salut

S500i

Banni
bonjour, seb 25 ans, 3 ans de musculation, habite le nord pas de calais.
Est la pour progresser et ne pas faire d'erreur.
cordialement
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut

Présentes toi suivant la trame sinon ce sera dehors pour toi

Carton jaune , attention au rouge
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : salut

leb , le pierluigi collina de MEM, roi de la biscotte et du carton rouge :bowdown:
 

S500i

Banni
Re : salut

Prénom: seb

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation : 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non pas encore, mais hésite a faire une cure de diana pour relancer la machine rien de plus et rien d'autre !

Exercices favoris? : tirage sol

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 75kg de barbak, 170cm pour 65kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : prise de 15kg en 3 ans

Hobbies / Passion? : formule 1 c'est mon dada

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? via google

Quels sont vos attentes sur ce forum? des explications et une écoute importante pour ne pas commettre d'erreur.

Autre: merci de votre accueil et désolé pour ne pas avoir respecter la charte !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut

C'est beaucoup mieux .

Salut à toi et :welcome
 

S500i

Banni
Re : salut

lool

Dite moi, pourquoi n'ai je pas le droit de poster dans la section steroide ?

Merci a vous.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : salut

salut et bienvenue.

4 posts et déja tu veux intervenir à propos de aas ? :sad:
 

S500i

Banni
Re : salut

Oui car si je m'interesse, c'est que j'ai envie d'essayer mais de pas faire de connerie ! je suis ici principalement pour en savoir plus, et je le dis je le cache pas, pourquoi mentir. ?

mieux vaut se renseigner plutot que prendre et avoir des soucis !

:passur:

merci ;)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : salut

Oui car si je m'interesse, c'est que j'ai envie d'essayer mais de pas faire de connerie ! je suis ici principalement pour en savoir plus, et je le dis je le cache pas, pourquoi mentir. ?

mieux vaut se renseigner plutot que prendre et avoir des soucis !

:passur:

merci ;)

commence par lire d'abord, c'est un des buts de la probation, et en plus ça va répondre a bcp de tes questions!!!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : salut

Oui car si je m'interesse, c'est que j'ai envie d'essayer mais de pas faire de connerie ! je suis ici principalement pour en savoir plus, et je le dis je le cache pas, pourquoi mentir. ?

mieux vaut se renseigner plutot que prendre et avoir des soucis !

:passur:

merci ;)

Continues ainsi et tu ne feras pas long feu, je te prévenais simplement.
De rien ;)
 

S500i

Banni
Re : salut

Et bien je ne ferais peut être pas long feu alors...

C'est incroyable ce que la mentalité est devenue je trouve. Cela vous importe quoi ?
un mec vient ici pour apprendre la dessus avant de se servir de ce genre de substance et vos seuls réponses, c'est tu feras pas long feu si tu viens ici pour sa, dans ce cas stoppez votre forum anabo !

Je viens pas ici pour faire chier le monde mais pour ne pas faire d'erreur bon sang cela n'est pas si dur a comprendre je crois... votre forum en parle alors autant y avoir accès !


Un grand body ma dit clairement : que je pouvais utiliser le diana sans relance, juste prendre du dianabol a faible dose (10mg maxi) me donnera de bon résultat, je recherche pas a etre énorme mais a relancer un peu la manchine.

Si je devais citer son nom et prénom, cela casserait sans nul doute son image (je devais être coatcher par lui, mais je n'avais pas les moyens a cette époque, y a 1 ans)
Mais il a clairement écrit que les relances ne servait pas a grand chose, que prendre juste le diana pendant 3 semaines a raison de 10Mg c'était suffisant sans avoir de soucis comme c'est du court terme.

Merci de m'éclairer, je pose ici car je n'ai pas le droit a l'accès malheureysement, voyez vous je pourrais etre impoli ! mais non je reste courtoie malgré tout.

Amicalement
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut

en plus il balance presque le mec qui lui a donné l'info (meme si c'est pouuri comme info), ca en dit long sur le personnage.
 
Retour
Haut