se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Trilbarou

membre approuvé
je vais faire le chiant mais c'est juste un défaut de language , quand Grunt dit la hanche , il veut dire dans le moyen fessier toujours mais par voie d'abbord latérale .
Bon on est entre nous donc on sait de quoi tu parles mais si il y a un petit nouveau qui passe par là et qui pique effectivement en direction de la hanche , il est très très mal ! :perdu:
Voilà :D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Les foufounes roadie, la hanche... Personnellement, pour la cuisse je le fais avec mes jambes étendues devant moi, sur le lit. Et puis je pique près du tenseur du fascia lata, à environ 1/3 du chemin entre la hanche et le genou. Vraiment bien.

Le mollet c'est vraiment pas recommandé.

ben là tu pourras rigoler un bon coup à ma santé,,,,les foufounnes,,ben j'ai peur que ça fasse mal!!! alors j'essai même pas,,,,:( j'ai vraiment la chienne,,,,:(
 
I

invité

ben là tu pourras rigoler un bon coup à ma santé,,,,les foufounnes,,ben j'ai peur que ça fasse mal!!! alors j'essai même pas,,,,:( j'ai vraiment la chienne,,,,:(

Ben non les foufounes c'est le moins douloureux! Après le triceps bien sûr mais je crois que tes ptits triceps de fifilles soient pas adaptés aux injections de stéroïdes... ;)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ben non les foufounes c'est le moins douloureux! Après le triceps bien sûr mais je crois que tes ptits triceps de fifilles soient pas adaptés aux injections de stéroïdes... ;)

perdon,,,,mais mes triceps de fifille,,,sont énormes,et très adaptés pour les injections de stéroïdes,,,,,:weights:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

pour une injection dans le triceps quel est la bonne taille de seringue ; merci
 

Frank15

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Ecoute, pour les tris j'ai toujours pris la meme chose que pour les fessiers, donc 22g, mais a a peu pres 1 pouce de profondeur contre de 1,5 pouce pour les fessiers. Encore la si tas les tris 3 pouces d epais tant mieux enfonce la au complet ;0)
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Ecoute, pour les tris j'ai toujours pris la meme chose que pour les fessiers, donc 22g, mais a a peu pres 1 pouce de profondeur contre de 1,5 pouce pour les fessiers. Encore la si tas les tris 3 pouces d epais tant mieux enfonce la au complet ;0)

Pareil 25mm x 25ga tu sens rien...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

ça donne envie....
 

Maanonu

Banni
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

il faut obligatoirement l'enfoncer a fond pour que sa marche?
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?


Je veux savoir comment tu as trouvé ce site pour les transsexuels? :mord-hamecon:

Mais sans blague, l'explication est bonne, par contre je n'ai jamais essayé le droit fémoral, j'ai toujours injecté dans le vaste externe. Une autre chose à essayer lors de ma prochaine piqure. C'est à tous les jours ces temps-ci... :booty:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je veux savoir comment tu as trouvé ce site pour les transsexuels? :mord-hamecon:

Mais sans blague, l'explication est bonne, par contre je n'ai jamais essayé le droit fémoral, j'ai toujours injecté dans le vaste externe. Une autre chose à essayer lors de ma prochaine piqure. C'est à tous les jours ces temps-ci... :booty:

je le faisai la moins de peur.
 

Nyco

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Je veux savoir comment tu as trouvé ce site pour les transsexuels? :mord-hamecon:

Mais sans blague, l'explication est bonne, par contre je n'ai jamais essayé le droit fémoral, j'ai toujours injecté dans le vaste externe. Une autre chose à essayer lors de ma prochaine piqure. C'est à tous les jours ces temps-ci... :booty:


J'ai eu ça sur google en fesant des recherche sur ce qu'ils utilisaient. Ils ont meme leur forum ou ils poste leur changement de voix ect :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

J'ai eu ça sur google en fesant des recherche sur ce qu'ils utilisaient. Ils ont meme leur forum ou ils poste leur changement de voix ect :mdr:

exact, il me semble que je l avais posté il y a longtemps.
 

benoit280

MEMBRE
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

J'ai toujours fait mes injections dans le vaste externe(cuisse coté exterieur),et je n'est jamais au le moindre souci avec les aiguilles noires.De temps a autre je fais les injections dans les fesses mais je trouve cela beaucoup plus douloureux!!!Il y a des fois ou j'ai meme du mal a m'assoir dans ma voiture!!!!
 

Frank15

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Personellement, je n'ai jamais piqué dans les cuisses, ma question est:

Lorsque je regarde les photos, je trouve qu'ils piquent un peu trop dans le coin de la bandelette ilio-tibiale. J'aurais tendence à piquer un peu plus sur le dessu. Vous savez comme le tear-drop mais du coté externe...
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Personellement, je n'ai jamais piqué dans les cuisses, ma question est:

Lorsque je regarde les photos, je trouve qu'ils piquent un peu trop dans le coin de la bandelette ilio-tibiale. J'aurais tendence à piquer un peu plus sur le dessu. Vous savez comme le tear-drop mais du coté externe...

Le meilleur endroit dans la cuisse c'est bien dans le vaste externe, mais en haut, donc près du tenseur du fascia lata. J'ai déjà essayé te piquer a travers, PAS BON, mais à côté c'est très bien.

Mon spot préféré c'est vraiment la hanche, ça rentre tout seul, je mets facilement 4ml dedans, aucun problème.
 

benoit280

MEMBRE
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Jamais essayé la hanche tu piques avec quel aiguille?Pas de douleur post-injection?
 
I

invité

Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

Jamais essayé la hanche tu piques avec quel aiguille?Pas de douleur post-injection?

C'est ce qu'il y a de moins douloureux. Tu peux prendre une grosse aiguille, et longue : 40mm (1.5"). Ne pas prendre une aiguille de 1" (25mm), c'est trop court. Tu piques 2.5cm environ, en bas de l'os de la hanche sur le côté.
 

benoit280

MEMBRE
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

C'est ce qu'il y a de moins douloureux. Tu peux prendre une grosse aiguille, et longue : 40mm (1.5"). Ne pas prendre une aiguille de 1" (25mm), c'est trop court. Tu piques 2.5cm environ, en bas de l'os de la hanche sur le côté.

Je commence ma cure dans pas longtemps je ferai un essai et te donnera mon avis!!!Merci!!
 

Frank15

membre approuvé
Re : se piquer le cul tout seul compliqué ou pas ?

J'ai une question les boys, je ne sais pas si il y en as de vous autres qui s'est déjà injecter de la priopionate dans les triceps (grunt à sûrement déjà essayer 4 cc ;) )

Ma question est:

Ca fais mal après l'injection la propio. Tu te sens comme blessé entre guillemets. Admettons que tu fait du press cette journée la est-ce qu'il faut que tu ignore cette douleur ou on devrait éviter d'entrainer le muscle??

Merci!
 
Retour
Haut