par contre combien de ml max à cet endroit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
par contre combien de ml max à cet endroit?
Environ 5ml je dirais. 6ml c'est beaucoup.
ok,je vais envoyer 3 , je vais tourner fesses hanches, les épaules c'est pour hcg
Pourquoi tu les fais pas en sous-cutané le hcg ?
salut,
j'aurais aimé savoir combien de ml, au maximum, il est possible d'injecter dans le vaste externe du quadriceps.
j'avais entendu parler de la théorie suivante :
fesses = 4 ml maxi
cuisse = 3 ml maxi
delto = 2 ml maxi
quelqu'un peu infirmer ou confirmer ?
par avance, merci, pour moi et pour d'autres.
après vérif, c'est plutot ou j'ai la démarquation du caleçon plus haut non?
Oui effectivement!! Dans la démarcation, 2-4cm "en arrière" de ton X
au passage c'est quel taille les aiguille à insuline ?Merci grunt, j'ai le cul en feu, donc je vais essayer. je ferai hcg en sous cutané avec seringue à insuline.
au passage c'est quel taille les aiguille à insuline ?
hcg avec 0,33x12 insuline , ou alors en 0,5x16 normal, et dans le gras du bide les 2
hcg avec 0,33x12 insuline , ou alors en 0,5x16 normal, et dans le gras du bide les 2
en faites tu prends les meme que pour l'im dans les quadriceps ou le delto :weights:
non c'est du 25 pour quads et delto
moi une fois j'ai essayer les 40x0.8 pour les biceps c'est rentré nikel par contre pend&ant 5jours une douleur de maladeperso j'utilise du 40 aussi pour les quads sans soucis. j'ai meme deja utilisé du 40 pour les delto mais je ne pique plus du tout dans les delto, je n'aime pas ca.
Je recommande fortement la hanche, c'est vraiment le top, meilleur site que j'ai jamais essayé. c'est génial
j'sais pas pourquoi,,,mais moi dans les jambes ,,,que ce soit,,,cuisses,mollets,quads,,,peu importe où,,,je suis incapable,,,à la minute que l'aiguille est dans le muscle et que je commence à presser le piston,,,je me tape une crampe,,,et c'est pas rigolo j'vous jure!!!:hitit:
Par contre la douleur post injection est tres genante, impossible de dormir. du coup aspegic et hop nickel. faut dire que j'ai piqué le soir ...
injection de 2ml de para et 1ml d omna ce soir dans le quad, deja des petites douleurs à cause de cette fichu propio, je croi que je vais comme toi mec, 300g de fromage blanc avec ma whey, 1 gramme de paracétamol et au lit.
j'sais pas pourquoi,,,mais moi dans les jambes ,,,que ce soit,,,cuisses,mollets,quads,,,peu importe où,,,je suis incapable,,,à la minute que l'aiguille est dans le muscle et que je commence à presser le piston,,,je me tape une crampe,,,et c'est pas rigolo j'vous jure!!!:hitit:
Salut Roady ,
je ne te conseil pas trop les mollets , c'est remplis d'artères , de veines et de nerfs de gros calibre , c'est asseze risqué à mon gout .
Par contre quand tu piques les quad , tu es debout ou assise ???
Je pense que la crampe vient tu fait que tu sois trop tendue .
Assis toi , relaxe toi un maximum et tu peus piquer lentement .
Il n'y a pas de raisons pour que tu ne puisses pas piquer dans le vaste latéral . Je trouve que c'est un super spot .
Et puis connaitre un peut d'anatomie ça aide beaucoup![]()
perso j'utilise du 40 aussi pour les quads sans soucis. j'ai meme deja utilisé du 40 pour les delto mais je ne pique plus du tout dans les delto, je n'aime pas ca.
non c'est du 25 pour quads et delto
Idem, et la cuisse j'appréhende a chaque fois, ca me fai bizarre et mal.
Au cul j'ai tordu une aiguille de 40:haha::haha::haha::haha::haha::haha:
a force de piquer, c'est fou ca durci la peau.
Par contre delto super, mais attention piquer bien dans l'epaisseur car une fois j ai piquer trop loin et :colere::colere: douleur !!! IMPOSSIBLE de pousser, tirer ou lever une charge meme mini ...............
Effectivement, les stéroïdes ne sont pas recommandés en injections intra-osseuses. :haha: