Prénom: Raph
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans, mais je pratique sérieusement et réguliérement que depuis 3 ans.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé aucun aas mais j''y songe dans l'avenir de manière raisonnable.
Exercices favoris? : développer couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kgs de poids de corps Stable. série de 10 à 100kgs au développer couché.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Je mesure 1m83 il y a 3 ans je pesé 59kgs, actuellement je tourne autour de 72kgs.
Hobbies / Passion? : muscu, moto, tir sportif
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hazard en cherchant des régimes.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
améliorer ma diet, mon entrainement
Autre:
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans, mais je pratique sérieusement et réguliérement que depuis 3 ans.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé aucun aas mais j''y songe dans l'avenir de manière raisonnable.
Exercices favoris? : développer couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kgs de poids de corps Stable. série de 10 à 100kgs au développer couché.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Je mesure 1m83 il y a 3 ans je pesé 59kgs, actuellement je tourne autour de 72kgs.
Hobbies / Passion? : muscu, moto, tir sportif
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hazard en cherchant des régimes.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
améliorer ma diet, mon entrainement
Autre: