se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

J'ai une question les boys, je ne sais pas si il y en as de vous autres qui s'est déjà injecter de la priopionate dans les triceps (grunt à sûrement déjà essayer 4 cc ;) )

Ma question est:

Ca fais mal après l'injection la propio. Tu te sens comme blessé entre guillemets. Admettons que tu fait du press cette journée la est-ce qu'il faut que tu ignore cette douleur ou on devrait éviter d'entrainer le muscle??

Merci!

Personnellement je fais toujours mes piqures dans un muscle à travailler, juste avant la séance. Comme ça, les contractions massent le dépôt stéroïdien et la douleur est moindre.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Personnellement je fais toujours mes piqures dans un muscle à travailler, juste avant la séance. Comme ça, les contractions massent le dépôt stéroïdien et la douleur est moindre.

tu faiscelà quel que soit le poduit que tu prends?
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

tu faiscelà quel que soit le poduit que tu prends?

Oui, du moins pour les stéroïdes, pas les peptides. Évidemment certains jours je m'entraîne pas et je pique quand même. Rien à faire.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

quand on aime....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

J'ai toujours pensé que se piquer dans les quads pouvait ralentir leur croissance.
Qu'en pensez vous les amis ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Pas faux:devil:
 

Frank15

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

J'ai toujours pensé que se piquer dans les quads pouvait ralentir leur croissance.
Qu'en pensez vous les amis ?

En théorie ça ne fait pas de sens...

Ça me fait penser à ceux qui invente n'importe quoi pour excuser leur retard de croissance des quads... à un moment donné c'est la génétique. Ce n'est pas que le gars veut pas... J'ai déjà vu un gars de 220lbs stage entrainer ses mollets à en vomir et il avait les mollets aussi gros qu'un marathonien!

C'est mon point de vue!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

En théorie ça ne fait pas de sens...

Ça me fait penser à ceux qui invente n'importe quoi pour excuser leur retard de croissance des quads... à un moment donné c'est la génétique. Ce n'est pas que le gars veut pas... J'ai déjà vu un gars de 220lbs stage entrainer ses mollets à en vomir et il avait les mollets aussi gros qu'un marathonien!

C'est mon point de vue!

Ok , merci d'avoir répondu , j'en prend note.
Y'a d'autres avis là dessus ?
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Ok , merci d'avoir répondu , j'en prend note.
Y'a d'autres avis là dessus ?

Je crois que du dommage aux nerfs peut effectivement nuire à la croissance d'un muscle. Mais bon, si on laissait ça nous arrêter, nous ferions des cures d'oraux seulement.

Et puis, rien ne peut plus nuire à la croissance des cuisses comme pas les entraîner, pas vrai lebéarnais?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je crois que du dommage aux nerfs peut effectivement nuire à la croissance d'un muscle. Mais bon, si on laissait ça nous arrêter, nous ferions des cures d'oraux seulement.

Et puis, rien ne peut plus nuire à la croissance des cuisses comme pas les entraîner, pas vrai lebéarnais?

exact , grand chef , je crois que j'ai trouvé d'autres sites ou s'injecter.:eek:ki:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

petite question, à chaque injection dans la fesse de susta j'ai une douleur qui persiste pendant 3/4 jours, par contre au même endroit, pas de douleur avec le deca, avant l'injec je laisse les prod' pendant une bonne heure à température ambiante, quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

petite question, à chaque injection dans la fesse de susta j'ai une douleur qui persiste pendant 3/4 jours, par contre au même endroit, pas de douleur avec le deca, avant l'injec je laisse les prod' pendant une bonne heure à température ambiante, quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?

Le susta est bien moins tolérer que le déca et en partie de part là propionate qu'il contient, qui est connu pour faire plus ou moins mal
Certains ne la tolère pas du tout, mais concernant le susta et sa petite contenance sa iras de mieux en mieux ;)
 

War

Banni
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Si je suis pour les delto c'est genre 2ml max qu'on peut envoyer! Moi j'ai 3ml a envoyer ds l'epaules sa fait beaucoup ou pas? Sachant moi qui envoyé 1ml à la base avec winny ou autres.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Si je suis pour les delto c'est genre 2ml max qu'on peut envoyer! Moi j'ai 3ml a envoyer ds l'epaules sa fait beaucoup ou pas? Sachant moi qui envoyé 1ml à la base avec winny ou autres.

1.5 à droite, 1.5 à gauche, c'est réglé.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je viens d'inaugurere recemment mes deux bras et mon pecs gauche etant donné que je n'arrive plus a piquer dans mon pti cul ... :)

Resultats : les biceps avec des aiguille de 40 j'enfonce a la moitié apres je sens une contraction donc je dois etre aux tendon
Et pour le pecs aucun prob : j'enfon au 3/4 toujours avec une 40 et ca va tout seul .. C'est meme le moins douloureux pour l'instant..

Prochaine etape l'epaule et la ca me fait peur ..
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je viens d'inaugurere recemment mes deux bras et mon pecs gauche etant donné que je n'arrive plus a piquer dans mon pti cul ... :)

Resultats : les biceps avec des aiguille de 40 j'enfonce a la moitié apres je sens une contraction donc je dois etre aux tendon
Et pour le pecs aucun prob : j'enfon au 3/4 toujours avec une 40 et ca va tout seul .. C'est meme le moins douloureux pour l'instant..

Prochaine etape l'epaule et la ca me fait peur ..

l'épaule faut pas avoir peur moi sa me fait pas mal déjà fait plein fois par contre j'ai du mal a le faire a l'épaules tout seul mdr pas assez souple donc je fait les autres muscles
 

War

Banni
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Franchement les gars les epaules c'est sans douleur je vous promet j'ai testé boldo testo et là ya peu de tps winny tt les deux jour et c'est pas douleureux quoi ma parole les gars j'adore le faire auw epaules d'où ma question si je pouvais faire 3ml dessus parce que c'est mortel lol j'ai jamais mal quoi! J'utilise les aiguiles bleu les 06.*25 et sa glisse tout seul
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Franchement les gars les epaules c'est sans douleur je vous promet j'ai testé boldo testo et là ya peu de tps winny tt les deux jour et c'est pas douleureux quoi ma parole les gars j'adore le faire auw epaules d'où ma question si je pouvais faire 3ml dessus parce que c'est mortel lol j'ai jamais mal quoi! J'utilise les aiguiles bleu les 06.*25 et sa glisse tout seul

Drogué va ! :devil:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

En tout cas je me pique plus au bras ...

Piqué hier et aujourdhuii l'impression que je me suis claqué.. C'est tres désagréable...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

je confirme pour l'épaule!!! Quoiqu'avec les ester rapides type trenb, propio etc... je ressens quand même une légère douleur le lendemain mais ça dure qu'un jour.
 

LOBO

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Bonjour,

Alors voilà j'ai plusieurs questions concernant l'injection intramusculaire, questions auxquelles je n'ai pas encore trouver de réponses, d'où ce post.
Je suis actuellement en cure de testo propionate, donc 1 injection tous les 2 jours.
J'utilise pour l'instant 3 spots d'injection, les fesses, le haut de la cuisse (vaste externe) puis le milieu de la cuisse (droit antérieur).
J'ai testé hier matin le deltoïde mais impossible de rentrer l'aiguille, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je sais pas il y avait comme un bloquage, sans doute pas assez décontracté, bref je ne retenterai pas.

Voici mes questions :

- Au bout de combien de temps peut-on se repiquer sur 1 site d'injection sans qu'il y est de risque d'abcès ? J'ai lu qu'il fallait entre 5 et 7 jours pour que le muscle se remette d'une injection mais là j'aimerai savoir qu'elle était la durée minimum requise pour éviter un possible abcès.

- Connaissez-vous des techniques pour que l'aiguille rentre facilement dans le muscle ? Massages sur la zone d'injection, mettre le muscle sous l'eau chaude avant l'injection... ?

- Sur quels muscles des quads peut-on se piquer ? Tous ceux se situant sur le devant de la cuisse ?

Merci d'avance.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je ne peux te répondre mais cela m'intrigue aussi car hier pour ma ème injection cela n a pas été la gloire ,j 'ai fait la fesse gauche ,j'ai tiré le piston vers l arrière là j'ai vu 1 ou 2 petite bulle d'aire donc j'ai pas auser injecter donc je fais la fesse droit site de la 1er inj j ai eu comme une pincette donc j ai pas in jecter non plus ,donc retour sur la fesse gauche la j'ai injecté enfin gros bordel
 

damien66

Banni
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je ne peux te répondre mais cela m'intrigue aussi car hier pour ma ème injection cela n a pas été la gloire ,j 'ai fait la fesse gauche ,j'ai tiré le piston vers l arrière là j'ai vu 1 ou 2 petite bulle d'aire donc j'ai pas auser injecter donc je fais la fesse droit site de la 1er inj j ai eu comme une pincette donc j ai pas in jecter non plus ,donc retour sur la fesse gauche la j'ai injecté enfin gros bordel

Il me semble que c'est ce que tu aspires quand tu fais une pré-aspi. Je crois quelqu'un avait demander ce qui rentre dans la seringue lors de la pré-aspi et ce qui lui a été dit...
 

damien66

Banni
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Bonjour,

Alors voilà j'ai plusieurs questions concernant l'injection intramusculaire, questions auxquelles je n'ai pas encore trouver de réponses, d'où ce post.
Je suis actuellement en cure de testo propionate, donc 1 injection tous les 2 jours.
J'utilise pour l'instant 3 spots d'injection, les fesses, le haut de la cuisse (vaste externe) puis le milieu de la cuisse (droit antérieur).
J'ai testé hier matin le deltoïde mais impossible de rentrer l'aiguille, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je sais pas il y avait comme un bloquage, sans doute pas assez décontracté, bref je ne retenterai pas.

Voici mes questions :

- Au bout de combien de temps peut-on se repiquer sur 1 site d'injection sans qu'il y est de risque d'abcès ? J'ai lu qu'il fallait entre 5 et 7 jours pour que le muscle se remette d'une injection mais là j'aimerai savoir qu'elle était la durée minimum requise pour éviter un possible abcès.

- Connaissez-vous des techniques pour que l'aiguille rentre facilement dans le muscle ? Massages sur la zone d'injection, mettre le muscle sous l'eau chaude avant l'injection... ?

- Sur quels muscles des quads peut-on se piquer ? Tous ceux se situant sur le devant de la cuisse ?

Merci d'avance.

Certains de te diront 5, 6 ou 7 jours mais pour être sûr je fais 7. Quoiqu'il en soit je ne crois pas que l'apparition d'abcès soit dûe à cette période de réinjection. Plutôt un problème de produit ou d'hygiène.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Reinjecter au meme endroit n'est pas la cause des absces
Mais il y a du tissus conjonctif qui peut se faire à cet endroit durcissant la zone... C'est une reaction de protection du corps

Le mieux est de faire maxi 1 fois par semaine au meme endroit...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Reinjecter au meme endroit n'est pas la cause des absces
Mais il y a du tissus conjonctif qui peut se faire à cet endroit durcissant la zone... C'est une reaction de protection du corps

Le mieux est de faire maxi 1 fois par semaine au meme endroit...

+1 l'apparition de tissue cicatriciel rend la zone dure et quasi impossible à injecter,1 semaine sur les gros volume c'est un minimum.
1 injection en force dans le tissue cicatriciel est douloureuse et longue à se resorbée..J'ai fais cette erreur au bout de 10 ans de pratique,résultat ça fait 15 jours que je danse..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

le massage est indispensable pour eviter la formation de tissus cicatriciels trop importants. cf post sur le synthol.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

le massage est indispensable pour eviter la formation de tissus cicatriciels trop importants. cf post sur le synthol.

Effectivement,jusqu'a present ça diffusais pourtant tout seul...je dois vieillir..
 
Retour
Haut