Bonjour j ai 53 ans sous medication pour haute pression artherielle depuis 10 ans. Je suis presentement sur un cycle de sarms depuis 7 semaines lgd 4033 et s4 quandj ai commencer il y a 7 semaines j etais sur lgd 10 mg jrs et s4 60 mg jrs pendant 3 semaines et ma pression a exploser aux dessus de 200 avec plusieur es. j ai arreter une semaine et repris le lgd 5 mg jrs et s4 30 mg jrs pendant une semaine et ces reparti en vrille pression 180, j ai arreter de nouveau quelque jours et repris mais seulement avec le lgd a 5 mg jrs, depuis ma pression es toujours un peut haute et jai toujours les es crampe musculaire, acouphene,mal de tete,etourdissement,bouffe de chaleur,essoufflement.Es-ce normal les sarms sont supposer avoir peut ou pas de es. j ai deja essayer la dhea que j ai du arreter aux bout de 3 semaines pour les meme es. Es-moi qui reagi mal. Es-ce que les as ferais les meme choses. aussi tot que je reusis a augmenter ma test ma pression part en peur, y a t il des solutions Un ptit vieux qui veut retrouver un peut de sa masse musculaire perdu au fil du temp.