Section VIP, la suite...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Kurt.

Ce sont des sujets en vip plus que des conversations privees..
J espere te voir revenir sur cette décision car tu as toute ta place dans le vip
 

Romain07

membre approuvé
Bonjour,

Il y a quelques années, je pense vers 2007 +- , j'étais vip fondateur, malheureusement je n'ai plus accès à ma vieille adresse mail ni mon pseudo d'époque, mais j'avais fais mon paiement par paypal, donc je pense qu'il devait y rester une trace.

Est-ce que qu'une personne peut m'aider à récupérer mon compte ou m'orienter ?

Merci d'avance.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Il y a quelques années, je pense vers 2007 +- , j'étais vip fondateur, malheureusement je n'ai plus accès à ma vieille adresse mail ni mon pseudo d'époque, mais j'avais fais mon paiement par paypal, donc je pense qu'il devait y rester une trace.

Est-ce que qu'une personne peut m'aider à récupérer mon compte ou m'orienter ?

Merci d'avance.
Envoies moi ton ancien pseudo et je vais me renseigner. Par compte pour ce qui est du VIP donateur, ça n'existe plus. Il faudra voir avec Phoenix directement. Et si tu veux être vip, il faut remplir les conditions!
 

Romain07

membre approuvé
Envoies moi ton ancien pseudo et je vais me renseigner. Par compte pour ce qui est du VIP donateur, ça n'existe plus. Il faudra voir avec Phoenix directement. Et si tu veux être vip, il faut remplir les conditions!

Bonjour Thor et merci pour ton aide. Est-ce qu'il y a moyen de t'envoyer mes informations en privé ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
oui @Romain07 tu lui envoies tout par conversation privée.
par contre, comme indiqué par @Thor49 , le type de vip n'existe plus.
il faudra faire de nouveau ce qu'il faut pour redevenir vip, à savoir participer à Mem, être actif, partager...
 
I

invité

Je fais une mise a jour .

LE VIP N'EST PLUS PAYANT .

Les conditions d'admission sont le seul fait du staff , qui base le recrutement a la participation de qualité , la présence , le respect , la confiance et la camaraderie .

Peu importe le niveau , seul la volonté d'apprendre ,de progresser , de partager sont important.

INUTILE DE FAIRE LA DEMANDE ( au contraire )

La décision vient de nous .

Merci

PS:
Les vips n'oubliez pas d'être actif sous peine de perdre le l'accès .
 
Retour
Haut