formation JEDI.

I

invité

et ben tu reviens de loin.........chapeau pour ton moral d'acier.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

et ben tu reviens de loin.........chapeau pour ton moral d'acier.

encore une fois j'avais pas le choix, il faut bien vivre. rien d'exceptionnel , sinon je faisais partie des milliers d'assistés.

Retour