Bonjour à tous,
ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans un journal et le temps est venu.
Je profite de ce post pour vous faire suivre mon cycle et j'en profiterai pour vous donner mon feedback par rapport aux prods que j'ai commandé chez muscleanabolics-eu.com.
Côté description de la diète, des trainings et du cycle, ça va être plutôt restreint. Etant en effet coaché par Thor, je ne peux détailler ici précisément les détails. Mais je pense que vous le connaissez et si un truc ne va pas, ça ne risque pas d'être à cause de la diète ou du training.
Côté diète justement, je mange 5 à 6 fois par jour.
Jour ON
Des oeufs, des fruits et des flocons d'avoine au petit dej
De la viande/poisson, légumes à chaque repas + des lipides sous formes d'O3, d'huile d'Olives et oléagineux.
Féculents principalement autour des trainings (hors petit dej)
Sucres rapides et Pepto pro durant le training
Caséine pour le dernier repas avec des lipides
Jour OFF
Tout pareil sauf que je ne prends pas du tout de glucides.
Côté training, c'est 5 jours/semaine dont 2 pour les épaules. Les miennes manquent de volume....nettement
Côté produits, c'est mon second cycle.
Le 1er n'a pas donné grand chose, pourtant suivi sur de longues longues semaines. On en a déduit que les produits ne valaient pas grand chose. Je n'ai pas fait de feed sur ce lab, j'aurais peut-être dû.
Quoiqu'il en soit, le cycle actuel se déroule sur 10 semaines :
Testo proprio
Masteron proprio
NPP
Anavar en milieu de cycle
Et toutes les protections/supports nécessaires.
Le lab est Mutant Gear pour l'ensemble, provenant de la source muscleanabolics.
J'ai commencé le cycle le lundi 2 juillet et j'en suis donc en milieu de seconde semaine. Pour le moment, aucun changement dans le ressenti, ni dans les trainings, ni dans mon corps.
Mes stats en début de cycle :
Poids : 95.7kg
Tour de taille : 90cm (meilleur indicateur pour moi de perte/prise de gras)
Taille : 1,87m
BF : aucune idée réelle. Je dirais autour des 20%
Pas de photos pour le moment, mais si jamais les changements sont visibles, je n'hésiterai pas à partager un avant/après
ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans un journal et le temps est venu.
Je profite de ce post pour vous faire suivre mon cycle et j'en profiterai pour vous donner mon feedback par rapport aux prods que j'ai commandé chez muscleanabolics-eu.com.
Côté description de la diète, des trainings et du cycle, ça va être plutôt restreint. Etant en effet coaché par Thor, je ne peux détailler ici précisément les détails. Mais je pense que vous le connaissez et si un truc ne va pas, ça ne risque pas d'être à cause de la diète ou du training.
Côté diète justement, je mange 5 à 6 fois par jour.
Jour ON
Des oeufs, des fruits et des flocons d'avoine au petit dej
De la viande/poisson, légumes à chaque repas + des lipides sous formes d'O3, d'huile d'Olives et oléagineux.
Féculents principalement autour des trainings (hors petit dej)
Sucres rapides et Pepto pro durant le training
Caséine pour le dernier repas avec des lipides
Jour OFF
Tout pareil sauf que je ne prends pas du tout de glucides.
Côté training, c'est 5 jours/semaine dont 2 pour les épaules. Les miennes manquent de volume....nettement

Côté produits, c'est mon second cycle.
Le 1er n'a pas donné grand chose, pourtant suivi sur de longues longues semaines. On en a déduit que les produits ne valaient pas grand chose. Je n'ai pas fait de feed sur ce lab, j'aurais peut-être dû.
Quoiqu'il en soit, le cycle actuel se déroule sur 10 semaines :
Testo proprio
Masteron proprio
NPP
Anavar en milieu de cycle
Et toutes les protections/supports nécessaires.
Le lab est Mutant Gear pour l'ensemble, provenant de la source muscleanabolics.
J'ai commencé le cycle le lundi 2 juillet et j'en suis donc en milieu de seconde semaine. Pour le moment, aucun changement dans le ressenti, ni dans les trainings, ni dans mon corps.
Mes stats en début de cycle :
Poids : 95.7kg
Tour de taille : 90cm (meilleur indicateur pour moi de perte/prise de gras)
Taille : 1,87m
BF : aucune idée réelle. Je dirais autour des 20%
Pas de photos pour le moment, mais si jamais les changements sont visibles, je n'hésiterai pas à partager un avant/après
Dernière édition: