Sang " épais", noir..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guignol

vétéran
Re : Sang " épais", noir..

C'est assez normal je trouve pour des analyses en fin de cure.

Sauf pour le cholestérol où on peut garder un taux dans la norme en étant bien strict.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je remercie Marv " the black Blood" pour le partage de sa cure sur le forum avec ses hauts et ses bas.
Ca peut sensibiliser beaucoup de monde .
Smoutch :)

marv,

pour le cholestérol, fais toi une "cure" de maquereaux, tous les jours 200g,
c'est pas cher et C'est pas de l'élevage comme le saumon!
Et bien mieux assimiler que les OM3 synthétiques (je connais que les nutrimuscle qui sont biens)

Pour le foie, le fait de bcp s'entrainer fait aussi monter les transam, enfin bon, là les oraux te l'ont bien ammoché, donc calmos.
Ouai je vais augmenter maquereaux et saumon (tant pis pour l elevage !)
Pour le foie je lis que c est presque des valeurs normal avec la prise de certains medoc etc..
a verifier que ce soit bien redescendu apres.

C'est assez normal je trouve pour des analyses en fin de cure.

Sauf pour le cholestérol où on peut garder un taux dans la norme en étant bien strict.

Cholesterol oui j ai du un peu faire trop de relache ces 2 dernieres semaines :)

Merci d'avoir repondu ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

tu prennais des protecs pour le foie ?

et pour le cholestérol, du red yeast rice ?

sinon pour la boldo... c'est plutot 5 semaines avant le début de la PCT qu'il faut l'arrêter.... :0244::0244:

et d'accord avec guignol ; tes taux ne sont pas affolants, seulement tu peux facilement garder un HDL élevé même en cure :nice:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Et pour ton foie,il n y a rien d alarment,tu es en cure...les taux redessendrons apres ta ptc.

F

Freeform

Salut Marv,

deux risques majeurs, à ce que je lis: 1. cholesterol HDL trop bas, donc risque d'artères bouchées avec les conséquences inhérentes (je te laisse chercher la-dessus sur Google) 2. transaminases élevées. Les deux sont liés (dans le corps humain, tout est lié).
Je vois bien que tu ne veux pas appuyer sur le bouton stop (j'ai ma boldo à finir, ma relance à faire). Pourtant, ne serait-ce que par ton foie "engorgé", tu ne profites pas de tes produits, même pas un peu: la GH avec un foie qui n'est pas au top de son fonctionnement, par exemple, c'est du gâchis. Stocke la plutôt au frigo et occupe-toi de tes transaminases!
en quelques mots, j'emploie l'impératif pour faire court, on se connaît un peu, tu sais qu'il n'y a aucune critique, jugement, ... chez moi: oublie les cachets (en particulier les alkylés 17 alpha, type diana, oxitosona, methyltesto...) arrête testo, boldo (et quand tu reviendras aux produits prends des produits plus "cools") garde ta GH. Fous la paix à ton foie (qui te le rendra bien!): pas de repas copieux et/ou riches: augmente les légumes verts, les fruits. Achète Sylmarine (légalon), NAC, acide alpha lipoique (forme R plus chère mais mieux assimilée). Détends-toi (le foie est l'organe de la colère en médecine chinoise). Comme je te l'ai écrit, charge en Oméga3 (6 grammes 3 à 4 fois par jour), qui aideront à rééquilibrer tes deux formes de cholestérol.
Refais des analyses dans 3 mois. Oublie Nolvadex, proviron, bref tous les cachets encore une fois. Oublie les gainers si tu en prends (choisis un isolat de whey de bonne qualité à la place). Bref, en un mot, laisse respirer ton foie, et force-toi à faire comme lui!
Tes maux de tête découlent directement des éléments précédents. Fais prendre ta tension. détend-toi et arrête les produits (je l'ai déjà dit ça, non? :0) ainsi que les stimulants type caféine, éphédrine; et dans une moindre mesure les boosters de No.
Sors-toi le body de la tête. Ce n'est pas la vraie vie. La vraie vie c'est être beau, fort et athlétique. Je n'ai jamais vu de mecs plein de produits beaux, forts et ahlétiques à la fois, mais je les ai tous vus croire l'être.

Cordialement,
Freeform

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Sang " épais", noir..

...Je n'ai jamais vu de mecs plein de produits beaux, forts et athlétiques à la fois, mais je les ai tous vus croire l'être.
Freeform

Cette phrase est magnifique ! pleine de bon sens, à méditer pour tous...

(réputation)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Salut Marv,

deux risques majeurs, à ce que je lis: 1. cholesterol HDL trop bas, donc risque d'artères bouchées avec les conséquences inhérentes (je te laisse chercher la-dessus sur Google)

oui j ai lu ca hier en voyant les risque de l hdl si bas !

Merci pour tes conseil, pour le foie je prend deja une partie de ce que tu me dis de prendre, je vasi rajouter, je pense que les resultats sont élevés car fait le lendemain de l arret de 5 semaines de winstroll, donc presque "normal "..
Et oui, je pense a la vue de ces test qu il faut un peu de repos, 20 kg de pris , ca doit forément avoir des conséquences !

A voir si le sang redevient plus fluide ces prochain jours
Merci :)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

t'as pris 20kg en tout mon salaud ?

belle mémoire musculaire :nice:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

20 Kg pour le cœur ça doit vraiment pas être terrible. Surtout que ce que tu va garder a coté de ça va pas trop te plaire...
Sage parole de Freeform, je plussoie que tu devrait vite vite stopper et revoir ta diet et une supplémentation phytothérapeutique et riche en AGE.

Pour le résumé de ta cure, je préfère ne pas me prononcer

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

20 Kg pour le cœur ça doit vraiment pas être terrible. Surtout que ce que tu va garder a coté de ça va pas trop te plaire...
Sage parole de Freeform, je plussoie que tu devrait vite vite stopper et revoir ta diet et une supplémentation phytothérapeutique et riche en AGE.

Pour le résumé de ta cure, je préfère ne pas me prononcer

Pourquoi ? si vas y , toutes critiques est bonne a prendre, je le prendrais pas mal.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Parce que ça n' est que mon avis.
Marv, en toute honnêteté envers toi, je trouve que ta cure est une connerie.
Je te le dirais pas si je m' en foutais, ça fait un moment que t' es la et je pensais pas que tu ferais ça.

Après, ok, si c' etait pour un gros tremplin, mais il était un peu trop gros ton tremplin.
Avec une cure plus soft, tu aurai eu des résultat très satisfaisant et sans prendre (trop) de risques.
Imagine juste ce que tu risque, sans vouloir te faire flipper (même si on dirait que tu ne flippe pas trop).
Remet toi bien , je te souhaite de continuer dans le body et pas d' en être dégouté ou pire ;)

F

Freeform

+ 1 avec Gregorius pour la première partie de son post.

De nos jours, le terme de "guerrier" est à la mode. En body, le guerrier, c'est celui qui s'entraîne, se nourrit et se comporte pareil en cure et hors cure (même si les poids utilisés ne sont pas tout-à-fait les mêmes).
En un mot, celui qui a un mental d'acier.
Les produits n'agissent pas que sur le corps, ils"boostent" le mental aussi (mais ne rendent pas intelligents, ceux qui en prennent l'auront remarqué! ;0). C'est la gestion de la tête qui joue, plus que celle du corps.
En un mot, il faut continuer à se regarder dans le miroir, mais au lieu de se regarder dans les pecs, il faut se regarder dans les yeux et se demander ce qu'on voit.

Cordialement

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je pense que j aurai dit exactement la meme chose a quelqu un d autre avec cette cure :) et que beaucoup pense cela aussi...

J ai eu envie de tester un truc fort de fort, avec plein de piqouse de partout, comme je l avais expliqué...maintenant c est fait, j'aurai testé, et ca va , mine de rien, mieux dans ma tronche..donc pour moi, que du bon..ca ma bien occupé, toutes ces peptides a gérer, les quasi 7 piqouses quotidienne etc et ca ma bien éloigné de ce qui me plombait a la base..

bref..voila pour ca..:)

Je referais deja des analyse d ici un petit mois, voir ce qui a bougé avec l arret des stéros..
Merci des réponses

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tout ce que j'avais prédit...:wacko:

je te souhaite bon courage pour la suite et ta relance; mais avec un organisme aussi abimé, je doute fort que cela se passe bien..elle risque d'être catastrophique et on te retrouvera dans 3 mois au point de départ si ce n'est dans un encore plus lamentable état.

Comment peut-on espérer qu'un homme accepte des avis quand il n'accepte même pas des avertissements ?

Je t'ai donné mes différents avis poto, et c'est la dernière fois que j' interviens sur ton post..

mais dis-toi une chose, le bodybuilding de "loisir" comme tu le pratiques ou même en amateur, ce n'est pas se retrouver en THS à vie à 28 ans... A bon entendeur..

A+

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Allez hop, prends toi ca dans la face !

Bin écoute , oui, tu m as averti, d autre mon dit bonne cure..qu est ce que tu veux que je dises..?
Ok j ai eu tord ? , j aurai du ecouter les conseils moralisateurs ?

Que vaut il mieux , etre en TRT a 28 ans ou sous anti depresseur ou je ne sais jusqu ou j aurai été ...bref
Si tout avait été parfait et mes résultats niquels de niquel, les discours n auraient pas été les même..

Moi non plus je n interviens plus , ras le bol de devoir me justifier tiens !

La prochaine fois je dirais que je suis naturel et je ferais mes cures en catimini comme certains, je serais mieux vu comme ca.; non ...?

A+

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

Bin écoute , oui, tu m as averti, d autre mon dit bonne cure..qu est ce que tu veux que je dises..?

Que vaut il mieux , etre en TRT a 28 ans ou sous anti depresseur ou je ne sais jusqu ou j aurai été ...bref
Si tout avait été parfait et mes résultats niquels de niquel, les discours n auraient pas été les même..

La prochaine fois je dirais que je suis naturel et je ferais mes cures en catimini comme certains, je serais mieux vu comme ca.; non ...?

A+

Ma foie lmoi je dirais qu'une chose a cela tu as voulu test, tu as fait, tu as quiffé et morflé aussi, tu en prend tes responsabilité et l'assume... point barre.... donc bonne relance poto c'est tout ce que je dirais

F

Freeform

Messieurs,

1. Marv ne va pas mourir, vous savez?! (surtout s'il regarde bien à gauche et à droite en traversant la rue).

2. pour les plus anciens, ce n'est pas bon pour son moral de lire: "jespère que tu vas t'en sortir" "on te l'avait bien dit"... .Allons, les gars, vous savez bien que ce n'est que par le vécu, l'expérimentation des choses, que l'on apprend. Essayons plutôt de bien l'orienter pour l'après-cure.

3. Il aura eu le mérite de poster sa cure, de poser des questions qui invitent les membres à réfléchir ou à échanger. Pour ça, chapeau bas. Et sa gestion de l'après-cure serait intéressante à lire. C'est rare, ce genre de témoignage.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Euh.. Je viens de revoir ta cure, certes il y a pas mal de peptides mais niveau ass il n y a rien d extraordinaire ou hors norme...
12 semaines de testo boldo a 500mg chacun avec un kick start au propio et winni a 50 mg les 4 dernieres semaines.
Ouhaaa un vrai Coleman le marv... Non serieux c est moi ou...? Je comprends pas tout le monde s enflamme apres ca cure voyant les analyses mais juste avant c est la cure parfaite.. Moi pas comprendre!

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Euh.. Je viens de revoir ta cure, certes il y a pas mal de peptides mais niveau ass il n y a rien d extraordinaire ou hors norme...
12 semaines de testo boldo a 500mg chacun avec un kick start au propio et winni a 50 mg les 4 dernieres semaines.
Ouhaaa un vrai Coleman le marv... Non serieux c est moi ou...? Je comprends pas tout le monde s enflamme apres ca cure voyant les analyses mais juste avant c est la cure parfaite.. Moi pas comprendre!

Je suis completement de ton avis,a voir certain commentaire,on a tendance a croire qu il est sur le point de mourrir,certe ces analyses ne sont pas dans les nomes mais pour quelqu un qui est en cure...j ai vu pire,et si son foie etais si mal en point je ne pense pas qu il aurais pri 20kilos.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je pense que ta cure MARV va bien. il peut arriver à chacun de nous suivant la marque des ass qu il puissent avoir des soucis . . .aussi nous sommes tous différent . bon pour moi , super du début jusqu à la fin le fait de poster ton feedback sur tout ! pour ton foie puisque tu as des valeurs hautes asat et alat c est ce que je disais il y a 2 jours c est pour cela que tu as du mal à manger , bouche séche etc . . . .il faudrait éviter tout oraux quels qu ils soient en fait , la relance aussi avec clomid et nolvadex . niveau aas cela passe par ton foie qui est en mode trop plein fatigué .tu stoppes ce que tu peux stopper le plus rapidement possible quitte à ne pas terminer correctement ta cure correctement . je sais par où tu es passé . . .no stress cool tranquile ,juste éviter de manger du gros aussi ,tu essayer de garder une bonne hygiéne pour l aprés cure .il faut éviter de trop stresser l organisme ,coucher tard , trop de sport ,trop manger ,la mal bouffe . . .etc

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tu devrais demander à ZANE qu il t aide à relancer ton organisme naturellement . . . .niveau transaminases alat et asat un mois aprés l arrêt de tout tu devrais avoir des analyses avec des résultats d un tiers moins que maintenant ,et qui dans 2 mois seront dans une bonne fourchette .

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

A+

J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre pour toi poto tu as été juste et transparent dès le départ et ça c'est tout à ton honneur. Et puis peu importe les erreurs que l'on peut faire, personne ne merite l'affliction dans dans telle situation. Bonne relance et repose moi tout ça tout ira bien je suis confiant pour toi.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour les transaminases c est dû au win en grande partie . . .déjà stoppe le direct si tu veux relancer tout de même . . . .je précise que j essaye de donner des solutions à MARV ,il fera comme il veut par la suite bien sur ,lui seul peut décider

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je me répéte ,si tu ne souhaite pas stopper ta cure et relancer , il faut stopper le win direct

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Messieurs,

1. Marv ne va pas mourir, vous savez?! (surtout s'il regarde bien à gauche et à droite en traversant la rue).

2. pour les plus anciens, ce n'est pas bon pour son moral de lire: "jespère que tu vas t'en sortir" "on te l'avait bien dit"... .Allons, les gars, vous savez bien que ce n'est que par le vécu, l'expérimentation des choses, que l'on apprend. Essayons plutôt de bien l'orienter pour l'après-cure.

3. Il aura eu le mérite de poster sa cure, de poser des questions qui invitent les membres à réfléchir ou à échanger. Pour ça, chapeau bas. Et sa gestion de l'après-cure serait intéressante à lire. C'est rare, ce genre de témoignage.

Sans compter qu'au prix de l'essence en ce moment, il pourrait peut-être faire fortune en vendant un barril de son sang noir et épais.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

je veus bien qu il stoppe sa cure mais de la a lui suggerer de ne pas relancer,c est abusé.En gros sa reviendrais a lui dire quand plus des désagrements que cette cure lui a causé au point de vue santé,qu il allé revenir(au point de vue musculaire)encore plus bas qu avant.Moi je pense qu il faut qu il finisse sa cure et qu il face sa relance normalement.

J ai deja eu des taus plus elévés que lui en cure et comme lui j ai pris peur et en ai parlé a un bodybuilder pro trés connu,qui m a rie au nez,en affirment que les siens représentés le double des miens.

Pour moi relance plus grosse pause.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

je me répéte ,si tu ne souhaite pas stopper ta cure et relancer , il faut stopper le win direct

il me semble qu'il a dit que les prises de sang ont été faite le lendemain de l'arret du win apres 5 semaines de prises si je me trompe pas.

Sinon pour rester d'un point de vue sportif car d'autres t'apporteront de meilleurs conseils que moi au niveau chimique

Pense à faire pas mal d'étirement... c'est con mais avec 20kg de muscle en plus... il va falloir donner de l'élasticité, car l'ajout de muscle donc aussi de "raideur" te causeras probablement dans quelques mois d'autres soucis (voir article sur le psoas par exemple)

ceci qui tiraille celà etc etc c'est pas top, va falloir redonner de l'equilibre à tout ça et veiller à garder un bon equilibre tension/longueur
C'est chiant les étirements mais va falloir se les colletiner....

Bon rétablissement

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

moi il n y a qu une chose qui me choque c est la raison pour laquelle il tu lt es lancé la dedans , la vie n est pas toujours facile ,loin de la , et on passe tous par des moments pas facile , si si ! mais les drogues et compagnie n on jamais aider qui que soit a traverser l impasse ! bien au contraire , et se sera quoi l etape suivante ???

mais passer d une bequille ( la defonce) a une autre les aas , c est pas la solution ! escuse moi j ai rien contre toi bien au contraire marv , je dis juste ce que je pense .

pour moi une cure " amateur" se fait quand tous va bien car justement il y a des chances que des choses aillent mal lol donc vaut mieux etre dans un bon contexte , ca peut aider a eviter certains problemes je pense voila .

tu aurais mieux fait de te lancer dans les art martiaux ou la boxe , et ce chemin t aurais forcé a te regarder en face a te trouver peut etre , et t aurais donner a coup sur la force de passer a autre chose , car oui la vie peut est belle ...aussi ...

passer ce detail philosophique , ta cure est classique , rien d extraordinnaire , plein de post resume bien la situation .

seulement maintenant faut que tu redresse le tir tranquillou pour te rmettre de tous ca et sois conscient que ca peut etre long , va voir toin medecin(ou plusieurs) , fait tous ce qu il faut pour prendre soin de toi , je te souhaite le meilleur pour la suite , et respect pour ta tranparence malgres tous comme tu l as dit plus haut , beaucoup demande des conseils sur les cycles mais peu font de suivi et encore moins de bilan post cure donc t as pas a rougir , et ces consequences sont plus courante qu on veuille bien le dire , et les problemes existes , reste plus qu a les solutionner , en dehors de ca bravo pour tes 20 kg de gains , je te souhaite de tous faire pour en conserver le max .

prend soin de toi maintenant marv . et bonne continuation.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'avoue qu'une semaine de vacances et un autre boulot lui aurait sans doute était plus profitable mais je comprends complètement son délire.

Sur ton topic j'ai rien dit mais vu ton gabarit d'avant cure je pense que quelques mois de diet et training nickel au naturel aurait été plus intelligent, mais peu importe, sur ton topic tu a eu droit à "sucage de bite" en règle. Donc je retourne pas ma veste, et je te souhaite bonne chance pour ta relance! Y a beaucoup de psycho là dedans donc part positif ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour