Seche et perte de poids

fabxtrembody

membre approuvé
Bonjour a tous voilà j'ai décide de partager ma diète pour une seche que j'ai deja commence il y a 3 semaines et qui fonctionne très bien sur n'hesiter pas a critiquer ou donner des conseil étant donne que je suis la pour ça. Je précise que je fait 1 m64 pour 66 kilo. Matin au réveil a 7 h30 : 30 grammes de whey ,petit déjeuner a 8 h00: un verre de lait de soja avec 2 biscottes, collation de 10 heure : 30 gramme de pro 80, déjeuner a 12heure: 200 grammes de filets de poulets plus 200 grammes de purée de
Légumes(carottes ou courgettes ou brocoli), collation de 16 heure : un fruits plus 30 gramme de protEines,apres l'entraînement ver 19 heures :40 grammes de whey, repas du soir: 100 grammes de poulet plus 100 grammes de légumes et pour finir 40 grammes de caséines avant le coucher. Grace a cette diète j'ai deja perdu presque 6 kg de gras et très peu au niveau de la masse musculaire
posté via portable
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Seche et perte de poids

Tu dois avoir un ordinateur puisque tes autres messages ne sont pas postés via un portable, donc à mon avis tu ferais mieux de refaire un post plus aéré et agréable à lire concernant ta diète car là ça donne pas envie de se donner la peine.
 

Dorbak

MEMBRE
Re : Seche et perte de poids

j'aime pas trop ce genre de diete (enfin pour moi c'est pas vraiment une "diete")...quasiment que de la poudre!
 
Retour
Haut