steroid-seller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

en même temps on avaient prévenu sur les soucis venant de chez eux, notamment moi niveau emballage et prise de responsabilité en cas de pépins.

n'y retourne plus...et les bonnes sources en ce moment c'est pas ce qui manque. ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
en même temps on avaient prévenu sur les soucis venant de chez eux, notamment moi niveau emballage et prise de responsabilité en cas de pépins.

n'y retourne plus...et les bonnes sources en ce moment c'est pas ce qui manque. ;)

c'est pas faux, euh.... enfin moi je dis ça....:p
 

darioo

membre approuvé
oui j'ai tout mis dans le panier de hipo et annuler a la dernière minute pour une dizaine d'euros de plus , au final ...:tete:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
déjà quand tu utilises du boldenone , c est pas sur 10 semaine ? c est pas un anabolisant très rapide pour des effets optimal !

pour moi le boldenone c est minimum 14 semaines a 20 semaines !
 

darioo

membre approuvé
déjà quand tu utilises du boldenone , c est pas sur 10 semaine ? c est pas un anabolisant très rapide pour des effets optimal !

pour moi le boldenone c est minimum 14 semaines a 20 semaines !
je sait bien mon ami , je suis sur un cycle de 16 semaines , mais au bout de 6/8 semaines tu voit quelque chose surtout que les analyses me confirme la qualité des produits, j'ai investi chère , pretec, relance , nourriture , et des séances intenses , j’avais jamais faim , lol , la je te dit j'ai commencer un nouveau labos en bold et un autre en testo , j'ai une faim de loup , tellement j'ai faim j'ai mal a la tete .
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
avec mon expérience j ai remarquer une chose flagrante , c est avec ou sans protection , au début j avais peur donc je fessai mes cure avec protection , résulta médiocre , je suis convaincu que les protections dégrade les composants chimique des anabolisants ! ce n est que mon avis a moi bien sur , donc pour moi c est toujours sans protection et je touche du bois sa me conviens ! attention je dit pas de pas prendre ou de pas a voir sous la mains les protections
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
avec mon expérience j ai remarquer une chose flagrante , c est avec ou sans protection , au début j avais peur donc je fessai mes cure avec protection , résulta médiocre , je suis convaincu que les protections dégrade les composants chimique des anabolisants ! ce n est que mon avis a moi bien sur , donc pour moi c est toujours sans protection et je touche du bois sa me conviens ! attention je dit pas de pas prendre ou de pas a voir sous la mains les protections

Ce n'est pas sur le produit en lui même que tes "protections" vont jouer, mais tu es sur une piste intéressante au sujet de la réduction de leur efficacité ;-)
 
Dernière édition:

darioo

membre approuvé
c'est sure , car pour avoir le max de profit sur la molécule c'est les deux coté qu'ont a besoin , anabolique et androgénique , si tu prend la testostérone , par exemple et tu prend 750mg/semaine et que ta testo est sou-dosée ,avec une protection pharma puissante , ben tu n'a pas dans ton corp 750 mais beaucoup moins et l'effet androgène est contrer . sans parler de la qualités de la test ou autre molécule , le coté androgénique est très important pour construire du muscle. je ne suis pas un pros , au contraire , mais c'est ce que je pense avec tout ce que j'ai lu .
 
I

invité

et c'est là ou je me dis que je suis la reine des connasse de ne pas faire de pds pour savoir ou je me situe.......



pas taper...pas taper je sort........
 

maxence47

COMPTE INACTIF
avec mon expérience j ai remarquer une chose flagrante , c est avec ou sans protection , au début j avais peur donc je fessai mes cure avec protection , résulta médiocre , je suis convaincu que les protections dégrade les composants chimique des anabolisants ! ce n est que mon avis a moi bien sur , donc pour moi c est toujours sans protection et je touche du bois sa me conviens ! attention je dit pas de pas prendre ou de pas a voir sous la mains les protections

Tout dépend de quelles protections on parle?
 

F43

membre approuvé
salut tout le monde

stéroid-seller m'a envoyé il y a quelque temps 2 fioles de propio genesis en échange d un feed donc le voici:

qualité de l huile très fluide un peu comme ugfreak pour ceux qui connaisse ai commencé il y a 2 semaines et là je peus vous dire qu' elle me pousse au cul sévèrement ,j ai envie de tarter tout le monde^^,niveau force et congestion ça monte beaucoup plus facilement!

j ai testé plusieurs propio et pour moi c est la meilleur que j ai testé réelement,je ne pensais pas qu' elle serait aussi violente,de plus elle ne me donne aucune douleur.

je tourne "seulement" a 300mg par semaine.

voila les amigos
Je reprends le fil du topic, j'ai commandé sur steroid seller fin août, commande soi-disant expédiée, à ce jour je n'ai rien reçu et j'en suis à mon troisième mail sans réponse
Pensez-vous que le site est toujours fiable ?
Merci pour vos retours
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
La discussion est inactive depuis 8 ans, le représentant n’est plus présent…
Bref, je pense que le up n’était pas utile et que la réponse à ta question semble assez évidente…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut