Salut les sportifs !!!

45ACP

membre approuvé
Prénom: Raph

Age: 24

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans, mais je pratique sérieusement et réguliérement que depuis 3 ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé aucun aas mais j''y songe dans l'avenir de manière raisonnable.

Exercices favoris? : développer couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kgs de poids de corps Stable. série de 10 à 100kgs au développer couché.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Je mesure 1m83 il y a 3 ans je pesé 59kgs, actuellement je tourne autour de 72kgs.

Hobbies / Passion? : muscu, moto, tir sportif

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hazard en cherchant des régimes.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
améliorer ma diet, mon entrainement

Autre:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salut les sportifs !!!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé aucun ass mais j''y songe dans l'avenir de manière raisonnable.

même pas le tiens pour chier :devil: (héhé t'as modifié, mais trop tard ^^, je t'ai cité :D )

bienvenue à toi.
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Salut les sportifs !!!

même pas le tiens pour chier :devil: (héhé t'as modifié, mais trop tard ^^, je t'ai cité :D )

bienvenue à toi.

Vince j'ai pu apprécier ta blague mais pense au pti vieux qui a posté après et qui est la tete dans son dico pour chercher ce que veux dire ass en anglais ...
T'es pas cool...


Bienvenue a toi le nouveau ! :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut les sportifs !!!

Vince j'ai pu apprécier ta blague mais pense au pti vieux qui a posté après et qui est la tete dans son dico pour chercher ce que veux dire ass en anglais ...
T'es pas cool...


Bienvenue a toi le nouveau ! :)

@Anselmo: fuck off bro:doublefinger:
 

45ACP

membre approuvé
Re : Salut les sportifs !!!

mdr c'est pas passé inaperçu, merci à tous pour vos messages de bienvenue.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut les sportifs !!!

bienvenue sur MEM, je me suis inscrit dans un club de tir, tu préfères armes de poing ou arme d'épaules? calibre etc...
je compte me prendre un steyr M1a1 mais ça sera suivant les finances sinon je me rabattrais sur un glock
 

45ACP

membre approuvé
Re : Salut les sportifs !!!

bienvenue sur MEM, je me suis inscrit dans un club de tir, tu préfères armes de poing ou arme d'épaules? calibre etc...
je compte me prendre un steyr M1a1 mais ça sera suivant les finances sinon je me rabattrais sur un glock

Moi je suis plutôt arme de poing, je ne posséde que ca, mai je pense qu'un de ces quatres je vais quand meme me prendre une arme d'épaule. Je préfére le cal.45 (comme l 'indique mon pseudo ;) ), j'ai un SW 1911, tu sais les nouveaux, j'aime bien c'est vivant comme calibre. J'aime bien aussi le cal.357, j'ai un python, une arme mythique, ultra précis, j'adore. As tu tiré avec les armes que tu souhaites acheter ? j'ai essayé un HK en poly (comme les armes que tu m'as parlé) j'ai pas trop adhéré car le poids est répartis uniquement sur la culasse, je trouve que c'est bizard en tirant. cela dit ce type d'arme est surement hyper fiable et increvable.
 
Retour
Haut