Sang " épais", noir..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

dofus

Re : Sang " épais", noir..

Bah en même temps sa dernière cure n'était pas une cure de pédé si j'ose dire, quand j'ai vu les effets secondaires de certains après une cure de mastavol ou les poussées monstres d'acné que se chope des mecs qui font une petite cure de newbs je suis même surpris qu'il est pas eu des soucis avant.

En tout cas ça fait grave flipper vos messages :S, tu peux péter un truc dans le crane avec un sang qui coagule trop non?!

une trompoze, mais bon c est rare
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Merci de vos comm', oui je me rends bien compte que j ai un peu ( beaucoup ) chargé la bete :D
Zane , tu me mettras une fessée :D

De toute facon je vais voir tout ca d ici une semaine pour les test , on verra bien..je pensais que cela arrivais a plus d entre vous, pour ca que je demandais..
Interessant vos posts sur le sang en tout cas ..

@freeform : pour ma gyno, c était au début, en avril, j avais quelques doutes car ca titillait, mais passé assez rapidement..
Et BIEN la comparaison avec les chevaux pour la boldo :D
 
D

dofus

Re : Sang " épais", noir..

Merci de vos comm', oui je me rends bien compte que j ai un peu ( beaucoup ) chargé la bete :D
Zane , tu me mettras une fessée :D

De toute facon je vais voir tout ca d ici une semaine pour les test , on verra bien..je pensais que cela arrivais a plus d entre vous, pour ca que je demandais..
Interessant vos posts sur le sang en tout cas ..

@freeform : pour ma gyno, c était au début, en avril, j avais quelques doutes car ca titillait, mais passé assez rapidement..
Et BIEN la comparaison avec les chevaux pour la boldo :D

et marv tes sur que tu te tarnsforme pas en femme, sang noir ... :brows:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

J'espère pour toi que tu iras voir ton doc et faire ce qu'il faut rapidement.Ca fait un moment que tu es "on".(Trop),donc comme les autres ton corps a besoin de repos.Tu as atteint plus que tes objectifs fixés à tes débuts.Je te connais que par le net,et je te considère comme un pote.alors il est temps de tirer la sonnette d'alarme,et de ne plus voir le bon côté de la balance et des kilos pris.Tu en as d'ailleurs trop vite pris,et c'est déjà très dangereux,surtout avec tous les effets néfastes que tu as citer.Ouvre les yeux Marv.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Ouai , pas de souci la dessus, c est sur que les objectifs sont atteint.et ton comm' fais plaisir..en meme temps, je suis a 600boldo et meme chose en Testo,12semaines, avec winny la... c est pas non plus du "grand n importe quoi" ou "énorme "..ce qui peut paraitre big ce sont les peptides que j avais testé..et la gh que je viens de commencé..bon, c est pas une cure de kéké, certes, mais ce que je veux dire, les dosages ne sont pas démeusuré non plus..

Bref..je sais ce qu il faut que je fasse, c'est sur :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Bon , mon ZE celtic Warrior , on en rigole pas mal de tes effets secondaires toi le premier . Mais bon, fait gaffe , la santé c'est primordial .
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

fais gaffe mon pote et notes bien ce qui t'a été dit :nice:
 

djabou

membre approuvé
Re : Sang " épais", noir..

Courage Marv , et en esperant que ca se rétablisse bien.

Bon courage zane pour la rééducation :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

d'ailleurs il peut être intéressant pour le culturisme avancé et même amateur d'investir dans un peu de matériel médical (je pense notamment au tensiomètre).

ou dans ton cas Marv un saturomètre : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-oxymetre+saturometre+MEKA+330+avec+alarme-OXYPT209.html

avec ça aucun besoin d'aller à l'hôpital, ta saturation est mesurée instantanément et précisément.


mais comme Tito le dit, d'autres paramètres peuvent être intéressants à connaître.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Sang " épais", noir..

Merci de vos comm', oui je me rends bien compte que j ai un peu ( beaucoup ) chargé la bete :D
Zane , tu me mettras une fessée :D

De toute facon je vais voir tout ca d ici une semaine pour les test , on verra bien..je pensais que cela arrivais a plus d entre vous, pour ca que je demandais..
Interessant vos posts sur le sang en tout cas ..

@freeform : pour ma gyno, c était au début, en avril, j avais quelques doutes car ca titillait, mais passé assez rapidement..
Et BIEN la comparaison avec les chevaux pour la boldo :D


Réduit la quantité de boldo ce serrait toujour mieux. Faut pas joué avec ces trucs la , ma mére a fait un avc et maintenant elle est sous traintenant a vie pour la coagulation du sang ( traitement avk ) Anti vitamine K , Un caillot de sang au cerveau et boum tu peux finir paralysé a vie voir creuvé. Elle prend du préviscan , et ce médoc n'est pas a prendre a la légere , en prendre trop = hémoragie , pas assez = caillot .

Enfin quoi qu'il en soit fait attention , ne te ruine pas la santé . Diminue ou arrete cash tous ça
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

MARVOUNET . . . .on es là tu peux compter sur nous tu le sais ! alors fait gaffe et les aas . . .stop pendant un bon moment aprés ta cure
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

MARVOUNET . . . .on es là tu peux compter sur nous tu le sais ! alors fait gaffe et les aas . . .stop pendant un bon moment aprés ta cure

ca c est moins sur :)
Jme connais trop. :)
Bon, je vous dirais pour voir ce que c etait qui fait que je fais des economies de pansements :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Je pense aller filer mon sang mercredi dailleurs, sur l idée de mon petit lys' pour baisser l hct..
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

...MAIS DIS TOI UNE CHOSE, C EST QUE LA SANTE EST LE SEUL PATRIMOINE QUE L'ON POSSEDE REELLEMENT (ptit clin d'oeil à un membre qui se reconnaîtra...) et c' est quand on la perd qu' on se rend compte que...ça n'a pas de prix...

Tous les membres devraient se reconnaitre et prendre en considération cela...

Marv, je te dédie cette phrase, tu en fais ce que tu veux : "Tu as une force en toi, celle de pouvoir sans peur, dépasser les frontières de l'instinct de survie. C'est très certainement un héritage de ton passé... finalement, imperceptible même pour toi, c'est peut être ce que tu recherches pour exister ou en finir."

Zane' te sera de bon conseil, et comme on dit : Le train passe qu'une fois dans sa vie, il ne faut pas le louper.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Tous les membres devraient se reconnaitre et prendre en considération cela...

Marv, je te dédie cette phrase, tu en fais ce que tu veux : "Tu as une force en toi, celle de pouvoir sans peur, dépasser les frontières de l'instinct de survie. C'est très certainement un héritage de ton passé... finalement, imperceptible même pour toi, c'est peut être ce que tu recherches pour exister ou en finir."

Zane' te sera de bon conseil, et comme on dit : Le train passe qu'une fois dans sa vie, il ne faut pas le louper.
J aime bien tes phrases bizarre , on dirait des poemes de black metal :D :devil:
Mais tu as surememnt raison ..



Il risque de leur falloir une pompe de relevage :evil:

:clap::mdr:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

ça ressemble à une crise sanitaire au don de sang de Rennes Mercredi cette histoire. Je vais suivre de près le journal régionale .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Je pense aller filer mon sang mercredi dailleurs, sur l idée de mon petit lys' pour baisser l hct..[/QUOTE

le fait de donner son sang fait baiser le taux d hématocrite.....exact
je connais un BB qui se fait faire des saignées à domicile(sa femme étant infirmière ) tout les deux mois afin d avoir un taux plus bas
pour info :
les saignées ,normalement c est en fait un traitement de l'hémochromatose qui est du à une anomalie génétique , c est une absorption excessive du fer alimentaire au niveau du duodénum(c est le segment initial de l'intestin grêle )
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Ouai, j ai relu un post ou Lord en cause en bien aussi..juste un peu les boules qu ils détectent ce qu on prends, car le sang est bien sur analysé derriere..
 

ricou

membre approuvé
Re : Sang " épais", noir..

Marv , je ne mis connais pas du tout en AAS et tout ce qui va avec.
En tout cas les membres du forum sont vraiment géniaux , de bon conseils très bon mêmes !
écoute les et j'ai l'impression que c'est ce que t'as fais, certains ont une grande expérience à ce que je vois et lis sur le forum donc on ne peut qu'écoutait leur conseils.

Bon courage Marv pour la suite , comme dit zane , la santé on en a qu'une , on se croit invincible mais on est que poussière lorsque notre corps est déjà détruit de l'intérieur.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Bon, resultats de mes analyses, pas top pour certaines choses !

Au niveau de l hématologie, ca reste dans les normes,
hématocrite a 47 % ,
Hematies 5 860 000 (norme 4 200 000 a 5 700 000)
VGM 81 ( norme 86-98)


Pour le cholesterol
HDL 0.14 (norme 0.55 a 1.10 )
LDL 1.58 ( norme inferieur a 1.30)
tryglycéride 1.65 ( 0.5 a 1.5)
Apolipoprotéine a1 0.32 ( 1.10 a 2)

je lis que le cholesterol HDL en dessous de 40 mg/dL est corrélé à un risque accru d'événements cardio-vasculaires majeurs, tels crise cardiaque, AVC ou mort d'origine cardiaque.
La je suis a 0.14g/l , soit 14 mg / dl..donc a s occuper de cela.

ferritine 275 ( 22 a 275)

PAR contre...pour le foie..mmmh mmhh
Transaminase SGOT (asat) 113 ! ( norme 4 a 40)
" " SGPT (alat ) 290 ! ( norme 4 a 40 )
GAMA GT 23 (norme 4 a 50)


Testosterone
15 ( norme 1.66 a 8.77)

Voila...donc les oraux ont du marché un peu !
Sinon je pige pas d ou vient mon mal de crane qui m emmerde depuis quelques jours, je pensais que ca passerai, mais non ( douleurs limite derriere un oeil) et cet etat de fatigue qui perdure ..
est ce du au foie ? est ce le debut de la gh ?



voilou..reste plus qu a soigné un peu le foie, et faire descendre le cholesterol LDL / monter le HDL..
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Bon, resultats de mes analyses, pas top pour certaines choses !

Au niveau de l hématologie, ca reste dans les normes,
hématocrite a 47 % ,
Hematies 5 860 000 (norme 4 200 000 a 5 700 000)
VGM 81 ( norme 86-98)


Pour le cholesterol
HDL 0.14 (norme 0.55 a 1.10 )
LDL 1.58 ( norme inferieur a 1.30)
tryglycéride 1.65 ( 0.5 a 1.5)
Apolipoprotéine a1 0.32 ( 1.10 a 2)

ferritine 275 ( 22 a 275)

PAR contre...pour le foie..mmmh mmhh
Transaminase SGOT (asat) 113 ! ( norme 4 a 40)
" " SGPT (alat ) 290 ! ( norme 4 a 40 )
GAMA GT 23 (norme 4 a 50)


Testosterone
15 ( norme 1.66 a 8.77)

Voila...donc les oraux ont du marché un peu !
Sinon je pige pas d ou vient mon mal de crane qui m emmerde depuis quelques jours, je pensais que ca passerai, mais non ( douleurs limite derriere un oeil) et cet etat de fatigue qui perdure ..
est ce du au foie ? est ce le debut de la gh ?



voilou..reste plus qu a soigné un peu le foie, et faire descendre le cholesterol..

Je te donne mon avis Marv mais je trouve que tu prends un peu tout ca a la rigolade .... :excl:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Non du tout ! Ca ma un peu fait flippé quand j ai vu pour le foie , apres pendant des oraux je sais que ca peut monter pas mal, pour redescendre ensuite, donc bon..d'ou cette petite phrase..
Si je le prenais a la rigolade je ne serais pas aller faire ces test plus vite que prévu.
Ca m'inquiète un peu mais je ne vais pas non plus pigné sur le forum, je l ai entre guillement bien voulu/ cherché..
Maintenant a moi de retourner sur des valeurs normals, avec quelques conseils qui seront plus qu appreciables :)
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Sang " épais", noir..

Mettre une Fin à ta cure serait le meilleur des conseils. Je pense personnellement que t'es actuellement sur une lame de rasoir avec ta santé...c'est toi qui voit.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Mettre une Fin à ta cure serait le meilleur des conseils. Je pense personnellement que t'es actuellement sur une lame de rasoir avec ta santé...c'est toi qui voit.

ouai, elle finit la :) ..j entame la relance bientot..en meme temps je doute qu un mec en cure ai des taux dans la norme...cela doit toujorus un peu etre elevé ou bas..
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

quand tu dis bientot, c'est dans 3 4j ou dans 2 semaines ? :s
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Bin bientot c est le temps d attendre les 15 jours de boldo apres la derniere injec etc..faire les choses bien pour la pct !
Apres dites moi si je me plante mais je pense pas que apres vos cycles de 12semaines testo boldo winny etc les transaminases et cholesterol soit pile poil dans les taux..remarque , on voit souvent des demandes pour les cycles etc, et rarement de suivi...et encore moins les resultats finaux, analyses etc..

Pour le Hdl je vais rajouter des oméga 3 bien que j en consomme déja..
LDL réduire les jours de relache qui sont pourtant pas fréquent fréquent..
 
Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

Je remercie Marv " the black Blood" pour le partage de sa cure sur le forum avec ses hauts et ses bas.
Ca peut sensibiliser beaucoup de monde .
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Sang " épais", noir..

marv,

pour le cholestérol, fais toi une "cure" de maquereaux, tous les jours 200g,
c'est pas cher et C'est pas de l'élevage comme le saumon!
Et bien mieux assimiler que les OM3 synthétiques (je connais que les nutrimuscle qui sont biens)

Pour le foie, le fait de bcp s'entrainer fait aussi monter les transam, enfin bon, là les oraux te l'ont bien ammoché, donc calmos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut