steroid-seller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zeydoo

membre approuvé
vétéran
C est clair que tu mets que de l huile a un dosage pareil!!
Un gars que je connais lui est a 26 avec 2 enanthate comme toi
 

Crystal

- OFF -
et ben......leur testo prop génésis était une tuerie c'est vrai.

Et ouais, Comme quoi....

C'est cela qui est relativement casse bonbons... Tu pense que ta source te fournis de l'huile de bonne qualité, et le résultat n'est pas celui escompté quand tu contrôle....

:(
 

muscuguy

membre approuvé
La testo que tu as, est de la me*de. T'es taux devrait être à 15ng ( taux Max que les labos relèvent), surtout à 4 semaines de la fin.
C'est dommage pour toi poto. Quand on se mets de huile, on espère toujours se mettre du bon que de l'oil raisin....

Tu étais à 500mg/semaine il me semble ?
Ouai... Jsuis dég... J etais a 1 de testodepot (250mg) du coup, je sais plus où me fournir en prod de qualité...
La testo propio c etait genesis... Par contre...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@muscuguy j'ai commandé clenbuterol + t3 Genesis! Et franchement je suis pas du tt déçu!

Par contre ton expérience me refroidi, car j'étais tenté pour prendre leur susta et npp!
 

muscuguy

membre approuvé
Oui Bayer Testoviron Depot 20 ampoules de 1mL, chaque ampoule contient 250mg de testosterone Enanthanate... (Devrait contenir).
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Oui Bayer Testoviron Depot 20 ampoules de 1mL, chaque ampoule contient 250mg de testosterone Enanthanate... (Devrait contenir).
pour ma part , je l ai déjà tester , rien a dire dessus , pour moi c est du bon !!

combien de fois semaine prenais tu ?

prenais tu , proviron ,
ANASTROZOL !!!
ou autre ? car sa peut fausser ta prise de sang !
 

gregs87

membre approuvé
salut moi j'ai commandé chez eux depuis le 27 février et j'ai toujours rien reçu et aucune réponse a mes mails ...quelqu'un pourrais m'aiguiller svp...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut pas prendre d'arimidex?

Tu as trop peu de testo pour autant d'arimidex,pas ou peu d'aromatase donc du fligue tes oestrogènes naturellement produit avec tout les ES qui en découle.C'est l'erreur classique 0.25g par jour c'est bien avec 1000mg,certain en auront besoin de plus d'autre pas du tout mais là meme sans analyse l'erreur de ta part est flagrante..arrète l'arimidex,laisse ton organisme refaire de l'oestrogène et tu vois aprés.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Retour final sur leur Androlic.
13kg de pris en 6 semaines, grosse force, congestions énormes.
Pour moi, du vrai Androlic.
Avec les effets secondaires qui vont avec, transa élevées, petites nausées, agressivité.

Final report about their Androlic.
Gained 13kg in 6 weeks, big strengh, huge pump.
To me, real Androlic.
With normal bad sides, increased liver transaminases,little nausea, agressivity.
Really good to go to try the real oxymetholon.
 

muscuguy

membre approuvé
:) content pour toi. moi j'ai été assez déçu par ma "cure" même si j'ai pris... mais pas grâce aux prods sur la fin.
j'vais essayer de me faire prescrire de la testo par un endrocrino...
 

diabolix

membre approuvé
Envoie de produits périmée et aucun de leurs mails ne fonctionne pour les joindres
 
Dernière édition:

darioo

membre approuvé
11 jours , toujours pas reçue de mail de suivi. c’était un essai, je ne pense pas que je vais faire un autre achat .
 

darioo

membre approuvé
je connait des sources plus rapide est fiable, je ne voit pas l'interet de faire une autre commande chez eux .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut