Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
SalutPourquoi vous postez ça pour un jour ^^
D'ailleurs est-ce que vous savez quand les produits Hilma seront de retour en stock ?
Promo des 50% attention ça ne dure que 48h alors profitez en.
Anavar 100x10mg pharmaqo 35€ au lieu de 70€
Regarde la pièce jointe 16042
Turinabol 50x10mg alpha pharma 29.4€ au lieu de 58€
Regarde la pièce jointe 16043
Aromasin 30x25mg alpha pharma 31€ au lieu de 62€
Regarde la pièce jointe 16046
Profitez en un max que 48h!!!
Regarde la pièce jointe 16045Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
C'est une promo active constamment. La fidélité paye chez steroidify. Après tu as un délais pour les utiliser de mémoire c'est plus de 100j. Tu as dans ton compte un onglet touchdown et tu envoies ta photo en mettant un petit commentaire et en choisissant le bon produit dans le.menunderoulant et hop c'est faitC'est jusqu'à 30$ par photo de produits ?? Comment c'est possible que ce soit autant ?
Mais ils prennent toutes les photos ?
Et si je fais une commande avec 3 produits différents par exemple, je peux upload les 3 pour un total de 90$ ?
Y a des offres n’ont limitées dans le temps ?
genre des 10 ou 20% cashback avec des code parainage ou autre? Il me semble que j’en avais vu.
C'est parti 50% sur trois produits pendant 48h seulement alors profitez bien
TestoP alpha pharma 10x100mg/ml 23€ au lieu de 46€
Regarde la pièce jointe 16095
Boldo bioteq 10x300mg/ml 23€ au lieu de 46€
Regarde la pièce jointe 16096
Winstrol pharmaqo 100x10mg 20€ au lieu de 40€
Regarde la pièce jointe 16097
N'hésitez pas a commander ça vaut vraiment le coup et ça ne dure pas longtemps.
Regarde la pièce jointe 16098Creating physiques since 2008
We offer domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
C'est parti 50% sur trois produits pendant 48h seulement alors profitez bien
TestoP alpha pharma 10x100mg/ml 23€ au lieu de 46€
Regarde la pièce jointe 16095
Boldo bioteq 10x300mg/ml 23€ au lieu de 46€
Regarde la pièce jointe 16096
Winstrol pharmaqo 100x10mg 20€ au lieu de 40€
Regarde la pièce jointe 16097
N'hésitez pas a commander ça vaut vraiment le coup et ça ne dure pas longtemps.
Regarde la pièce jointe 16098Creating physiques since 2008
Oui oui tjr pk
Ah pourtant il existe tjr. Tu as le lien dans le groupe où il ne faut pas parlerje l’ai plus, et quand je clique pour rejoindre ça me met que le groupe existe pas.
je me suis fait ban ? Mais j’ai rien posté...
(Je parle du groupe pour parler pas de celui ou y a juste les réductions qui s’affichent hein)
Ah pourtant il existe tjr. Tu as le lien dans le groupe où il ne faut pas parler
Ah je ne sais pas alors mais tjr actifOui celui là je suis encore dessus, l’autre a juste disparu de mes conversation