Prénom: Raph
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans, mais je pratique sérieusement et réguliérement que depuis 3 ans.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé aucun aas mais j''y songe dans l'avenir de manière raisonnable.
Exercices favoris? : développer couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kgs de poids de corps Stable. série de 10 à 100kgs au développer couché.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Je mesure 1m83 il y a 3 ans je pesé 59kgs, actuellement je tourne autour de 72kgs.
Hobbies / Passion? : muscu, moto, tir sportif
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hazard en cherchant des régimes.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
améliorer ma diet, mon entrainement
Autre:
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans, mais je pratique sérieusement et réguliérement que depuis 3 ans.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé aucun aas mais j''y songe dans l'avenir de manière raisonnable.
Exercices favoris? : développer couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 80 kgs de poids de corps Stable. série de 10 à 100kgs au développer couché.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Je mesure 1m83 il y a 3 ans je pesé 59kgs, actuellement je tourne autour de 72kgs.
Hobbies / Passion? : muscu, moto, tir sportif
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
par hazard en cherchant des régimes.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
améliorer ma diet, mon entrainement
Autre:
)
), j'ai un SW 1911, tu sais les nouveaux, j'aime bien c'est vivant comme calibre. J'aime bien aussi le cal.357, j'ai un python, une arme mythique, ultra précis, j'adore. As tu tiré avec les armes que tu souhaites acheter ? j'ai essayé un HK en poly (comme les armes que tu m'as parlé) j'ai pas trop adhéré car le poids est répartis uniquement sur la culasse, je trouve que c'est bizard en tirant. cela dit ce type d'arme est surement hyper fiable et increvable.