steroid-seller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

darioo

membre approuvé
salut les gars , alors est ce qu’il y a des nouveaux feed back . ma dernière commande avait pris du retard , mais c’était legit , cette fois c'est pour ma cure , alors je veut être sure .
 
I

invité

leurs prods sont légit mais leurs emballages à chier.

Si une fiole pète c'est pour ta pomme ( j'en ai fait les frais, même avec des photos il te diront que c'est pas leur faute)

On a deux super sources ici alors pourquoi prendre des risques.
 

darioo

membre approuvé
j'ai refait une commande car si vous dite que c'est du legit avec les prix intéressant , cela vaut le coup d'attendre deux ou trois semaine .les autre site mentionné ,ont moins de choix et le labo choisi aussi je ne l'ai trouvé que chez eux.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bordel quand je vois le prix du stilnox à côté de celui en pharmacie ça pique!
 

darioo

membre approuvé
j'ai bien reçue ma commande , emballage limite , avec une fiole casser , mais satisfait , envoi rapide
 

darioo

membre approuvé
non , j'etait en vacance , et j'ai poster en retard , et c’était moi qu'il lui avait demander de le poster plu tard , avec le payement c’était presque 2 semaine , c'est correct , mais sont emballage est limite , c'est son point noir.
 
I

invité

ben t'as du pot poto, moi elle coutais 50 ou 60 eu et j'ai tout eu dans le fion.
 

darioo

membre approuvé
c'est sure , c'est beaucoup , quand je voit combien coute une cure , 60 e ca fait mâle , le gars m'avait demander une photo de la fiole KC , mais je l'avait déjà jeter car elle couter pas trop chère , t'avait essayer de le contacter avec photo ??
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le plus chiant avec eux c'est que malgré la qualité de leurs produits
Ils ne prennent pas en considération les remarques des clients, vis à vis de leurs emballages cheap!!
Sa c'est dommage
 
I

invité

oui j'avais envoyé une photo mais ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsables......

d'un autre coté ils m'ont offert 2 fois une fiole de propio pour faire de la pub, en effet, prods genésis au top mais ça fait flipper de mettre 100 ou 200 eu de commande et de risquer de se retrouver avec plusieurs fioles pétées.

comme dis plus haut, malgré les remarques, ils continuent........dommage.
 

darioo

membre approuvé
100 ou 200 tes gentille. ça va je n'ai pas eu beaucoup de casse .en faite c'est les fioles qui sont les plus fragile , les 10 ml sont plus résistant , bref tu voit ce que je veut dire ont va pas trop rentrer dans les détailles .
 

darioo

membre approuvé
j'ai pas encore fait mon coming out poto :D:D
images
 

darioo

membre approuvé
un conseil source a éviter , produits mal emballer, périmé ou presque , envoi lent ,et se trompe de produit commander .perte d'argent de temps et de santé.
 

darioo

membre approuvé
j'ai louper le deux tiers de ma cure , la j'ai changer sur deux autre labos , et une semaine et j'ai de bonnes sensations.le pire c'est que j'ai acheter a nouveau chez lui cela fait 3 semaine du norma test e et il m'envoi un autre labos.c'est les prix qui mon attirer mais la , j'ai tout perdue .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut